FrancoisDerbiGPR Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Salut a tous voilà j'ai encore un problème avec ma moto de merde... j'ai changer ma cloche d'embrayage en juillet 2013 car les vitesses de passaient plus et de retrogradaient plus, bref bloqué en première quoi... et aujourd'hui j'ai a peu pres le même problème mais la je peux passer les vitesse et les retrograder jusqu'en 3eme après elle veut plus... le selecteur et tout mou, il se balance dans tous les sens sans passer de vitesse... Bref ma moto a 7000 borne et je n'ai jamais changer mes disques d'embrayage (j'ai laisser ceux d'origines quand j'ai changer ma cloche) Est-ce du au disques ? Si je les changes je n'aurait plus ce problème ?? merci d'avance pour vos aides ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 A l'arrêt tes vitesses passent jusqu'à la 6ème et rétrogradent bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoisDerbiGPR Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 bah la mes vitesses ne veulent plus descendre jusqu'au point mort mais la je suis en 4eme et j'arrive a passer la 5eme et 6eme et les retrograder a l'arret oui... mais il y a toujours un jeu au selecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leireix Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 tu veux dire que ton sélecteur reste bloqué en bas ou en haut quand tu monte ou descend une vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoisDerbiGPR Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 bah c dure a expliquer... mon sélecteur est mou et je n'arrive pas a rétrograder la 3eme, la 2eme et me mettre au point mort.. je sais que ca n'est pas evident quand je le dit comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés