Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Sur Tkr de 2008 quel carburateur ?


Tkr-84
 Partager

Question

Salut tout le monde ! Alors j'ai un trekker de 2008 avec carburateur d'origine donc un 12 et ce carburateur c'est quoi comme carburateur, parce que j'entend parler de PHBG quesque ces quesque sa sinifi ? Et c'est quoi le nom des autre carburateur ?

Et quand on ve regarder la couleur de la bougi, on tire le scoot à fond et on coupe le moteur a la clef et après on freine ? Ou on freine et on coupe ? Et puis évidament après on regarde la couleur de la bougi ^^ Merci a touse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu fais une pointe et tu coupe et direct âpres tu freines.

ton carburateur doit être un Gurthner je pense. Si tu as une photo du gicleur je peux te dire.

Ce que tu entend comme PHBG, VHST, VHSH et j'en passe sont des modèles de la marque del'orto. Gurtner est une autre marque qui equipe beaucoup de scooter d'origine ( question de prix évidement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu fais une pointe et tu coupe et direct âpres tu freines.

ton carburateur doit être un Gurthner je pense. Si tu as une photo du gicleur je peux te dire.

Ce que tu entend comme PHBG, VHST, VHSH et j'en passe sont des modèles de la marque del'orto. Gurtner est une autre marque qui equipe beaucoup de scooter d'origine ( question de prix évidement )

D'accord ok merci pour la bougi ! Et non j'ai pas de photo et chaque carburateur doit avoir son propre gicleur ? Ou nimporte quel gicleur rentre sur nimporte quel carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

chez del'orto tu as un gicleur de 6mm qui va du jusqu'au 17,5. 

19 et 21 c'est un gicleur de 5mm

à partir du 24 on revient sur 6mm.

En gros chez del ordo tu as 2 types de gicleurs

 

Les carburateur grutier ont un autre type de gicleur

Ok d'accord merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...