Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressort de poussée pour du 70Cc qu'elle prende ? URGENT


aymerickp62
 Partager

Question

salut  tousse je suis en 70Cc fonte le top perf et je doit pas faire du plus de 50km/h...

des que j'accélère il roule tous de suite ( il monte pas dans les tour et autre il roule )

jais pas décélération et de pointe jais l'impression qui force plus que autre chose a rouler.

A de 2 dessue je vous en parle même pas ... mon moteur fais pas du plus de 20km/h et 5 mnt après il cale

 

jais un ressort de poussée jaune Malossi que j'ais eu dans la pack Multivia

 

qu'elle couleur de ressort il me faut ? car a chaque fois que je mais des jaune les moteurs galaire tro!

 

l'embrayage et un Malossi Fluch ressort blanc

et galet des entre 4.5g et 5.5g je c'est plus le poids

Modifié par aymerickp62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En ressort de poussé met du violet malossi, en embrayage, je sais pas trop ce qui va sur du fly clutch (D'ailleurs pourquoi avoir acheter un embrayage type origine ?) Mais met du Stage6 hard ou polini bleu ou alors doppler rouge, au moins ça prendra plus de tours au démarrage !

Tes galets laisse les 5.5g pour l'instant, tu vois si avec les new ressort ça gueule trop ou bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En ressort de poussé met du violet malossi, en embrayage, je sais pas trop ce qui va sur du fly clutch (D'ailleurs pourquoi avoir acheter un embrayage type origine ?) Mais met du Stage6 hard ou polini bleu ou alors doppler rouge, au moins ça prendra plus de tours au démarrage !

Tes galets laisse les 5.5g pour l'instant, tu vois si avec les new ressort ça gueule trop ou bien.

pour l'embrayage je ne savais pas que cette origine ( la le vendeur ma arnaquer ) en suite je trouve que un violer un tros dure un vert suerais mieux ou un rouge non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ben merde pour toi alors..

Rouge non, vert non plus (plus moue que l'origine) donc violet sera top crois moi ! Pour ton top perf la pointe n'est 'apparemment' pas terrible sur Peugeot vertical... Après tu iras toujours plus vite qu'avec un cylindre d'origine.

Au fait t'a quoi comme pot ?

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ben merde pour toi alors..

Rouge non, vert non plus (plus moue que l'origine) donc violet sera top crois moi ! Pour ton top perf la pointe n'est 'apparemment' pas terrible sur Peugeot vertical... Après tu iras toujours plus vite qu'avec un cylindre d'origine.

Au fait t'a quoi comme pot ?

Bidalot s1r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...