ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je supprimerai aucune de ces deux pièces. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ca ferait plus sport mais après chacun ses choix :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ca ferait plus sport mais après chacun ses choix :P Sa fera plus sport avec une face avant de Zip SP. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Sa fera plus sport avec une face avant de Zip SP. 8-) C'est sur mais avec les deux changements ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Voici le taff d'hier soir ! :) Photo1266.jpgPhoto1257.jpgPhoto1262.jpg Quelqu'un peu me dire comment enlève-t-on les numéros marquer sur ma selle ? (avec quel produit ?) Photo1254.jpg Propre le petit zip il prend forme c'est vrai que le pot d orgine est gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'est sur mais avec les deux changements ... :) Je l'aie déjà fait sur mon ancien zip, plus bizarre y avait pas. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je l'aie déjà fait sur mon ancien zip, plus bizarre y avait pas. :lol: DSC06815.JPGDSC06823.JPG ça fait moche un zip sans bevette on dirai quon le met a poil :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Propre le petit zip il prend forme c'est vrai que le pot d orgine est gros Il est pas gro, il est énorme ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) ça fait moche un zip sans bevette on dirai quon le met a poil :rheuuu: Tout à fait d'accord avec toi. ^^ J'ai testé et approuvé ! :D2 Modifié le 2 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 ça fait moche un zip sans bevette on dirai quon le met a poil :rheuuu: C'est comme pour les meufs je préfère à poil qu'habiller moi ! :lol: (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 Poignée de frein de Zip et le feu d'un des clignotants qu'il manquait sur la face avant retrouvé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Photos demain ! :) Il faut aussi que je retrouve mon bloque-piston pour le débrider. Modifié le 2 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 propre ta restau poto je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) propre ta restau poto je suis Merci l'ami. :D Tu peux m'aider pour la selle ?? Modifié le 2 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Le scotch sur la trappe avant c'est provisoire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Photo1268.jpgPhoto1275.jpgPhoto1273.jpg Le scotch sur la trappe avant c'est provisoire. ^^ ça commence a prendre forme manque plus que la face avant noir et la impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 ça commence a prendre forme manque plus que la face avant noir et la impec Oui une face avant et la restauration fini, et revoir mon soucis sur la selle. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Merci l'ami. :D Tu peux m'aider pour la selle ?? quel soucis de selle viens en mp sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 sa marche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Que pensez-vous de cette housse de selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Que pensez-vous de cette housse de selle ? Captureselle.PNG j aime bien classe il y a na pas en noir et blanc ou noir et rouge pour casser un peu le noir comme cela par exemple http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/selles/couvre-selle-adapt-piaggio.html Modifié le 4 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Salut pour les traces sur la selle utilise de l'acétone mais sa partira jamais vraiment :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) j aime bien classe il y a na pas en noir et blanc ou noir et rouge pour casser un peu le noir comme cela par exemple http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/selles/couvre-selle-adapt-piaggio.html ça change de ce que l'on voit habituellement, je trouve sa donne un effet racing. je préffère sans lanière. ^^ D'accord, je vais essayer demain si j'en trouve, sinon j'pense commander le couvre selle au dessus (d'abord que je retrouve le prix et je verrai bien par la suite..) Modifié le 4 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Garde boue avant noir et Face avant (Zip AC) noir commandé. Bientôt "Full Black" ! :cool2: Et je voudrais aussi y ajouté ces caches clignotants noir str8. Ducoup j'aimerai supprimer les clignotants avant, mais quand je vais les débranchés, ceux de l'arrière vont clignoté plus vite, cela va t-il me posé problème à force des les utiliser ? Modifié le 4 février 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je suis ( avec un peu retard :x ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés