Flow76 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bonsoir j aimerais savoir quels gicleur me conseiller vous pour cette configuration Peugeot XP6 - 2007 - Kit 50 top perf (Fonte) avec gicleur de 105 - carburateur dell orto 19mm - pot SCR corse (passage bas ) - cornet de dirt en mousse ^_^ - pignon de 15 ( trop grand je pense ) - couronne de 52 Voilà merci de vos réponse et si vous avez de conseil même sur la configuration ke j'ai hésiter pas Et aussi a quels niveau vous placer votre aiguille dans le carburateur , au dessus ou en dessou du petit support blanc qui tien avec le ressort ?? Et a quels niveau vous placer le petit circlips sur l aiguille , voilà tout est dit je vous remerci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 salut le clips de l'aiguille n'y touche pas pour le moment :) quelle et la couleur de ta bougie ? base toi a la couleur et au comportement de la moto couleur brique / marron / chocolat = réglage +/- parfait couleur noir = trop d'essence donc gicleur trop gros couleur blanche / gris = gicleur trop petit pas assez d'essence ( ne roule surtout pas si ta bougie et blanche tu risque de serrer :D2 ) voilà voilà bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoicSPV Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Donne nous la couleurs de ta bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flow76 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) couleur de bougie noir et grasse , mais est-ce que ça peut être a cause de mon mélange unpeu riche en huile Merci de vos info ;) Modifié le 7 février 2014 par Flow76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flow76 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Donc j'en dedui que je doit diminuée mes gicleur , le soucis c'est que des que je diminu mon gicleur la moto broute en plein gaz :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Donc j'en dedui que je doit diminuée mes gicleur , le soucis c'est que des que je diminu mon gicleur la moto broute en plein gaz :/ justement si elle broute c'est quelle prend trop d'essence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flow76 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Alors comment faire , si j'ai une bougie noir et grasse , quand je diminue le gicleur comme il est conseiller , quand j ouvre plein gaz sa ralentit carement le terme brouter je me suis mal exprimer , en gros quand j ouvre plein gaz sa ralentit la moto comme si je tomber en panne d essence , donc trop d air... Je suis perdu ^^ la bougie est grasse et noir , et j'ai trop d air selon moi Y a un truc qui colle pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Alors comment faire , si j'ai une bougie noir et grasse , quand je diminue le gicleur comme il est conseiller , quand j ouvre plein gaz sa ralentit carement le terme brouter je me suis mal exprimer , en gros quand j ouvre plein gaz sa ralentit la moto comme si je tomber en panne d essence , donc trop d air... Je suis perdu ^^ la bougie est grasse et noir , et j'ai trop d air selon moi Y a un truc qui colle pas :/ on peut pas trop t'aider sais a toi d'essayer plusieur gicleur et a jouer avec la vis de richesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 orpila Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Descend d un cran ton aiguille si tu es trop pauvre à mi régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Flow76
Bonsoir j aimerais savoir quels gicleur me conseiller vous pour cette configuration
Peugeot XP6 - 2007
- Kit 50 top perf (Fonte) avec gicleur de 105
- carburateur dell orto 19mm
- pot SCR corse (passage bas )
- cornet de dirt en mousse ^_^
- pignon de 15 ( trop grand je pense )
- couronne de 52
Voilà merci de vos réponse et si vous avez de conseil même sur la configuration ke j'ai hésiter pas
Et aussi a quels niveau vous placer votre aiguille dans le carburateur , au dessus ou en dessou du petit support blanc qui tien avec le ressort ??
Et a quels niveau vous placer le petit circlips sur l aiguille , voilà tout est dit je vous remerci encore
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