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Ti-Paco972

scooter piaggio - gilera
[AVIS] Cylindre Stage6 70cc Sport Pro MK 2

Question

Bonsoir,

Je cherche des retours sur le cylindre

Stage6 Sport Pro MK II

Qu'en pensez-vous ?

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11 réponses à cette question

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C'est un très bon kit qui arrache déjà bien, pas d'un loin d'un 70 alu racing mais qui est plus fiable car conçu pour rouler tous les jours. J'ai lu et vu des vidéos sur youtube et tous les coms sont bons; pour son prix, en kit 70 alu sport, il y a pas mieux perfs-fiabilité. Après, il faut carburateur de 17.5 min et le best un 19, voire 21, pot comme le c16. Par rapport à un corsa avec carburateur de 19, pot c16 qui donne 12 cv, avec le 70 sport mk2, tu auras 14 cv, vu que c'est de l'alu, plus de nervosité car l'alu chauffe moins que la fonte et garde ses perfs même au bout de 15/20 bornes tout en prenant plus de tours, donc plus de pointe. Sur scooter attack, il est pas trop cher mais c'est un site qui est en anglais mais qui est sur, sinon t'as maxiscoot. Après, il y a d'autres kits mais pour rouler pas mal tous les jours, il est nickel ce kit. A voir, ton vilebrequin, si il est pas vieux et que c'est des bon vilebrequin d'origine sur ton scoot, ça passera avec une cage à aiguilles renforcée et mets une bonne boîte à clapets comme la malossi vl 12, tu gagnes et ça consomme que dechi en plus !

Modifié par alex25
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C'est un très bon kit qui arrache déjà bien, pas d'un loin d'un 70 alu racing mais qui est plus fiable car conçu pour rouler tous les jours. J'ai lu et vu des vidéos sur youtube et tous les coms sont bons; pour son prix, en kit 70 alu sport, il y a pas mieux perfs-fiabilité. Après, il faut carburateur de 17.5 min et le best un 19, voire 21, pot comme le c16. Par rapport à un corsa avec carburateur de 19, pot c16 qui donne 12 cv, avec le 70 sport mk2, tu auras 14 cv, vu que c'est de l'alu, plus de nervosité car l'alu chauffe moins que la fonte et garde ses perfs même au bout de 15/20 bornes tout en prenant plus de tours, donc plus de pointe. Sur scooter attack, il est pas trop cher mais c'est un site qui est en anglais mais qui est sur, sinon t'as maxiscoot. Après, il y a d'autres kits mais pour rouler pas mal tous les jours, il est nickel ce kit. A voir, ton vilebrequin, si il est pas vieux et que c'est des bon vilebrequin d'origine sur ton scoot, ça passera avec une cage à aiguilles renforcée et mets une bonne boîte à clapets comme la malossi vl 12, tu gagnes et ça consomme que dechi en plus !

Excellent....ça consomme que dechi ? ça veut dire ? Si ça parait si bien il sera le prochain après mon Corsa

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Ca veut dire que ça consomme quedal en plus une boîte à clapets et ouais, c'est un bon kit, j'avais un pote qui avait le 70 sport pro sur booster et il tournait bien et il a rouler 8000 kms avec; donc le mk2 qui est plus puissant, c'est nickel pour tous les jours; regardes les vidéos sur youtube, tu verras, il tourne bien avec un c16, carburateur 19/21, variateur, tout ça quoi !

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J'ai entendu dire que niveau axe piston c'est vraiment de la merde...Que ce soit Stage6 Racing mk2 ou Athena Racing...Casse de cage a aiguilles etc...

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J'ai entendu dire que niveau axe piston c'est vraiment de la merde...Que ce soit Stage6 Racing mk2 ou Athena Racing...Casse de cage a aiguilles etc...

lol ah les doutes, les doutes... XD

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Salut

j'ai un ami qui a rouler un été complète avec ce cylindre

perfomant et asser fiable, pour rider tout la journée :)

confi

sport pro mkii

21mm pkw

c16

vilebrquin HPC

transmission d'origine

pis il roulais 120km/h au GPS

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Salut

j'ai un ami qui a rouler un été complète avec ce cylindre

perfomant et asser fiable, pour rider tout la journée :)

confi

sport pro mkii

21mm pkw

c16

vilebrquin HPC

transmission d'origine

pis il roulais 120km/h au GPS

Et depuis ?

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je pense qu'il a morfler apparemment  :siffle:

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Bah moi j'ai un pote qui à rouler avec su Athena Sporting (même chose) sur son Mach g, et le cylindre à tenu 3 ans... Il utilisais le cylindre tous les jours pour allez au lycée, puis y'a un mois à peine la cage à aiguille à exploser donc sa prouve au moins que ce cylindre est fiable si ton scoot est bien réglé

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la il l'a ressortie de son hibernation, il y a une semaine
pis y marche très bien pour la température
il a faite un bon petit 70km en le sortant dans rue a 5 degrés 

on a réglé le carburateur un peu pis il est aller chercher 82km|h au GPS mais on l'a pas vraiment poser fort
les chemins étaits glissant encore dans mon coin  ;) 
 

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c'est pas un mauvais cylindre
mais il demande une certaine configuration pour qu'il soit fiable
pis de l'entretien

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