yanisspn Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 bonjour, après avoir serrer j'ai changer mon piston cylindre en même temps j'ai changer mon faisceau et mon allumage car j'avais un faisceau ancien modele j'ai mis un nouveau , le scooter a démarrer difficilement mais a démarrer et tourner plus tôt bien donc j'en profite pour monter ma boîte a clapet carbone et changer mon pot origine brider par un origine débrider je remonte et la il ne démarre plus il y a bien de l'étincelle la compression est bonne et par moment quand je nettoie ou chauffe ma bougie il fais comme si il démarrer et cale aussi tôt , j'ai aussi essayer de changer de gicleur je suis passer de 80 a 85 pareil , sa peux venir d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 j'ai essayer de remettre la boîte a clapet que j'avais avant toujours pareil , j'ai changer de carburateur toujours pareil , sa ne peux pas venir du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 bougie ? piston bien installer direction echappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Le 10/02/2014 à 20:26, geoffrey62880 a dit : bougie ? piston bien installer direction echappement bougie j'en essayer plusieurs et le piston oui il me semble et il démarrer quand j'ai changer de piston c'est quand j'ai changer la boîte a clapet et le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) quand tu kick ça fait pas un bruit particulier , Modifié le 10 février 2014 par geoffrey62880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 non du tout la compression est bonne en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 verifie si ton anti parasite ne serais pas defecteux , ton allumage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 il y a pas d'essence qui arrive a la bougie j'ai nettoyer et même changer de carburateur pareil quand j'aspire dans la dépression sa coule bien par la durite d'essence je ne comprend plus rien la . le piston et du bon sens j'ai même encore changer de piston pour voir mais pareil . sa ne peux pas venir du joint du cylindre ou de la culasse qui serais abîmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 j'ai aussi essayer de mettre de l'essence dans le cylindre ça a rien fais et j'ai essayer d'en mettre par la boîte a clapet pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Verie si tu n'aurai pas une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 et comment je peux vérifier ? le joint du cylindre est un peu abîmé sur un coter mais bon est ce que c'est sa qui pourrais empecher l'essence d'arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 l'escence arrive pas ? verifie t'est durite filtre a escence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 après avoir changer de cylindre et de joint l'essence arrive mais il démarre toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 met un coup de start pilote si tant a ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 non j'en ai pas :( je peux faire comment sans ? j'ai essayer de mettre de l'essence par terre et d'allumer au briquet et de mettre ma bougie dedans pour la chauffer ça a rien changer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 j'en est aucune idée la je seche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) j'ai reessayer tout a l'heure et a force kicker il y a eu une projection de fumée ou gouttelletes d'essence par l'arrivé d'air du carburateur ( j'essaie de démarrer sans la boîte à air) suivi d'une odeur de cramer, d'un pschit et de la fumée comme si le scooter était chaud du coter de la durite d'eau sur le cylindre ( j'ai pas mis d'eau le temps de le démarrer) Modifié le 13 février 2014 par yanisspn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 essaie de netoyez le carburateur verifier l'etat de t'est join Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 j'ai changer plusieurs fois de carburateur ça a rien fais de plus , j'essaie un 12.5 peux être ? les joint sont un peu abîmer je vais les changer samedi matin mais frenchement je pense pas qu'il sois suffisament abîmer pour empecher de démarrer a ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 essaie de sque tu peux essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 sa peux pas être le bas moteur de noyer par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 verifie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Salut si tu as changer carburateur est pot un réglage carburateur s impose vis de richesse est ralentie aiguille gicleur verifie aussi si tu aurrai pas inverser les durite essence dépression ca arrive pour l aider a démarrer tu peux injecter de l essence pur dans le trou de la bougie ta bougie fait une bonne étincelle bleu ? test une autre peut la bougie noyer ou hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 non j'ai pas besoin de faire de réglage carburateur en fait j'avais un pot origine débrider j'ai changer j'ai mis un brider sans toucher les réglages il démarrer et marcher bien j'ai rechanger de pot pour remettre l'origine débrider j'ai changer la boîte a clapet et la bobine et depuis il démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 donc si c'est ton pot débrider que tu as remis ca devrait être bon oui si ta bougie avant ca elle était nikel marron tu as une bonne étincelle quand tu la mes sur l anti parasite est que tu kick en la collant sur le cadre ? verifie si tu as bien mis tes clapet est tu as bien monter l allumage cloche clavette bien mise dans sont logement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés