Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Transmission prim. qui bouge


Flo-974
 Partager

Question

Salut à tous

Aujourdui j'ai démonté ma boîte à kick pour faire des réglages, et en enlevant mon correcteur de couple, je me suis rendu compte que ma transmission primaire bougait un peu, je me dis que peut être c'est normal, mais quand je remonte ma boîte a kick je vois que la transmission primaire cale la boîte, cette à dire que elle s'emboîte pas dans son emplacement, sa m'inquiete beaucoup, car j'ai entendu parlé de roue qui bloque à pleine vitesse à cause de ça, merci de me répondre au plus vite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est tout a fais normal, si tu regarde dans ton carter de kick tu a un petit roulement, ta transmi vien se mettre dedans et ca la maintien bien dans son axe. même principe que sur les 125.

D'ou le faite qu'il ne faut jamais faire tourner un piapia sans carter de kick ou seulement au ralenti.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est tout a fais normal, si tu regarde dans ton carter de kick tu a un petit roulement, ta transmi vien se mettre dedans et ca la maintien bien dans son axe. même principe que sur les 125.

D'ou le faite qu'il ne faut jamais faire tourner un piapia sans carter de kick ou seulement au ralenti.

Je le sais ça ;)

Mais avant ma transmi bougait pas autant que ça, et quand je mettais le carter de kick la transmission s'emboîter direct dans son roulement, alors que la il faut forcé pour le faire rentré dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah faudra juste pensé a changer ton roulement...rien de grave ...pour le moment tu dois surtout bien le placer dans ton guide...mon ancienne transmi primaire le faisait mais c'est parce qu'elle était un peu voilée

Bah comme par hasard, aujourdui il commence à faire un vilain bruit, genre "Clock clock krrrrrr", et sa viens de l'embrayage, k'ai l'impression que la transmission se ballade dans le roulement du bol kick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...