Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pourquoi changer centrale clignotante pour clignotants à leds ?


GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous ! :)
Je vais peut-être changer le feu arrière de mon Aerox pour un feu à leds avec clignotants intégrés.
Sur le site de Maxiscoot, il préconisent de changer la centrale clignotante pour une centrale spéciale leds.
Quelle est la différence technique entre les deux ?

Parce que si je garde ma centrale d'origine et que je mets des leds à l'arrière, ça clignotera plus vite et c'est tout non ?
Et je garde ma centrale d'origine avec tous mes clignotants à leds, il se passerait quoi ?

Désolé du pavé. :lol:
Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est le mieux pour pas  avoir de problème indiserable ou de mauvais fonctionnement comme le voisin du dessus a préciser 

pense a mètre sa devant http://www.maxiscoot.com/ampoule-ba15s-12v-orange-san-ba15s12vor.html (prend en 2)

http://www.maxiscoot.com/centrale-clignotant-a-led-universelle-cgn480370.html la centrale 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je lai mit se feu sur mon nitro 2013.

 

Je doit aussi changer ma centrale , car mes clignotant reste tjr allumer.

Et clignote très vite quand je les met.

T'as une vidéo pour que je vois ce que ça donne ce feu ? :)

Je risque quoi à laisser celle d'origine, au pire ça va juste clignoter plus vite non ?

Elle se trouve près du neiman la centrale clignotante sur Nitro 2013 ou au niveau de la batterie ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cela ne risque rien si tu laisse la centrale d'origine , je n'ai pas de vidéo sous la main .

Voici une photo de quand le feu est allumer (sans mettre de clignotant)

Quand j'active un clignotant, sa clignote du bon coter lol

 

itr3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,moi je viens de changer de clignotant j'ai mis des led mais il ne vont pas,a l avant j'ai des clignotant a ampoule et a arrière a led                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               si quelqu un sait m aider,je suis preneur.                                                                                                                                       merci bonne fin de journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...