• 0
Flo9876

scooter mbk - yamaha
Scooter accélération médiocre

Question

Salut a tous , avant de me lancer dans le changement de mes ressort de poussé , embrayage et gicleur (j'ai pas le temps en ce moment ) 

Je voudrais vous posez une question , j'ai changer mon pot récement (yasuni z ) galets 4 ,7 g 

A froid le scoot par comme une fusé !!!

A chaud il a une accéleration vraiment a chier !!!! je parle même pas en monter il prend même pas dans les tours ... 

D'ou pourrais venir le problème j'ai pas pour faire les différents modification , donc je voulais savoir ce que je dois faire :) :D

Lien vers le message

110 réponses à cette question

• 0

Salut,

Quel est ta configuration?

Kms du kit,pieces etc,...

Lien vers le message
  • 0

Pour l'instant 49cc / yasuni z , galets 4 ,8 et c'est tous . comme j'ai dit plus haut je peux pas fairel es réglages j'ai pas le temps cet semaine et je voulais savoir pourquoi a froid il part comme une fusé !!! et a chaud il a du mal dans les cote 35km/h --' 

Lien vers le message
  • 0

Le rest tous d'origine :p

Lien vers le message
  • 0

C'est ton ressort de poussé et d'embrayage car ils sont froids il sont dur donc le scoot prends plus les tours pour te faire avancer et il part directement a haut régimes alors que quand il est chaud, tes ressorts se sont ramolli et ils accrochent tout de suite ce qui provoque une accélération moyenne.

Lien vers le message
  • 0

Ah d'accord donc comment régler le problème parceque la en monter 35km/h il prend pas dans les tour et les bagnoles qui klaxon ...

Lien vers le message
  • 0

Ah d'accord donc comment régler le problème parceque la en monter 35km/h il prend pas dans les tour et les bagnoles qui klaxon ...

Combien de km?

Après changement de pot il faut régler le carburateur,sûrement la cause de ton problème ;)

Lien vers le message
  • 0

t'es irrécupérable mec  8-)

tout le temps tu crées des sujets et tout le temps on te dit, tu fais les réglages et après tu vois!

continue à rouler comme ça et c'est pour autre chose que tu viendras nous demander de laide

Modifié par tyra2950
2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Un forum c'est fait pour quoi faire? pour posez des question et se renseigner , je t'ai jamais dit de venir répondre , si tes pas content c'est la même 

Lien vers le message
  • 0

Combien de km?

Après changement de pot il faut régler le carburateur,sûrement la cause de ton problème ;)

1500 km ;) 

Lien vers le message
  • 0

c'est pas que je suis pas content mais on rabache tout le temps la même chose, quand tu poses une piècee= tu règles, si t'as beaucoup roulé sans réglage carburateur et que tu continues comme ça je donne pas long feu à ton cylindre 

Lien vers le message
  • 0

salut l'amis  :siffle:

tu dit "avant de me lancer dans le changement de mes ressort de poussé , embrayage et gicleur " et tu demande d'où vient le problème, alors qu'on t'as déjà dit 4x quoi faire.

c'est comme si tu avais une roue sans pneus et demandai pourquoi ta jante frotte par terre après t'avoir dit plusieurs fois de mettre un pneu   :huh:

Modifié par tom67
2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Fais déjà ce qu'on ta dit de faire sur tes nombreux sujets, cette à dire, augmente ton gicleur de 7 points, met des ressorts d'embrayage plus durs et allourdi un peu tes galets .

Je regarde tout le temps les sujets "en mode sous marins :ninja: ", et on te la déjà dit plusieurs fois, et tu viens te plaindre encore alors que ta rien fais, faut arreté un peu

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

c'est comme si tu avais une roue sans pneus et demandai pourquoi ta jante frotte par terre quoi  :huh:

:lol:

Lien vers le message
  • 0

tu dit "avant de me lancer dans le changement de mes ressort de poussé , embrayage et gicleur " et tu demande d'où vient le problème, alors qu'on t'as déjà dit 4x quoi faire.

c'est comme si tu avais une roue sans pneus et demandai pourquoi ta jante frotte par terre après t'avoir dit plusieurs fois de mettre un pneu   :huh:

:lol: :lol: ...

Lien vers le message
  • 0

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   :lol:

Lien vers le message
  • 0

:|

Lien vers le message
  • 0

Je voulais vous demander j'ai pas encore acheter mes ressort embrayage , esse vraiment neccessaire? Blanc ou jaune j'ai entendu dire le jaune marche bien aussi je voudrais être sur ^^  ^^ :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le message
  • 0

Je voulais vous demander j'ai pas encore acheter mes ressort embrayage , esse vraiment neccessaire? Blanc ou jaune j'ai entendu dire le jaune marche bien aussi je voudrais être sur ^^  ^^ :lol:  :lol:  :lol:

Puré ! xD

Les autres membres te la repeté au mois 20 fois que oui c'est neccessaire ! En dirais que tu fais exprès hein --'

Pour les petits ressort met des jaunes, après pour le poussé un jaune aussi serais pas mal je pense mais j'attend l'avis d'autres membres ! Et allourdi aussi tes galets, met des 5.7, et augmente ton gicleur de 7 point par rapport à l'origine ! C'est tout mec, on ta pas demandé de démonté tout un carter pour changé un vilebrequin hein ! ;)

Modifié par Flo-974

Lien vers le message
  • 0

Moi tom ma dit 4,8 ses bien j'ai des 4 ,7 ^^ ok donc full jaune 

Lien vers le message
  • 0

Moi tom ma dit 4,8 ses bien j'ai des 4 ,7 ^^ ok donc full jaune 

ça change rien d'augmenté de 0.1gr, met des 5.7, ou 5.5 et tu verras

Lien vers le message
  • 0

je serait toi je changerai de signature en 

LE DEUX TEMP JI COMPREND RIEN

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

je serait toi je changerai de signature en 

LE DEUX TEMP JI COMPREND RIEN

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le message
  • 0

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Le mec il rit quand on le critique mdrrrrrrrrr

Tu me fais marré toi x)

Tu t'y connais vraiment rien en 50 xDD

Mais t'inquiete sava venir avec le temps ;)

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Le mec il rit quand on le critique mdrrrrrrrrr

Tu me fais marré toi x)

Tu t'y connais vraiment rien en 50 xDD

Mais t'inquiete sava venir avec le temps ;)

Je vais pas insulter tous le monde hein sinon j'aurais pas fini :)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Je vais pas insulter tous le monde hein sinon j'aurais pas fini :)

Non mais c'est de l'ironie mec x)

mais t'y connais rien quand même mdddrrrrrr

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter