Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide pour débrider ma moto


ThoMasDRDGaMinG
 Partager

Question

Salut à tous !

Alors voilà, je vais bientôt acheter un pot d'échappement pour ma derbi. Je vais également changer le carburateur. Cependant je vais le monter tout seul parce que pour la faire faire par un pro, sa coûte beaucoup trop cher je trouve ^^

Moi-même je monterais le pot et mon père fera venir un ami à lui (qui est mécano) pour régler mon carburateur. J'aimerais savoir quelles pièces il faut pour rêgler son carburateur.

Si je prend le pot, un carburateur et une boîte de plusieurs gicleurs est-ce que sa suffit ou il faut aussi que j'achète une aiguille ou autre chose ?

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah en fait j'ai déjà un pignon de 13 dents sur ma moto :p

Au début j'avais pas le droit de la débrider donc j'ai juste changé le pignon pour gagner un tout petit peu de pointe ^^

Ouai c'est prévu que je prenne une boîte de gicleurs, de 100 à 122 sa suffit ?

Le carburateur sera un Dell' Orto PHBG 19 DS et le pot un SCR Corse SM je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,
Scr c'est creux en bas régimes donc carburateur 19 c'est pas abusé, j'ai un 19 PHBG black edition, même en roulant au mélange ça suce pas trop, il suffit de bien le régler et tu verra casiment pas la différence niveau consommation. Par contre si tu roule a la pompe a huile, sur le 19 PHBG normal, y'a pas d'arrivée d'huile, c'est uniquement sur le black edition que y'a une arrivée d'huile. Donc soit tu roule au mélange, soit tu prend le 19 phbg black edition (30e de plus, mais des perfs meilleures et une arrivée d'huile)

Et cherche pas la bride sur le Scr c'est livré sans bride  ^^ 
Si t'as d'autres questions hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Scr c'est creux en bas régimes donc carburateur 19 c'est pas abusé, j'ai un 19 PHBG black edition, même en roulant au mélange ça suce pas trop, il suffit de bien le régler et tu verra casiment pas la différence niveau consommation. Par contre si tu roule a la pompe a huile, sur le 19 PHBG normal, il y a pas d'arrivée d'huile, c'est uniquement sur le black edition que il y a une arrivée d'huile. Donc soit tu roule au mélange, soit tu prend le 19 phbg black edition (30e de plus, mais des perfs meilleures et une arrivée d'huile)

Et cherche pas la bride sur le Scr c'est livré sans bride  ^^ 

Si t'as d'autres questions hésite pas ;)

...... FAUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...