river60 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour je viens vous voir car j'ai un problème avec ma moto ( Mash fifty sm pro ) , Mon soucis est que la moto tien le ralenti donc ca c'est cool certaine foix elle se coupe peut être du au problème ou non car c'est vraiment occasionnel , le problème commence maintenant , j'enclenche la premiére , et la j'accelerre , la moto roule ou certaine foix se coupe et en fesant cirer la moto j'arrive certainne foix à faire repartir la moto , mais ça se reproduit tres souvent tous les 2 metres environ , le problème a commencer legerement , il y a 1 mois , elle se coupais mais se rallumais automatiquement mais la c'est plus roulable , alors sil vous plait eclairer ma lanterne :) Merci au réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
river60 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Up ! C'est un moteur am6 petite precision : ) Je pensais peut être a un joint de culasse ce qui me donnerais une perte de compression , Donc soit un plan de joint à faire ou alors cylindre complet ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Regarde si t'as pas une masse quelque part, un fil dénudé ou quoi, avec les vibrations etc, il peut toucher le cadre ou le moteur et faire une masse, et ça coupe ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
river60 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai chercher mais impossible a trouver , des masse ou elles sont ? j'en ai une sur le carter d'embrayage , et après ? Et encore petite precision , j'ai mon temoin de chauffe qui s'allume certaine foix et sa cest depuis le début. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
river60 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Up s'il vou plait , J'aimerez bien reglez ce soucis au plus vite ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Une masse peut venir d'un peu n'importe ou dans le faisceau, un fil dénudé ou quoi et ça suffit à faire une masse, don faut chercher un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Une masse peut venir d'un peu n'importe ou dans le faisceau, un fil dénudé ou quoi et ça suffit à faire une masse, don faut chercher un peu partout Ça fait un court circuit pas une masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
river60 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bon merci Pour vos aide après exactement 7h de recherche de panne sur la moto , j'ai regardez l'etat de ma bougie , et la catastrophe , je l'ai changez et tout est revenue nickel , merci a vous et a vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leloir Maxence Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour à tous j'ai un gros problème avec ma mash Elle a 130km au compteur est elle ne veut plus démarrer ni au kick ni à l'électrique Est quand elle démarre est que j accélère ses comme si elle se noillais s'il vous plaît aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McClane Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 Maxence as as tu trouvé la panne? J'ai la,même que toi été le concessionnaire penne à trouver. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés