• 0
Charlow

scooter chinois
Rainures du vilebrequin abîmées

Question

Bonsoir, l'autre jour après avoir changé ma courroie j'ai remis mon variateur sur le vilebrequin, puis la joue fixe et le rocher de démarrage. Mais j'ai mal placé le rocher sur les rainures et j'ai vissé l'écrou du variateur direct à la clé à choc sans vérifier si tout était bien placé... Du coup j'ai mon axe qui est abîmé, les rainures sont foirées, j'ai du mal à sortir le rocher de démarrage et je n'arrive pas du tout à sortir la joue fixe et donc le variateur qui est derrière! (J'ai pas trop forcé pour pas abîmer le vilebrequin, on sait jamais :/).

Si je n'avais aucune modification à faire ça m’embêterai pas tant que ça car le scooter roule encore comme avant (je m'en suis servi pendant 3 semaines après cet incident), mais j'aimerai changer le variateur d'origine de mon scoot par un racing car mon variateur d'origine "bride" mon kit 80 :/.

Est-ce que vous avez une solution pour résoudre ce problème? Ca m'emmerde beaucoup, juste pour un truc aussi bete... Ca me servira de leçon, mais en attendant j'suis bien embêté.

 

Merci d'avance de vos réponses, et je ne peux pas changer mon vilebrequin faute de temps, si vous avez une autre solution ça serait bien :/.

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

0 réponses à cette question

Il n'y a pas encore de réponse à cette question. En avez-vous une ?

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter