Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Début du projet Nitro Naked top Rose

nini10
 Partager

Messages recommandés

Il ne faut ni l enlever ni la boucher.

il faut avoir un trop plein sinon l essence coule dans l admission.

Il faut que ton niveau dé cuve soit sous le trop plein.

Il ne faut ni l enlever ni la boucher.

il faut avoir un trop plein sinon l essence coule dans l admission.

Il faut que ton niveau dé cuve soit sous le trop plein.

Oui mais mon problème c'est que sur mon carburateur cette fameuse barre de trop plein est casser net au niveau de la buse, ce qui fais que le trop plein agit tout le temps et non quand l'essence dépasse le flotteur comme prévu.

le mieux c'est d attendre ton new carburateur 

ou de trouve une cuve neuve ou doccas en bon etat 

Ouais les gars je vais attendre le nouveau carburateur, à votre avis le mieux c'est en air libre ou avec cornet ? car en air libre j'ai toujours eu l'impression que c'été plus facile à régler... étrange :P

le rodage je pense le faire avec le c16 vous en pensez quoi ? sachant que j'ai déja roder 100km et que avant à l'époque ou je faisait des prépa mon top rose je l'avais rodé... 30km... je sais c'est pas bien, mais je l'ai emmené à 38000km quand même, en crashant 4 piston dedans :D  

• J'aime 1

Ouais les gars je vais attendre le nouveau carburateur, à votre avis le mieux c'est en air libre ou avec cornet ? car en air libre j'ai toujours eu l'impression que c'été plus facile à régler... étrange :P

le rodage je pense le faire avec le c16 vous en pensez quoi ? sachant que j'ai déja roder 100km et que avant à l'époque ou je faisait des prépa mon top rose je l'avais rodé... 30km... je sais c'est pas bien, mais je l'ai emmené à 38000km quand même, en crashant 4 piston dedans :D

Mets un cornet, tu gagneras rien en air libre et j'avais toujours peur du caillou perso :P

Modifié par MaxOVH

Mets un cornet, tu gagneras rien en air libre et j'avais toujours peur du caillou perso :P

ouais c'est clair mais bon j'ai roulais un bon bout de temps en admission libre et par chance jamais un soucis, mais je vais mettre un cornet

Ma boîte à air doppler passe pas donc tampis un cornet conique malossi fera l'affaire mdr

• J'aime 1

ouais c'est clair mais bon j'ai roulais un bon bout de temps en admission libre et par chance jamais un soucis, mais je vais mettre un cornet

Ma boîte à air doppler passe pas donc tampis un cornet conique malossi fera l'affaire mdr

comme cornet n oublie pas si te sen polini cp c'est du gros diametre 

prend un polini box ou malossi e5 cela, nikel surtout quand il pleut 

comme cornet n oublie pas si te sen polini cp c'est du gros diametre 

prend un polini box ou malossi e5 cela, nikel surtout quand il pleut 

ouais mais de toute manière si je met un cornet c'est mon malossi et si je met une boîte à air se sera mas doppler lol

ouais j'ai déja test, enfin surtout les chaussettes mdr mais ça marche bien lol

bon les gars il y a du nouveau :)

J'ai recu le carburateur' et le pot en fin d'apès midi, remonté avec un gicleur de 110 et sans boîte à air, galets de 3.5 G. 

Le scoot partais avec un temps de latence (genre j'accélèrais et ça pétarader pendant 10 seconde sur place avant de parti comme une balle) puis j'ai fais un joint de culasse....

J'voulais savoir avec le Due Plus j'ai reçu qu'un joint d'embase en alu et aucun en papier donc est-ce normal ?

Lundi j'ouvre la bete et je vois l'état... :(   si c'est mort je passe un BB sur le bas moteur et je revend la configuration' actuelle

Modifié par nini10

bon les gars il y a du nouveau :)

J'ai recu le carburateur' et le pot en fin d'apès midi, remonté avec un gicleur de 110 et sans boîte à air, galets de 3.5 G. 

Le scoot partais avec un temps de latence (genre j'accélèrais et ça pétarader pendant 10 seconde sur place avant de parti comme une balle) puis j'ai fais un joint de culasse....

J'voulais savoir avec le Due Plus j'ai reçu qu'un joint d'embase en alu et aucun en papier donc est-ce normal ?

Lundi j'ouvre la bete et je vois l'état... :(   si c'est mort je passe un BB sur le bas moteur et je revend la configuration' actuelle

aiie esperon que sa pas abîmer tout

après si c'est le cas tu passe en quoi

aiie esperon que sa pas abîmer tout

après si c'est le cas tu passe en quoi

ouais c'est clair je croise les doigt, mais bon il y a de la compression, je pense que c'est juste un joint, car j'ai senti une perte de perf' j'ai coupé le moteur direct, grosse fumée blanche vase d'expansion vide... 2km à poussé la sale bete :P

si c'est dead je passe un Big Bore, pour ça il faut que je trouve un bon préparateur carter et cylindre car si je change de projet et que la chose me dépasse un peu alors autant faire les choses lourde :P

Mais bon le top rose me suffit amplement et surtout j'ai tout fais de A à Z (avec votre aide quelques fois :) ) alors qu'avec le B.B je dois être assister ... Ou alors je me lance tout seul dans une première prépa' carter... Mais bon ma première prépa' cylindre heureusement que c'était un origine... enfin bon je suis en pleine réflection

Bon la les gars le projet va s'prendre un bon coup de pied au cul; récapitulons un peu depuis le début :) le nitro à l'heure actuel est en stand-bye dans le bloque opératoire :P au niveau des

organes nous avons :

-70cc top rose due plus (en mode joint de culasse et grosse fumée = massage cardiaque et bouche à bouche si aucuns signe de vie... cimetière)

-vilebrequin doppler endurance (R.A.S :) mais si le top rose est décédé un axe de 12 avec une autre course feras son taf...)

-carburateur 23 Polini (R.A.S même si ont passe en 28 lui il reste avec papa :P)

-B.A.C stage6 v-force 3 (R.A.S ça reste :) )

-Pack variation motoforce racing (R.A.S mais dans tous les cas de figures ça dégage pour un pack GP)

-pot yasuni c 16 (R.A.S lui aussi reste avec papa et si le top rose est dead le c 21 est la :) )

Parti cycle nous avons :

-amortisseur Doppler + réhauss' stage6

-alarme + puce traçable

-allume cigare dans le coffre

-jantes + boîte à kick re-peint

à venir donc :

-kit xénon

-allumage

-pack GP (avec correcteur)

après je me demande si une sono pourrais être bien mais bon je suis pas trop dans le délire jacky' tuning mais c'est surtout pour la re-vente plus tard ça apporte un plus et c'est vrai que si par la suite des meetings sont envisageable ça serais cool. demain soir j'attaque le cylindre et je vous tiens au jus, en fait j'ai remarquer que je roule tranquille il y a pas de soucis puis d'un coup mon liquide de refroidissement dégueule du vaque d'expansion ... ça me l'avais déja fais sur un stuntro et c'était un goujon de péter... (je précise que même si je tire dedans ça déborde pas genre je roule 1 h ça feras rien puis des fois en 5 minutes c'est bon ça déborde....) c'est assez lourd comme problème et mon joint de culasse viens de se problème... donc si une ame charitable connais le soucis qu'il me guide un peu car j'ai déjà eu ça deux fois et c'était un goujon et l'autre fois la pompe à eau qui tourné sur elle même mais la c'est pas ça :(

Modifié par nini10