lapin Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le 01/02/2014 à 17:05, THOM-AS a dit : Bon bah après quelques bricoles, Zip en marche ! :D Bridé mais roule ^^. + une réhausse XL pour moi les wheel. :) Photo1251.jpgPhoto1250.jpg Brider :o Par contre carénage il a souffert le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 T'as pas mis ta jante avant? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le 01/02/2014 à 17:12, lapin a dit : Brider :o Par contre carénage il a souffert le pauvre Ouai brider mdr, débridage en vue c'est obligé. ^^ Scooter accidenté j'aurai pu avoir pire comme état. Face avant SP c'est prévu. :) La finition ça arrive après, pour moi il été important de le refaire démarrer en priorité. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 1090 km au compteur, année 2011. j'ai fait une bonne affaire. Je ne pensais pas qu'il aurait démarré aussi vite. ^^ Ce soir j'passe l'arrière en noir, obligé ! La coque arrière actuelle est trop crade.. Fin caziment toutes les coques même, heureusement que j'ai de la pièce détachées en stock. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Nickel, je suis pressé de voir les améliorations venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le 01/02/2014 à 17:35, Sebdu27 a dit : Nickel, je suis pressé de voir les améliorations venir la même. :D2 J'ai de quoi m'occuper sans dépenser un euros. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 je suis le projet s'annonce pas mal ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Coque arrière et protège guidon noirs monté. Demain montage de la béquille latérale noir Buzetti et de la poignée de frein arrière de mon autre Zip, car la pignée était tordu autant remettre un tout propre tout neuf :P + Shooting photos ! Modifié le 2 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Vivement les photo demains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 J'y mettrai bien ce pot là. Celui actuel je le trouve énorme. o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le 02/02/2014 à 02:00, THOM-AS a dit : J'y mettrai bien ce pot là. Celui actuel je le trouve énorme. o_O Moi j aime pas si tu veux discret un touring bien plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le 02/02/2014 à 02:04, lapin a dit : Moi j aime pas si tu veux discret un touring bien plus jolie Ouai fin je sais pas trop pour le moment ^^. Ouai le SP3 tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le 02/02/2014 à 02:09, THOM-AS a dit : Ouai fin je sais pas trop pour le moment ^^. Ouai le SP3 tu parles ? Oui celui ci aussi mais j'ai plus le penchant pour un touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Il me parait aussi gros que le mien ^^. Dans ce style là je préfère : Après c'est juste une histoire de gout. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le 02/02/2014 à 02:15, THOM-AS a dit : Il me parait aussi gros que le mien ^^. Dans ce style là je préfère : Après c'est juste une histoire de gout. :P c'est histoire de gout la Tu préfère car plus fin ( autant de prendre un technigas treck plus jolie est plus performant ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Le 02/02/2014 à 02:18, lapin a dit : c'est histoire de gout la Tu préfère car plus fin ( autant de prendre un technigas treck plus jolie est plus performant ) :D J'aime pas trop, la forme du corps est bizarre ^^. Je reprendrai le sujet du pot un peu plus tard. Pas dans mes moyens pour le moment. :/ Déjà le finir en full black sa sera idéal, je vais y aller étape par étape.. :) Je préfère mettre de l'argent dans mon deuxième bloc moteur, puis celui-ci je le laisse intact full origine débrider. ^^ Modifié le 2 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le 02/02/2014 à 03:00, THOM-AS a dit : J'aime pas trop, la forme du corps est bizarre ^^. Je reprendrai le sujet du pot un peu plus tard. Pas dans mes moyens pour le moment. :/ Déjà le finir en full black sa sera idéal, je vais y aller étape par étape.. :) Je préfère mettre de l'argent dans mon deuxième bloc moteur, puis celui-ci je le laisse intact full origine débrider. ^^ Faut mieux mettre de coter comme sa t aura mieux quand t aura un bm de zip sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Le 02/02/2014 à 03:05, lapin a dit : Faut mieux mettre de coter comme sa t aura mieux quand t aura un bm de zip sp Ouai puis pour la revente ce sera toujours mieux qu'un moteur "trafiqué". Finalement je sais pas si jle passe en lc :/. J'ai déjà assez du Spitro pour m'amusé. 8-) 70cc ac ducoup. ;) un kit italien de préférence pour aller sur un scoot italien. :lol: Modifié le 2 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je suis très beau projet :) Mais j'ai une question quand tu dis que tu vas le passer full noir, tu vas le repeindre ou changer les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le 02/02/2014 à 07:37, SymOrbit2 a dit : Je suis très beau projet :) Mais j'ai une question quand tu dis que tu vas le passer full noir, tu vas le repeindre ou changer les carénages ? Changer de carénages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le 02/02/2014 à 11:53, THOM-AS a dit : Changer de carénages :) Ah ok, les repeindre à la bombe si tu veux des couleurs originales ça peut le faire aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le 02/02/2014 à 12:56, SymOrbit2 a dit : Ah ok, les repeindre à la bombe si tu veux des couleurs originales ça peut le faire aussi ;) Je manie mal la peinture à la bombe. ^^ Il restera sobre, je veux pas qu'on me repaire à 100 kilomètres. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le 02/02/2014 à 13:09, THOM-AS a dit : Je manie mal la peinture à la bombe. ^^ Il restera sobre, je veux pas qu'on me repaire à 100 kilomètres. :D2 Chacun ses préférences ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Voici le taff d'hier soir ! :) Quelqu'un peu me dire comment enlève-t-on les numéros marquer sur ma selle ? (avec quel produit ?) Modifié le 2 février 2014 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'est bien continu ! Je te conseil d'enlever la bavette ou le garde-boue à choisir mais gardes en un des deux pour les temps de pluie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés