TheRaph Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour, je viens d'acheter le kit 70 Hand Made de chez Metrakit, je voulais savoir ce que ca vaut avec mon ancienne configuration soit un pot Conti, un carburateur 19, un embrayage renforcé bidalot, et un vilebrequin Conti Origin (1000 km) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 salut, ce que ça vaut?? c'est un bon petit kit fonte, un peu comme le top noir mais t'auras pas de trop pointe avec le pot passage haut et le pignon de 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 C'est pas grave pour la pointe je preferere le couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Tres bon kit le metrakit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Il est mieux que le top noir et le barikit 70 fonte d'après ce que j'ai vu.. Est ce vrai ? Modifié le 8 février 2014 par TheRaph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Le 08/02/2014 à 23:27, TheRaph a dit : Il est mieux que le top noir et le barikit 70 fonte d'après ce que j'ai vu.. Est ce vrai ? non mon frère avais les 2 sur am6, sa marchai pareil voir un peu mieux avec le top noir mais bon c'est +/- pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Sinon niveau couple je peux bien m'en sortir ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Le 08/02/2014 à 23:30, TheRaph a dit : Sinon niveau couple je peux bien m'en sortir ou pas ? ben oui surtout si tu compare avec un 50cc, c'est d'ailleurs avec le seul que tu peux comparer le couple bénéfique ^^ sa n'as rien à voir Modifié le 8 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Oui mon ancien kit était fachement axer pointe et vu que j'habite dans le sud je prefere la patate pour doubler facilement les voitures vu qu'il y a beaucoup de circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) oui nickel alors, rien a voir avec un 50 qui hurle plus qu'il avance ^^ Modifié le 8 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Surtout qu'il a serrer au bout de 1000 km, problème de compression a bas régime :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Niveau consommation ca y joue le kit 70 ? même en restant axé couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Le 09/02/2014 à 10:16, TheRaph a dit : Niveau consommation ca y joue le kit 70 ? même en restant axé couple ? oui un peu plus de consommation, mais après si t'es pas toujours à fond de poignée ca reste raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ok très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Mon vilebrequin Conti Origin de 1000 km sera assez solide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheRaph Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TheRaph
Bonjour, je viens d'acheter le kit 70 Hand Made de chez Metrakit, je voulais savoir ce que ca vaut avec mon ancienne configuration soit un pot Conti, un carburateur 19, un embrayage renforcé bidalot, et un vilebrequin Conti Origin (1000 km)
Merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés