Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter accélération médiocre


Flo9876
 Partager

Question

Salut a tous , avant de me lancer dans le changement de mes ressort de poussé , embrayage et gicleur (j'ai pas le temps en ce moment ) 

 

Je voudrais vous posez une question , j'ai changer mon pot récement (yasuni z ) galets 4 ,7 g 

 

A froid le scoot par comme une fusé !!!

 

A chaud il a une accéleration vraiment a chier !!!! je parle même pas en monter il prend même pas dans les tours ... 

 

D'ou pourrais venir le problème j'ai pas pour faire les différents modification , donc je voulais savoir ce que je dois faire :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Toi tu devrais plutôt fermez ta gueule déjà mes galets sont changer , boîte à air retirer , carburateur aussi donc va jouer ailleurs  :lol:  :lol:

MDRRR C'est vraiment impressionant ce que ta fais mec !  :o  Je te felicite, même un mecanicien pourrais pas faire sa  :cool:

Avant de me dire de fermé ma geule, essaie d'arrivé à mon niveau, après on en reparleras petit debutant x)

Tout sa sans me vanté bien sur  ^^

Modifié par Flo-974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En attendant tu vient ici pour? mdr allez tu sort tu sert a que dalle je veux que des personne performante me répondent pas des kéké comme toi , bref à part critiquer et dire que les autres sont des merdes tu c'est rien faire , au fait tes peut être meilleurs que moi en mécanique mais bon a coter de tom ou d'autre du fofo tu c'est plus ou te placer biatch allez a++  kévin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

arrête de créer des topics celui la suffit  -_-

 

je connais pas flo mais il a sans doute un meilleur level que toi...critique pas les mecs du forum, surtout que tu débutes

ton problème il est simple et y'a pas pas besoin de tom ou les autres pour faire ca

 

 

démonte ton cylindre parce que t'as roulé sans changer de gicleur, ton cylindre a du en prendre un coup 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En attendant tu vient ici pour? mdr allez tu sort tu sert a que dalle je veux que des personne performante me répondent pas des kéké comme toi , bref à part critiquer et dire que les autres sont des merdes tu c'est rien faire , au fait tes peut être meilleurs que moi en mécanique mais bon a coter de tom ou d'autre du fofo tu c'est plus ou te placer biatch allez a++  kévin 

Tu me traite de kéké alors que tu m'insulte de "biatch" ? x)

On vois toute suite les mecs qui son immature sur le forum ;)

Et quand je te t'ai dit que t'arrive pas a enlevé ta boîte à air ect, c'étais de l'ironie, après toi tu me rentre dedans en me disant de fermé ma gueule, on vois qui est le kéké entre nous deux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais faut le laissé faire je pense !

Nous on veux juste le conseiller, et il pose la même question 200 fois d'affiler, sa saoule à un moment, ça fait comme si on sert a rien quand on le conseille, car il t'écoute pas

Le mec à crée 4 sujet pour la même question, et il continue toujours

Moi quand je suis arrivé sur le forum je connaissai rien, je me fesais critiquer, mais j'ai jamais insulté un plus ancien que moi malgré tout

Lui il débute mal sur le forum je trouve !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais faut le laissé faire je pense !

Nous on veux juste le conseiller, et il pose la même question 200 fois d'affiler, sa saoule à un moment, ça fait comme si on sert a rien quand on le conseille, car il t'écoute pas

Le mec à crée 4 sujet pour la même question, et il continue toujours

Moi quand je suis arrivé sur le forum je connaissai rien, je me fesais critiquer, mais j'ai jamais insulté un plus ancien que moi malgré tout

Lui il débute mal sur le forum je trouve !

t'as tout résumé

je connaissais rien, je posais des questions connes mais je respectais les pro, c'est un minimum

 

et parle pas de maturité, je suis sans doute le plus jeune du forum mais peut être plus mature que toi

le forum c'est une communaute, si tu te fais mal voir et tu commences à insulter, personne voudra t'aider

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'as tout résumé

je connaissais rien, je posais des questions connes mais je respectais les pro, c'est un minimum

 

et parle pas de maturité, je suis sans doute le plus jeune du forum mais peut être plus mature que toi

le forum c'est une communaute, si tu te fais mal voir et tu commences à insulter, personne voudra t'aider

Le mec à 21 ans, et moi j'en ai 15, j'ai l'impression d'être plus vieux que lui d'un coup x)

Car la maniere qu'il parle, genre "Biatch", en dirais qu'un gamin de 12 ans ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDRRR C'est vraiment impressionant ce que ta fais mec !  :o  Je te felicite, même un mecanicien pourrais pas faire sa  :cool:

Avant de me dire de fermé ma geule, essaie d'arrivé à mon niveau, après on en reparleras petit debutant x)

Tout sa sans me vanté bien sur  ^^

Tyra lui il critique pas peut être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...