Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Impossible à trouver !


Dr.cesar
 Partager

Question

Bonjour à tous, je n'arrives pas à trouver les joints pour le kit 50cc alu mhr replica, j'ai cherchez sur beaucoup de sites : mxs, scootfast, la becannerie, nonolesgaz et dam-sport mais je ne les trouves nul part, apar sur euro2 quelqu'un sait-il si ils passent ? ou si d'autres joints sont similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci beaucoup, j'avais passer du temps à chercher pourtant, (pas assez faut croire ^^ )

Sinon si je met un autre piston que le malossi, ça va pas nuire aux perfs ? parce que ça me fait un peu chier de mettre 65E juste pour un piston sachant que je ne paye le cylindre + culasse que 70E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup, j'avais passer du temps à chercher pourtant, (pas assez faut croire ^^ )

Sinon si je met un autre piston que le malossi, ça va pas nuire aux perfs ? parce que ça me fait un peu chier de mettre 65E juste pour un piston sachant que je ne paye le cylindre + culasse que 70E

sa je sais moi je t es proposer le piston autrement trouve un piston de cet même taille 

Quand tu veux des joints segment piston ect tu clic que sur le cylindre concernée est plus pas tu clique sur pièce détacher 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci, il faut absolument un diametre 39.88 ? ou un 39.90 ça le fait aussi ? car apar le mhr j'en connaissais aucun en 39.88 contrairement aux 39.90

après si tu regarde les pièces détacher du  le piston c'est 39.88 exactement mètre  plus gros serait peut être pas conseiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est en rapport à l'usure du cylindre plus il sera usé plus tu moneras haut dans les lettres

 

mais il y a des cylindre qui se trouve d'origine avec un piston B ou C , celà dépends de la tolérance de fabrication du cylindre

 

lorsque tu achetes un kit généralement il y a une lettre et/ou une côte marquée sur le piston et une lettre marquée sur le cylindre qui se trouve être la même lettre que sur le piston cela permet de savoir la cote d'origine

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux