• 0
river60

mécaboîte
problème Mash Fifty pro sm

Question

Bonjour je viens vous voir car j'ai un problème avec ma moto ( Mash fifty sm pro ) , Mon soucis est que la moto tien le ralenti donc ca c'est cool certaine foix elle se coupe peut être du au problème ou non car c'est vraiment occasionnel , le problème commence maintenant , j'enclenche la premiére , et la j'accelerre , la moto roule ou certaine foix se coupe et en fesant cirer la moto j'arrive certainne foix à faire repartir la moto , mais ça se reproduit tres souvent tous les 2 metres environ , le problème a commencer legerement , il y a 1 mois , elle se coupais mais se rallumais automatiquement mais la c'est plus roulable , alors sil vous plait eclairer ma lanterne :) 

Merci au réponse :)

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Up ! 

C'est un moteur am6 petite precision : )

Je pensais peut être a un joint de culasse ce qui me donnerais une perte de compression , Donc soit un plan de joint à faire ou alors cylindre complet !

Merci

Lien vers le message
  • 0

Regarde si t'as pas une masse quelque part, un fil dénudé ou quoi, avec les vibrations etc, il peut toucher le cadre ou le moteur et faire une masse, et ça coupe ton moteur

Lien vers le message
  • 0

J'ai chercher mais impossible a trouver , des masse ou elles sont ? j'en ai une sur le carter d'embrayage , et après ? 

Et encore petite precision , j'ai mon temoin de chauffe qui s'allume certaine foix et sa cest depuis le début.

Merci

Lien vers le message
  • 0

Up s'il vou plait , J'aimerez bien reglez ce soucis au plus vite ! :) 

Lien vers le message
  • 0

Une masse peut venir d'un peu n'importe ou dans le faisceau, un fil dénudé ou quoi et ça suffit à faire une masse, don faut chercher un peu partout

Lien vers le message
  • 0

Une masse peut venir d'un peu n'importe ou dans le faisceau, un fil dénudé ou quoi et ça suffit à faire une masse, don faut chercher un peu partout

Ça fait un court circuit pas une masse.

Lien vers le message
  • 0

Bon merci Pour vos aide après exactement 7h de recherche de panne sur la moto , j'ai regardez l'etat de ma bougie , et la catastrophe , je l'ai changez et tout est revenue nickel , merci a vous et a vos réponse

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter