Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Big Bore configuration..


yeehyeet79
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un scoot BMK Naked équipé: Kit cylindre sport Big Bore77, carburateur de 17.7 Dell O'olto PHVA, variateur Malossi Multivar, Roulements Stage6, joints Spy  HQ cage en Teflon,Vilebrequin Malossi MHR ( axe 10mm) Minarelli Vertical,Transmission primaire Malossi HTQ 16/40 (2.50) Minarelli 50CC ( carter long), pot Doppler. Je ne fait que du 105 km/h! Qui peut me conseiller sur une configuration un peu plus pousser pour voir au moins 120 voir 130 s'il vous plaît? merci à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mais j'écoute les pros, toute façon j'ai pas l'choix j'suis novice moi :)

ne t'inquiète pas ont est tous passer par la  :) 

 

Moi tu vois ma première fois en méca j'ai été plus c*n que toi :P j'avais serrer en dirt (107cc j'avais 10 piges lol) 

 

J'me suis dit "cest rien aller hop vire tout" :) ouais j'ai tout virer, même la chaîne de distrib' sans repérer :)

 

Bref premier essai première moto à la benne mdr  Donc ont va dire que a ton niveau tu es plutot callé mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne t'inquiète pas ont est tous passer par la   :)

 

Moi tu vois ma première fois en méca j'ai été plus c*n que toi :P j'avais serrer en dirt (107cc j'avais 10 piges lol) 

 

je me suis dit "cest rien aller hop vire tout" :) ouais j'ai tout virer, même la chaîne de distrib' sans repérer :)

 

Bref premier essai première moto à la benne mdr  Donc ont va dire que a ton niveau tu es plutot callé mdr 

ah...tout espoir est permis alors! lol merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'as pas un bas moteur de nitro vi que le kit que tu nous a montrer sur mxs est en Ac... Bref tom comme dab un.pro au niveau du verdict :) un 70 fonte de base quand tu en tire 8ch déjà c'est beau mdr allége moi c'est galets et revoi ta transmission :)

ok...je vais suivre vos instructions...si je te comprends bien, à part changer de matos y a pas moyen  d'augmenter les cheveaux! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu vire la transmission primaire 

tu met celle d origine si tu a pas 

prend cela http://www.maxiscoot.com/arbre-de-transmission-primaire-oe-mal70104600.html

et la voilà celle qui te faut http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html la  15/41 en secondaire

avec ressort d epousser jaune malossi et ressort d embrayage aussi et galet environ 5 g 

t atten pas avec ce kit à faire  120 km ou 130 

plus  105km comme tous les kit 70 sport fonte avec transmission secondaire  15/41 sur ac mbk ou yamaya

pour espere plus un bon kit 70 mhr racing avec pot polini evolution et carburateur 21 et voir allumage la avec une transmission les 110 km oui

Sur mon multivar, quelle est la taille des galets stp? ....entre les 19x15...17x12...16x13...j'ai pas envie de jouer à ploufplouf! lol merci et bon we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !