Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Centrale clignotant vivacity


wiill27
 Partager

Question

bonjour a tous , j'ai acheté un vivacity de 2002 , le problème c'est que les clignotant coté gauche de fonctionne pas , les droits fonctionne parfaitement , j'ai vérifier les ampoule elles sont bonne , quand j'actionne les clignotant coté gauche il ne se passe rien du tout comme si j'avais rien actionner , je me suis mis a la recherche de la centrale et je ne le trouve pas j'ai trouvé un petit boîtier jaune a coté de la batterie mais sa ressemble au relais démarreur car quand je l'enlève tout fonctionne sauf le démarreur , quelqu'un pourrais me dire ou se trouve cette fichu centrale clignotant ??
 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, alors pour ton soucis pas sur que sa vienne de la central clignot. Regarde tes branchements des clignotants si il on pas était mit à l'envers, change tes ampoules ( sûrement oxydé et ne font plus contact ) Ensuite en dernière recourt la central clignot. Car une central clignot s'occupe de tout tes clignots donc si sa bug c'est les 4 obligatoirements. SInon pour info ta cental recemble à sa :

 

finc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, alors pour ton soucis pas sur que sa vienne de la central clignot. Regarde tes branchements des clignotants si il on pas était mit à l'envers, change tes ampoules ( sûrement oxydé et ne font plus contact ) Ensuite en dernière recourt la central clignot. Car une central clignot s'occupe de tout tes clignots donc si sa bug c'est les 4 obligatoirements. SInon pour info ta cental recemble à sa :

 

finc.jpg

merci de m'avoir répondu j'ai rien trouvé sur mon scoot qui ressemble a sa la seule chose que j'ai trouvé sais un petit carré jaune mais quand je l'enlève le clignotant droit marche toujours donc ça doit pas être sa et le démarreur fonctionne plu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La centrale ce trouve sous ton compteur généralement !

merci a toi j'ai vérifié et non j'ai pas trouvé lil , j'en ai profité pour démonté le commodo et c'est lui qui en a un coup dans la tronche ... savez vous ou je pourrait trouvé un commodo pas cher qui pourrait remplacé le mien ?

 

puis je adapter un commodo tnt pour nitro ?

Modifié par wiill27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...