Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera [AVIS] Cylindre Stage6 70cc Sport Pro MK 2


Ti-Paco972
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
77
Kit cylindre MXS Racing 70 axe 12mm MBK Booster
Kit cylindre MXS Racing 70 axe 12mm MBK Booster (245,00€)
245,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un très bon kit qui arrache déjà bien, pas d'un loin d'un 70 alu racing mais qui est plus fiable car conçu pour rouler tous les jours. J'ai lu et vu des vidéos sur youtube et tous les coms sont bons; pour son prix, en kit 70 alu sport, il y a pas mieux perfs-fiabilité. Après, il faut carburateur de 17.5 min et le best un 19, voire 21, pot comme le c16. Par rapport à un corsa avec carburateur de 19, pot c16 qui donne 12 cv, avec le 70 sport mk2, tu auras 14 cv, vu que c'est de l'alu, plus de nervosité car l'alu chauffe moins que la fonte et garde ses perfs même au bout de 15/20 bornes tout en prenant plus de tours, donc plus de pointe. Sur scooter attack, il est pas trop cher mais c'est un site qui est en anglais mais qui est sur, sinon t'as maxiscoot. Après, il y a d'autres kits mais pour rouler pas mal tous les jours, il est nickel ce kit. A voir, ton vilebrequin, si il est pas vieux et que c'est des bon vilebrequin d'origine sur ton scoot, ça passera avec une cage à aiguilles renforcée et mets une bonne boîte à clapets comme la malossi vl 12, tu gagnes et ça consomme que dechi en plus !

Modifié par alex25
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un très bon kit qui arrache déjà bien, pas d'un loin d'un 70 alu racing mais qui est plus fiable car conçu pour rouler tous les jours. J'ai lu et vu des vidéos sur youtube et tous les coms sont bons; pour son prix, en kit 70 alu sport, il y a pas mieux perfs-fiabilité. Après, il faut carburateur de 17.5 min et le best un 19, voire 21, pot comme le c16. Par rapport à un corsa avec carburateur de 19, pot c16 qui donne 12 cv, avec le 70 sport mk2, tu auras 14 cv, vu que c'est de l'alu, plus de nervosité car l'alu chauffe moins que la fonte et garde ses perfs même au bout de 15/20 bornes tout en prenant plus de tours, donc plus de pointe. Sur scooter attack, il est pas trop cher mais c'est un site qui est en anglais mais qui est sur, sinon t'as maxiscoot. Après, il y a d'autres kits mais pour rouler pas mal tous les jours, il est nickel ce kit. A voir, ton vilebrequin, si il est pas vieux et que c'est des bon vilebrequin d'origine sur ton scoot, ça passera avec une cage à aiguilles renforcée et mets une bonne boîte à clapets comme la malossi vl 12, tu gagnes et ça consomme que dechi en plus !

Excellent....ça consomme que dechi ? ça veut dire ? Si ça parait si bien il sera le prochain après mon Corsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca veut dire que ça consomme quedal en plus une boîte à clapets et ouais, c'est un bon kit, j'avais un pote qui avait le 70 sport pro sur booster et il tournait bien et il a rouler 8000 kms avec; donc le mk2 qui est plus puissant, c'est nickel pour tous les jours; regardes les vidéos sur youtube, tu verras, il tourne bien avec un c16, carburateur 19/21, variateur, tout ça quoi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah moi j'ai un pote qui à rouler avec su Athena Sporting (même chose) sur son Mach g, et le cylindre à tenu 3 ans... Il utilisais le cylindre tous les jours pour allez au lycée, puis y'a un mois à peine la cage à aiguille à exploser donc sa prouve au moins que ce cylindre est fiable si ton scoot est bien réglé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la il l'a ressortie de son hibernation, il y a une semaine
pis y marche très bien pour la température
il a faite un bon petit 70km en le sortant dans rue a 5 degrés 

on a réglé le carburateur un peu pis il est aller chercher 82km|h au GPS mais on l'a pas vraiment poser fort
les chemins étaits glissant encore dans mon coin  ;) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...