Aller au contenu
  • 0

Pourquoi changer centrale clignotante pour clignotants à leds ?

Question

Posté(e)

Salut à tous ! :)
Je vais peut-être changer le feu arrière de mon Aerox pour un feu à leds avec clignotants intégrés.
Sur le site de Maxiscoot, il préconisent de changer la centrale clignotante pour une centrale spéciale leds.
Quelle est la différence technique entre les deux ?

Parce que si je garde ma centrale d'origine et que je mets des leds à l'arrière, ça clignotera plus vite et c'est tout non ?
Et je garde ma centrale d'origine avec tous mes clignotants à leds, il se passerait quoi ?

Désolé du pavé. :lol:
Merci d'avance pour vos réponses !

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

J'ai mis une centrale électronique pour garder les feux arrière d'origine avec ampoule halogènes et feux à leds à l'avant et ça marche niquel. Donc prends une centrale électronique et pas une universelle

• 0
Posté(e)

Moi je lai mit se feu sur mon nitro 2013.

Je doit aussi changer ma centrale , car mes clignotant reste tjr allumer.

Et clignote très vite quand je les met.

T'as une vidéo pour que je vois ce que ça donne ce feu ? :)

Je risque quoi à laisser celle d'origine, au pire ça va juste clignoter plus vite non ?

Elle se trouve près du neiman la centrale clignotante sur Nitro 2013 ou au niveau de la batterie ? ^^

• 0
Posté(e) (modifié)

Les deux bandes de leds oranges sont tout le temps allumées ? o_O
Il y a pas moyen de les mettres que lorsque l'on active les clignotants ?

Modifié par GoProto 13
  • 0
Posté(e)

bonjour,moi je viens de changer de clignotant j'ai mis des led mais il ne vont pas,a l avant j'ai des clignotant a ampoule et a arrière a led                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               si quelqu un sait m aider,je suis preneur.                                                                                                                                       merci bonne fin de journee

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...