☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah ok j'ai commandé on verra bien, des gens qui avait testé ont dit autant de gout donc on verra ^^ J'ai pris : menthe; cerise; energy drink, je vous donnerai des nouvelles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Hey ! J'ai acheté une nouvelle chicha, noire avec de la boiserie et du verre, elle a une belle gueule ! C'est une petite avec juste un tuyau, je mettrais des photos plus tard :) Et j'ai du tabac Al Sultan, parfum pêche , il est hyper juteux et a un bon petit goût ( autre chose que le al nakhla ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Commande passé sur Smoking-Paradize ! 44euro avec les FDP pour chicha / papier alu découpé (x200) / Parfum x3 boîtes / + briquet à essence Gratuit Sympa ce site :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 La chicha adaptable tu sera en merdé pour ta bouteille, elle est prévus pour des bouteille de 75 a 150cl j'pence. Pas pour des 3.5 ou 4 litres et demi. Prend une bouteille magnum et cale y une chicha standard. Au pire t'a juste à allonger le tube qui va dans l'eau. C'est le mieux j'pense ! ;) Si tu galère a trouvé une grosse bouteille de vodka,whiskey... fais signe j'peux savoir sa pour 3. ou 40 balles. Remplis bien sur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Pas mal mais je prefere S Factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 La chicha adaptable tu sera en merdé pour ta bouteille, elle est prévus pour des bouteille de 75 a 150cl j'pence. Pas pour des 3.5 ou 4 litres et demi. Prend une bouteille magnum et cale y une chicha standard. Au pire t'a juste à allonger le tube qui va dans l'eau. C'est le mieux j'pense ! ;) Si tu galère a trouvé une grosse bouteille de vodka,whiskey... fais signe j'peux savoir sa pour 3. ou 40 balles. Remplis bien sur :D2 Le goulot des bouteilles standards est trop petit pour rentrer la chicha dedans, j'ai déjà regarder c'est bien différent :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'm'y suis remits à la chicha là ( j'avais gouté autre chose qui mets mieux :P ) et franchement ça passe trop bien. :D Mais si je me remets assez souvent à fumé dessus, faut que je rachète un tuyau. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bon bah soirée hier et aprem aujourd'hui c'est bon saaaaaa même si hier on a fait avec les moyens du bord .... POCKET CHICHA !!!!!!!! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Le goulot des bouteilles standards est trop petit pour rentrer la chicha dedans, j'ai déjà regarder c'est bien différent :s Ah bhe non une bouteille standard c'est mort. Mais une magnum ça doit passé à l'aise. J'essayerais, j'en est 4 ou 5, mais la chicha est à l'appart. Edit : acheté moins de 20 balles sur mister smoking, elle est bien finis ça va. ça m'a vite soulé, s'pas fait pour moi ce genre de truc :D2 Modifié le 9 juillet 2012 par La Miche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Demain si tout va bien je reçois la deuxième partie de ma commande (au bout de plus de 2semaines après avoir passé ma commande..... :pascool: ), donc photos puisque j'aurais tout pour monté ma chicha maison absolut vodka :oui: :winner: @+! Modifié le 23 juillet 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bah moi en ce moment j'ai un peu freiné ma consommation ^^ Je ne suis plus qu'à 3 chichas par semaine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi aujourd'hui j'ai trouvé du Al Fakher en magasin, j'ai le moral. :D SInon avec un pote on va faire une chaîne Youtube, ou y aura des tests de tabacs, accessoires, et tout tout, ça interresse des gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 moi je regarderai vos vidéo j'adore les test :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tadada :ze: avis ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'adore même si ce serait mieux avec un foyer et un tuyau bleu ou blanc... J'dis ça mais j'ai une chicha rouge avec un tuyau bleu... Problem? J'ai vu le truc pour faire les trous sur Internet et je me demandais ce que ça valait, verdict? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Verdict j'ai pas encore fait de chicha avec ^^ (je te dirais mais ça fait des trous bien propre et régulier) Ouai le tuyau on verra par la suite, je l'ai reçu comme ça donc elle restera comme ça pour l'instant, c'est un détail :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Yeah :) Il rentre parfaitement le truc dans le goulot alors ? Une photo allumée !! Une photo allumée !! Une photo allumée !! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon les amis, on a fait notre première vidéo test, vous voulez que j'vous envoie la chaîne? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon les amis, on a fait notre première vidéo test, vous voulez que j'vous envoie la chaîne? oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Voici la vidéo où mon pote se présente ainsi que la chaîne, et sur l'autre vidéo, vous pouvez me voir (en gris): http://www.youtube.com/watch?v=VAB6s8t7jHI&feature=plcp C'est nos premieres vidéo donc soyez indulgents, abonnez vous, likez, commentez si vous avez des choses a dire... Merci les scootéristes chicheur! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Test ce soir des goût chicha sans tabac : verdict putain j'ai essayé cerise et j'ai pas vu de différence, fumé bien épaisse, gout sympa, en résumé bien content :) Pour la photo allumée la prochaine chicha je prendrais des photos :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Fait une présentation honnête, là ça fait assez amateur, met toi plutôt dans un lieu commode ( table de salon devant la tv ) et met une tenue plus discrète. Il manque des gros plans sur les étapes, faut en faire. Tout ça pour éviter une cascade de mauvais commentaires sur yt, et ça fait plus sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Théo a tout dit sinon c'est pas mal pour un début :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouai et puis laisse la caméra fixe c'est important aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Qu'est ce que t'entends par gros plans des étapes? Merci. Pour vos réponses les gars! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés