Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quels gicleur me conseiller vous ?


Flow76
 Partager

Question

Bonsoir j aimerais savoir quels gicleur me conseiller vous pour cette configuration

Peugeot XP6 - 2007

- Kit 50 top perf (Fonte) avec gicleur de 105

- carburateur dell orto 19mm

- pot SCR corse (passage bas )

- cornet de dirt en mousse ^_^

- pignon de 15 ( trop grand je pense )

- couronne de 52

Voilà merci de vos réponse et si vous avez de conseil même sur la configuration ke j'ai hésiter pas

Et aussi a quels niveau vous placer votre aiguille dans le carburateur , au dessus ou en dessou du petit support blanc qui tien avec le ressort ??

Et a quels niveau vous placer le petit circlips sur l aiguille , voilà tout est dit je vous remerci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut le clips de l'aiguille n'y touche pas pour le moment  :)

quelle et la couleur de ta bougie ? 

base toi a la couleur et au comportement de la moto 

couleur brique / marron / chocolat = réglage +/- parfait

couleur noir = trop d'essence donc gicleur trop gros

couleur blanche / gris = gicleur trop petit pas assez d'essence ( ne roule surtout pas si ta bougie et blanche tu risque de serrer  :D2 )

 

voilà voilà bonne journée :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors comment faire , si j'ai une bougie noir et grasse , quand je diminue le gicleur comme il est conseiller , quand j ouvre plein gaz sa ralentit carement le terme brouter je me suis mal exprimer , en gros quand j ouvre plein gaz sa ralentit la moto comme si je tomber en panne d essence , donc trop d air...

Je suis perdu ^^ la bougie est grasse et noir , et j'ai trop d air selon moi

Y a un truc qui colle pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors comment faire , si j'ai une bougie noir et grasse , quand je diminue le gicleur comme il est conseiller , quand j ouvre plein gaz sa ralentit carement le terme brouter je me suis mal exprimer , en gros quand j ouvre plein gaz sa ralentit la moto comme si je tomber en panne d essence , donc trop d air...

Je suis perdu ^^ la bougie est grasse et noir , et j'ai trop d air selon moi

Y a un truc qui colle pas :/

on peut pas trop t'aider sais a toi d'essayer plusieur gicleur et a jouer avec la vis de richesse  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...