• 0
derck

scooter piaggio - gilera
Question bête sur la dépression

Question

Bonjour à tous

Toute à l'heure j'ai démonté ma cuve pour changer mon gicleur. J'ai remarqué que lorsque je secouais (pas fort) le carburateur y'a un peu d'essence qui coulait. 

Ma question est donc : est-ce normal ou ma dépression déconne et laisse passer (un peu) de l'essence alors qu'elle ne le devrait pas?

Merci 

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Bonjour à tous

Toute à l'heure j'ai démonté ma cuve pour changer mon gicleur. J'ai remarqué que lorsque je secouais (pas fort) le carburateur il y a un peu d'essence qui coulait.

Ma question est donc : est-ce normal ou ma dépression déconne et laisse passer (un peu) de l'essence alors qu'elle ne le devrait pas?

Merci

Normal ca arrive des fois :D Modifié par Alpinestars

Lien vers le message
  • 0

Durite d'essence qui fuit ( Comme dit dans l'autre poste de la consommation ) ou ca sort par le trop plein et la c'est normal.

Lien vers le message
  • 0

J'ai oublié de préciser que l'essence tombe cuve ouverte en secouant un petit peu (pas fort)

Lien vers le message
  • 0

Ha bas ca c'est normal en le secouant tu fait bouger le floteur qui ouvre le pointeau et laisse passer l'essence.

Lien vers le message
  • 0

D'accord merci spooky, c'était une question peut être bête mais je voulais être sûr que c'était normal

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter