• 0
EA7

scooter mbk - yamaha
besoin d'aide pour branchement barre de led

Question

bonjour a tous :) j'ai fait l’acquisition d'une barre de LED et d'un interrupteur tnt pour mon mbk stunt. J'aimerai savoir si quelqu’un aurai pu m’expliquer comment faire les branchement car en plus des branchement de l'interrupteur il y a ceux pour les voyant on et off et de la diode sur l'interrupteur. Je vous avoue je suis un peu perdu :/  

post-37622-0-28198600-1391976120_thumb.j

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Merci a MaxOVH pour ces conseils Problème Résolue :)

Lien vers le message
  • 0

Pour commencer, tu veux mettre l'interrupteur ou branché tes LEDS sur les pleins phares ?

Lien vers le message
  • 0

Pour commencer, tu veux mettre l'interrupteur ou branché tes LEDS sur les pleins phares ?

Bah je voulais les relier a l'interrupteur mais toi tu me conseillerai de les mettre sur les pleins phares?

Modifié par EA7

Lien vers le message
  • 0

Bah je voulais les relier a l'interrupteur mais toi tu me conseillerai de les mettre sur les pleins phares?

C'est comme tu veux, moi j'ai toujours mis les LEDS sur les pleins phares, plus pratique. Mais après c'est toi qui choisis ^^

Lien vers le message
  • 0

Je t'avoue que je n'y avait pas penser mais oui je pense que sa serai plus pratique sur les plein phare :) par contre je voudrai bien que tu mexplique les differents branchement stp ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter