Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Polini ...


Popeye_92
 Partager

Question

Salut à tous, j'ai un pot polini T3 le problème c'est qu'il fait un bruit vraiment important ... Et j'ai pas envie de me faire arrêter parce que si la police voit le kit70 je serais unpeu dans la me*** !

Je pense pas que sa vienne de la laine parce que le pot a même pas 4000km donc bon si vous avez une solution ou un autre pot pas trop chère a me conseiller je suis preneur parce que j'ai un touring mais autant dire que avec un kit 70 c'est pas top ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous, j'ai un pot polini T3 le problème c'est qu'il fait un bruit vraiment important ... Et j'ai pas envie de me faire arrêter parce que si la police voit le kit70 je serais unpeu dans la me*** !

Je pense pas que sa vienne de la laine parce que le pot a même pas 4000km donc bon si vous avez une solution ou un autre pot pas trop chère a me conseiller je suis preneur parce que j'ai un touring mais autant dire que avec un kit 70 c'est pas top ...

Merci d'avance

ta verifier d abord si ton joint de pot est bon ?

aussi verifier que les  2 vis du pot au cylindre bien viser ?

regarde l etat de ta laine de roche 

aussi ton manchon ou raccord de la cartouche polini voir si il était pas abîmer 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta verifier d abord si ton joint de pot est bon ?

aussi verifier que les  2 vis du pot au cylindre bien viser ?

regarde l etat de ta laine de roche 

aussi ton manchon ou raccord de la cartouche polini voir si il était pas abîmer 

Bah le join de pot est bon, les vis aussi ... ça vient vraiment du pot parce que quand je met le touring tout est bon et je fais la même chose ! Hier j'ai regarder entre la cartouche et le corps et j'avoue que la cartouche est unpeu ''flottante'' mais il y a joint dessus donc je me suis dis que c'était normal mais bon je vais aller voir. Et pour la laine de roche je sais pas trop comment voir parce que en démontant la cartouche h'ai pas trop compris même en forcant unpeu la cartouche ne s'ouvrait pas !

Modifié par Popeye_92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah le join de pot est bon, les vis aussi ... ça vient vraiment du pot parce que quand je met le touring tout est bon et je fais la même chose ! Hier j'ai regarder entre la cartouche et le corps et j'avoue que la cartouche est unpeu ''flottante'' mais il y a joint dessus donc je me suis dis que c'était normal mais bon je vais aller voir. Et pour la laine de roche je sais pas trop comment voir parce que en démontant la cartouche h'ai pas trop compris même en forcant unpeu la cartouche ne s'ouvrait pas !

tu a du vis a la cartouche tu les enleve et tu tire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah le join de pot est bon, les vis aussi ... ça vient vraiment du pot parce que quand je met le touring tout est bon et je fais la même chose ! Hier j'ai regarder entre la cartouche et le corps et j'avoue que la cartouche est unpeu ''flottante'' mais il y a joint dessus donc je me suis dis que c'était normal mais bon je vais aller voir. Et pour la laine de roche je sais pas trop comment voir parce que en démontant la cartouche h'ai pas trop compris même en forcant unpeu la cartouche ne s'ouvrait pas !

 

Normal un tourin ne fait pas de bruit. Vérifie ta laine de roche ça doit venir de là, encore plus après 4000Km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...