BzH29 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Alors voilà je vais présente ma configuration en am6 Cylindre d'origine carburateur 19DO Pot scr sm Kit chaîne 14*50 Et pipe, embrayage, clapet d'origine Avenir : clapet malossi vl6 , embrayage top perf racing et pipe pour 19 Des avis ? Des conseille pour augmenter les perf ? (Sans changer cylindre) Modifié le 9 février 2014 par BzH29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 A mon avis c'est pas vraiment utile tout ça sur de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 akiro85 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Avec une telle transmission ça doit ramer quelque chose de bien niveau accélération... N'investies pas là dedans, tu n'as rien à y gagner et c'est inutile pour ton cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BzH29 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Pour ma transmission elle galère pas trop sauf face au vent mes sinon j'ai autent d'accél qu'un yasuni cross avec un pignon de 14, pour le clapet je l'ai déjà après pour l'embrayage le mien est mort et la j'ai la pipe d'origine et un carburateur de 19 donc sa bride non ? Modifié le 9 février 2014 par BzH29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 akiro85 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pignon de 14 ça ne signifie rien sans la couronne pour moi... Autant laisser l'origine que la vl6, elle est merdique. Pour l'embrayage, du type origine suffit amplement sauf si tu comptes monter une grosse configuration apr la suite. Pour la pie, laisses celle d'origine si elle est en bon état, c'est suffisant et des fois c'est pas un mal d'avoir une pipe d'un diamètre un peu plus faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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BzH29
Alors voilà je vais présente ma configuration en am6
Cylindre d'origine
carburateur 19DO
Pot scr sm
Kit chaîne 14*50
Et pipe, embrayage, clapet d'origine
Avenir : clapet malossi vl6 , embrayage top perf racing et pipe pour 19
Des avis ? Des conseille pour augmenter les perf ? (Sans changer cylindre)
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