Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter accélération médiocre


Flo9876
 Partager

Question

Salut a tous , avant de me lancer dans le changement de mes ressort de poussé , embrayage et gicleur (j'ai pas le temps en ce moment ) 

 

Je voudrais vous posez une question , j'ai changer mon pot récement (yasuni z ) galets 4 ,7 g 

 

A froid le scoot par comme une fusé !!!

 

A chaud il a une accéleration vraiment a chier !!!! je parle même pas en monter il prend même pas dans les tours ... 

 

D'ou pourrais venir le problème j'ai pas pour faire les différents modification , donc je voulais savoir ce que je dois faire :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est ton ressort de poussé et d'embrayage car ils sont froids il sont dur donc le scoot prends plus les tours pour te faire avancer et il part directement a haut régimes alors que quand il est chaud, tes ressorts se sont ramolli et ils accrochent tout de suite ce qui provoque une accélération moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'es irrécupérable mec  8-)

tout le temps tu crées des sujets et tout le temps on te dit, tu fais les réglages et après tu vois!

 

continue à rouler comme ça et c'est pour autre chose que tu viendras nous demander de laide

Modifié par tyra2950
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut l'amis  :siffle:

tu dit "avant de me lancer dans le changement de mes ressort de poussé , embrayage et gicleur " et tu demande d'où vient le problème, alors qu'on t'as déjà dit 4x quoi faire.

c'est comme si tu avais une roue sans pneus et demandai pourquoi ta jante frotte par terre après t'avoir dit plusieurs fois de mettre un pneu   :huh:

Modifié par tom67
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fais déjà ce qu'on ta dit de faire sur tes nombreux sujets, cette à dire, augmente ton gicleur de 7 points, met des ressorts d'embrayage plus durs et allourdi un peu tes galets .

Je regarde tout le temps les sujets "en mode sous marins :ninja: ", et on te la déjà dit plusieurs fois, et tu viens te plaindre encore alors que ta rien fais, faut arreté un peu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut l'amis  :siffle:

tu dit "avant de me lancer dans le changement de mes ressort de poussé , embrayage et gicleur " et tu demande d'où vient le problème, alors qu'on t'as déjà dit 4x quoi faire.

c'est comme si tu avais une roue sans pneus et demandai pourquoi ta jante frotte par terre après t'avoir dit plusieurs fois de mettre un pneu   :huh:

:lol: :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut l'amis  :siffle:

tu dit "avant de me lancer dans le changement de mes ressort de poussé , embrayage et gicleur " et tu demande d'où vient le problème, alors qu'on t'as déjà dit 4x quoi faire.

c'est comme si tu avais une roue sans pneus et demandai pourquoi ta jante frotte par terre après t'avoir dit plusieurs fois de mettre un pneu   :huh:

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voulais vous demander j'ai pas encore acheter mes ressort embrayage , esse vraiment neccessaire? Blanc ou jaune j'ai entendu dire le jaune marche bien aussi je voudrais être sur ^^  ^^ :lol:  :lol:  :lol:

Puré ! xD

Les autres membres te la repeté au mois 20 fois que oui c'est neccessaire ! En dirais que tu fais exprès hein --'

Pour les petits ressort met des jaunes, après pour le poussé un jaune aussi serais pas mal je pense mais j'attend l'avis d'autres membres ! Et allourdi aussi tes galets, met des 5.7, et augmente ton gicleur de 7 point par rapport à l'origine ! C'est tout mec, on ta pas demandé de démonté tout un carter pour changé un vilebrequin hein ! ;)

Modifié par Flo-974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...