Aeroxx Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'aimérais ajouté un résevroir secondaire (BWS) sur mon aerox mais je ne sais pas comment faire. Un petit aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonsoir et bienvenu ! :) Ceci pourrait peut être t'aider : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aeroxx Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Pas bien explique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Le 24/01/2014 à 18:54, Mikololo a dit : Pas bien explique :/ c'est pas compliqué tu relie les durites des 2 réservoirs avec un Y et voilà c'est tout, après une seule durite repart du Y au robinet.. mais si tu as un robinet à dépression intégré au réservoir, il faut en mettre un manuel sur la durite du 2em réservoir. puis sa part sur le Y, puis sur le carburateur Modifié le 24 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aeroxx Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aeroxx
J'aimérais ajouté un résevroir secondaire (BWS) sur mon aerox mais je ne sais pas comment faire.
Un petit aide ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés