• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
BzH29

mécaboîte
Avis sur ma configuration

Question

Alors voilà je vais présente ma configuration en am6

Cylindre d'origine

carburateur 19DO

Pot scr sm

Kit chaîne 14*50

Et pipe, embrayage, clapet d'origine

Avenir : clapet malossi vl6 , embrayage top perf racing et pipe pour 19

Des avis ? Des conseille pour augmenter les perf ? (Sans changer cylindre)

Modifié par BzH29

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

4 réponses à cette question

  • 0

A mon avis c'est pas vraiment utile tout ça sur de l'origine.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Avec une telle transmission ça doit ramer quelque chose de bien niveau accélération...

N'investies pas là dedans, tu n'as rien à y gagner et c'est inutile pour ton cas ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pour ma transmission elle galère pas trop sauf face au vent mes sinon j'ai autent d'accél qu'un yasuni cross avec un pignon de 14, pour le clapet je l'ai déjà après pour l'embrayage le mien est mort et la j'ai la pipe d'origine et un carburateur de 19 donc sa bride non ?

Modifié par BzH29

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pignon de 14 ça ne signifie rien sans la couronne pour moi...
Autant laisser l'origine que la vl6, elle est merdique.

Pour l'embrayage, du type origine suffit amplement sauf si tu comptes monter une grosse configuration apr la suite. Pour la pie, laisses celle d'origine si elle est en bon état, c'est suffisant et des fois c'est pas un mal d'avoir une pipe d'un diamètre un peu plus faible.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0