Marine Le Pen Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bof ça va rien faire mais un bon coup de poumon pour chasser la fumée encore stagnante ça suffit, le nettoyage à l'eau chaude c'est moins fréquend que tu peux le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Allez une photo de moi pour relancer le topic Chicha pêche avec lait pour plus de fumée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) C'te tête d'arraché ^^ Bon vus que j'essaie d’arrêté de fumer un certains truc, et que c'est assez tendus, je vais m'en prendre une sur Mistersmoke, sa m'occuperais les doigts et la bouche :) Un truc de 46cm , charbon, tabac, ça me coutera moins chers hein. J'ai dus en faire 3 ou 4 dans ma vie, la ça va fumé sec :D2 EDIT : merde il y a pas de tabac sur ce site, il y a un site ou j'peux tout commandé d'un coup ? ( chicha, charbon et tabac ) Modifié le 21 avril 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Le tabac tu le prends dans un bureau de tabac je pense que c'est le mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Oui comme sa ta pas les frais de port a payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ouais, ils avaient mal a la tête, envie de dormir, envie de vomir et tout mais moi et ma copine ça allait... J'comprends pas, elle avait été netoyée la veille, on a pas tiré tout de suite dessus, on a bien fait tourné le tuyau... à mon avis ils débutaient, ils ont tirés bien trop fort/pas comme il faut. C'est simple, souffle tout l'air de tes poumons où inspire et expire rapidement, tu vas être tout éssouflé et t'aura le tourni comme eux. Le problème vennait d'eux, pas du narguilé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Pour moi le meilleur gout c'est Pêche-Menthe / Eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ouai perso il y a des gouts qui écœure vite comme la cerise au bout de 10min t'en a marre.. Sinon pour qu'il y est plus de fumée faut mettre des glaçons la fumée sera plus intense. Sinon quelqu'un a déjà essayer chicha beuh ou shit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Oui mais on en parle pas ici :rheuuu: Modifié le 14 mai 2012 par Yate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Et inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Salut tout le monde, je suis actuellement entrain de faire une chicha Pasteque et elle pique la gorge. :devil: Que faire? C'est du à quoi? Merci. :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Tube pas nettoyé avant ( résiduts aspirés qui chatouillent la gorge ). Où charbon de mauvaise qualité où trous d'alu trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Soit ton charbon est a chier :/ soit fait plus de trous dans les papier alu ou bien nettoie ta chicha . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 La chicha venait d'être nettoyée, les charbon c'est des Belgium 40mm et les trous ont été fait au cure-dent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Salut à tous, j'avai jamais remarqué ce poste, et il est bien, depuis 3 mois je me suis mit à la chicha et je le regrette pas. J'ai une chicha bas de gamme avec 2 sortie et c'est top et pour les parfum que j'ai teste, je recommande fraise et je vais pas tardé à essayé la pêche ainsi que double pomme. Et j'ai entendu que mettre des glaçons dans l'eau fait plus de fumée, vrai? Modifié le 14 juin 2012 par TiB's79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Et pareil avec le lait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 avec du lait la fumée est plus dense/épaisse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 voilà les miennes. Mais j'ai un souci avec la grosse. Elle fait pas beaucoup de fumée je trouve. Elle en fait autant que la petite. J'ai beau mettre des glaçons, du lait, la préparer nickel en mettant pas trop d'eau et avoir un charbon au top, rien à y faire... Le tabac c'est du Assal donc c'est pas non plus trop de la merde mais je suis déçu quand même. Des idées ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 le tabac est super bon ! la meilleure marque que je connaisse ! j'fais 20km des fois rien que pour avoir du Assal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bah ça peut venir de quoi alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 T'a essayer en enlevant des tubes pour qu'elle soit moins haute ? Peut être que ça joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Peut pas en enlever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Même problème avec ma grande chicha ^^ ça doit venir de la taille justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ah merde lol, la mienne enfin celle que j'avais avant était modulable c'était franchement pas mal ça. J'ai garder que la bouteille en verre de 5l lol, il faudra que je m'en rachète une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés