Flo9876 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Salut a tous , avant de me lancer dans le changement de mes ressort de poussé , embrayage et gicleur (j'ai pas le temps en ce moment ) Je voudrais vous posez une question , j'ai changer mon pot récement (yasuni z ) galets 4 ,7 g A froid le scoot par comme une fusé !!! A chaud il a une accéleration vraiment a chier !!!! je parle même pas en monter il prend même pas dans les tours ... D'ou pourrais venir le problème j'ai pas pour faire les différents modification , donc je voulais savoir ce que je dois faire :) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo9876 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Ba oui bien sur je cherche juste à avoir plus de réponse je veux être sur de ce que je fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) ça change rien d'augmenté de 0.1gr, met des 5.7, ou 5.5 et tu verras il n'as pas augmenté de 0.1g, mais il à juste mis 4.7 au lieu des 4.8 conseillé mais c'est pareil, là son scoot râme, donc il ne faut pas alourdir les galets, mais juste durcir les ressorts. si il durci les ressort ET alourdit les galet, il vas retomber au même resultat. Modifié le 4 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo9876 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Ok merci tom je vais donc monter tous sa ce week end , donc changer mon gicleur , mes ressort et voilà ^^ je vous redonnerais des nouvelle , au fait pour l'embrayage etho obligatoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Le mec il rit quand on le critique mdrrrrrrrrr Tu me fais marré toi x) Tu t'y connais vraiment rien en 50 xDD Mais t'inquiete sava venir avec le temps ;) Pire que sa :lol: :lol: et en même temps s'il tourne avec le gicleur d'origine faut qu'il s'attende au 0 km/h :lol: mec je suis arrivé sur le forum il y a 4/5 mois au début j'y connaissais que dalle et je faisais même chier les gens avec mes questions connes ( :lol: ) pis ensuite je me suis renseigné sur le net, je regardais les sujets des mecs en panne puis j'ai démonté toute la carburation, variation et cylindre, tu verras il y a rien de difficile. tu vois moi j'aurais même pas créer un sujet là, j'aurais direct fait une recherche google: et j'aurais fait ce qui est dit pas besoin de te rassurer en demandant à 20 000 mecs, t'as que des pros sur le forum: tom, lapin, 85yz,flo, nitroz, loic, starfy et j'en passe!!! Modifié le 4 février 2014 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 oui il te faudra un etho et n'oublie pas le bloque piston, tu ouvres le carter de transmission et tu fous le bloque dedans, ensuite tu refermes, ce sera plus simple :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo9876 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Ok et la clé embrayage vraiment necessaire? il y a pas un autre moyen la flemme de retourner chez mon pro pour une clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 https://www.scooter-system.fr/dossiers/44-1-changer-embrayage-scooter-50-cm3.html http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/(tutoriel)-changer-son-gicleur-(vu-sur-le-site)/ https://www.scooter-system.fr/dossiers/45-1-changer-variateur-variateur-scooter-50-cm3.html google :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 S'il vous plaît... On écrit un étau. :D2 Vous avez pas de correcteur orthographique ? Non parce qu'un étho, wtf. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je sais que ca s'écrit éthau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo9876 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Salut je n'arrive pas a retirer la boit a air de mon booster (changer de gicleur ) il y a t-il un technique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Salut je n'arrive pas a retirer la boit a air de mon booster (changer de gicleur ) il y a t-il un technique? Tu tourne dans tous les sens, et tu force vers toi en la tirant Modifié le 5 février 2014 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo9876 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Il il y a quelque chose a retirer de particulier à part les vis fixer au carter en sinon pour la remboîter comme je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo9876 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 voilà boit a air retirer ( apparament c'est galére a remettre , le colier du carburateur je crois que je pourrais pas le démonter ... fuck les scooter de 2013 ... cle btr va pas et clé etoile non plus :"( comment faire? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 il y a un anneau à returer aurtour du manchon, ensuite tu peux chauffer le manchon au sèche cheveux pour qu'il soit plus souple, il faut l'ouvrir et enlever la mousse pour pouvoir la remettre plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 voilà boit a air retirer ( apparament c'est galére a remettre , le colier du carburateur je crois que je pourrais pas le démonter ... fuck les scooter de 2013 ... cle btr va pas et clé etoile non plus :"( comment faire? :| avec un petit tournevis plat tu le met dans l'étoile, ou alors à la pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo9876 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Non je peux même pas mettre dans létoiles ^^ il est rempli la vis du colier de serage :( La galère u_u il pouvais pas laisser comme avant tom t'aurais un solution et a la pince je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Non je peux même pas mettre dans létoiles ^^ il est rempli la vis du colier de serage :( La galère u_u il pouvais pas laisser comme avant tom t'aurais un solution et a la pince je vois pas soit pince à bec soit multi prise, tu dévisse 1 tour et après sa tourne à la main normalement, mais pas besoin de trop la dévisser; après tu met un autre collier c'est une vis comme sa non? = http://www.google.fr/imgres?client=opera&hs=fxm&sa=X&channel=suggest&biw=1436&bih=748&tbm=isch&tbnid=s_IFZRfvVIb0_M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffrench.alibaba.com%2Fproduct-gs%2Fstainless-torx-security-button-head-screws-543839708.html&docid=kFqd6XMcAzx8kM&imgurl=http%3A%2F%2Fi00.i.aliimg.com%2Fphoto%2Fv0%2F543839708%2Fstainless_Torx_security_button_head_screws.jpg&w=240&h=240&ei=U3DyUryiH4Sc0QW5roCgAw&zoom=1&iact=rc&dur=489&page=1&start=0&ndsp=27&ved=0CGwQrQMwBw Modifié le 5 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo9876 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Oui c'est cette visse mais comme je fais faire pour avoir accés avec la pince parceque elle est pas petite ^^ avec la roue qui fait chier et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Oui c'est cette visse mais comme je fais faire pour avoir accés avec la pince parceque elle est pas petite ^^ avec la roue qui fait chier et tous perso je tire en bougeant de haut en bas jusqu'à ce que le carburateur sorte (sans dé-serrer le collier ^^ ), après je vire le collier et j'en met un autre Modifié le 5 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo9876 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ah en gros je retire même pas le colier je tire sur le carburateur je nique le colier et j'en remet un normale il y a t-il un risque de tirer sur le carburateur technique particuliere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo9876 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Parceque la si je peux pas retirer ce colier de merde... je vois pas vivement un colier "normale" ... A la pince ça doit pas être evident , et j'ai entendu dire avec un tournevis plat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 La cle cypan marche pas? Un coup de marteau sur la cle et ca marchera Les vis sont differentes sur le 2013? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo9876 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Clé cypan marche pas ^^ c'est la vis que tom a mis en lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo9876 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Help s'il vous plaît :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nini10 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Tu as ta vus devant toi, tu prend 2 branche de l'étoile avec un tournevis fin pour passer à côté du plein de la vis, un coup de marteau pour bien l'enfoncer et tu tourne. Sinon un jeux detoiles troué ça côute 6e à brico-dépôt ou se.genre de magasin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Flo9876
Salut a tous , avant de me lancer dans le changement de mes ressort de poussé , embrayage et gicleur (j'ai pas le temps en ce moment )
Je voudrais vous posez une question , j'ai changer mon pot récement (yasuni z ) galets 4 ,7 g
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tyra2950
t'es irrécupérable mec 8-) tout le temps tu crées des sujets et tout le temps on te dit, tu fais les réglages et après tu vois! continue à rouler comme ça et c'est pour autre chose que tu viendr
JSP SCOOTER (tom67)
salut l'amis :siffle: tu dit "avant de me lancer dans le changement de mes ressort de poussé , embrayage et gicleur " et tu demande d'où vient le problème, alors qu'on t'as déjà dit 4x quoi faire.
85yz
je serait toi je changerai de signature en LE DEUX TEMP JI COMPREND RIEN
110 réponses à cette question
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