Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Conseil pot pour Citystar 50cc


Eddy92
 Partager

Question

Salut les pros du pot  :D

 

Je viens d'avoir mon Citystar 50 cc et il est débridé mais pas au niveau du pot .  Le Mécano ma dit que c'était pas conseillé sur le pot d'origine . Il ma dis qu'un truc risque de pété mais je sais plus quoi :) 

 

Le scooter est top question confort et stabilité sur la route . C'est un vrai plaisir de le conduire . 

 

Mais il manque de patate au démarrage et de reprise ( le poids y joue sûrement un peu ) 

Et d'après se qu'on ma dis  , si je change de pot je pourrais le faire débridé et gagné un peu de vitesse et de patate . 

Si c'est vrai vous me conseiller quoi comme pot et pas trop cher non plus si possible  :)

 

Merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les pros du pot  :D

 

Je viens d'avoir mon Citystar 50 cc et il est débridé mais pas au niveau du pot .  Le Mécano ma dit que c'était pas conseillé sur le pot d'origine . Il ma dis qu'un truc risque de pété mais je sais plus quoi :)

 

Le scooter est top question confort et stabilité sur la route . C'est un vrai plaisir de le conduire . 

 

Mais il manque de patate au démarrage et de reprise ( le poids y joue sûrement un peu ) 

Et d'après se qu'on ma dis  , si je change de pot je pourrais le faire débridé et gagné un peu de vitesse et de patate . 

Si c'est vrai vous me conseiller quoi comme pot et pas trop cher non plus si possible  :)

 

Merci . 

 2 pot tres intéressant

Soit un leonvinci touring ( pot type origine )

ou techgnigas treck  ou polini team 3 ( pot de détente )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un autre sujet que j'ai fait un gars a le même scooter que moi et lui il a mis un pot  TNT type origine ludix jetforce 

 

un gicleur dell'orto et une bougie BR7HS  

 

et supression de la flasque derrière le variateur . 

 

 D'après lui maintenant le scoot carbure bien et pointe a 80km/h sans soucis 

 

 

EDIT : 

 

Bon le patron d'un garage ou j'ai fait mon gravage me déconseille de changer de pot et de faire tout un tas de changement . Il me dit que si je fais ça je vais effectivement gagné en vitesse de pointe , mais que je vais tout déséquilibré et perdre en reprise et en bas régime . 

 

Et que du coup je vais ramé dans les cotes . 

Du coup j'hésite fortement à faire tout ses changement , parce que j'ai pas envie de ramé dans les cotes , surtout que vers chez moi il n'y a que ça . 

Modifié par Eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un autre sujet que j'ai fait un gars a le même scooter que moi et lui il a mis un pot  TNT type origine ludix jetforce 

 

un gicleur dell'orto et une bougie BR7HS  

 

et supression de la flasque derrière le variateur . 

 

 D'après lui maintenant le scoot carbure bien et pointe a 80km/h sans soucis 

 

 

EDIT : 

 

Bon le patron d'un garage ou j'ai fait mon gravage me déconseille de changer de pot et de faire tout un tas de changement . Il me dit que si je fais ça je vais effectivement gagné en vitesse de pointe , mais que je vais tout déséquilibré et perdre en reprise et en bas régime . 

 

Et que du coup je vais ramé dans les cotes . 

Du coup j'hésite fortement à faire tout ses changement , parce que j'ai pas envie de ramé dans les cotes , surtout que vers chez moi il n'y a que ça . 

non si tu règle bien ton scoot il aura aucun soucis

Plutôt le problème que t aura sa sera avec les bleu si il le passe sur le banc 

Comme pot type origine je prendrai sois le tourring ou un sito plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut je voudrait acheté un scooter et j'ai envie de prendre le citystar et voudrai savoir par ce que j'ai entendue que il est moue au démarrage et ci je met,un kit 70 avec un pot touring est ce que il va avancer plus vite et a combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...