nini10 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 non j'ai pas besoin de faire de réglage carburateur en fait j'avais un pot origine débrider j'ai changer j'ai mis un brider sans toucher les réglages il démarrer et marcher bien j'ai rechanger de pot pour remettre l'origine débrider j'ai changer la boîte a clapet et la bobine et depuis il démarre plus Salut, une bougie qui fait une étincelle n'est pas forcément bonne, quel est le modèle de celle ci ? essaie en admission libre avec la main qui bouche l'arrivée d'air. Moi quand je kick pour redémarrer un scoot après avoir changer cylindre piston je kick en continu de pti coup bref avec accélérateur à mi-gaz (histoire que le moteur soit bien entrainer pendant 15/20 secondes sans temps de latence) et généralement ça pète direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 j'ai essayer avec des ngk br8h br8hs br8 irridium br10hs mais rien à faire j'ai bien une étincelle les clapets sur nitro il y a " deux sens" non ? parceque si je tourne la boîte a clapet donc vis a gauche a la base ça passe aussi a droite donc il y a un sens spéciale ou tant que sa rentre c'est ok ? quand j'ai changer l'allumage il a démarrer jusqu'a ce que je change boîte clape, le pot et la bobine d'allumage donc si sa venais de la il aurais jamais démarrer non ? j'ai essayer en admission libre et avec la main rien de plus et il y a bien de l'essence qui coule par l'admission quand j'enleve ma main. sinon en attendant quand j'ai mis l'huile j'ai fais un dosage n'importe comment juste du temps de démarrer sa peux pas être qui il y a trop d'huile ? pour la technique du kick en fait j'accélère a moitier je donne des petits coups de kick sans m’arrenter pendant 15 / 20 sec c'est sa ? parceque moi j'ai essayer en méttant des gros coup comme si je démarrer un cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 trop d'huile possible mais faut avoir quand même mit la dose ^^ , vide de moitier ton réservoir en débranchant dépression et durite d’essence et aspire dans la dépression ( no stresse t'aura pas d’essence dans la bouche ;) ) dans un bidon et après rajoute de l’essence par au dessus pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) j'ai essayer avec des ngk br8h br8hs br8 irridium br10hs mais rien à faire j'ai bien une étincelle les clapets sur nitro il y a " deux sens" non ? parceque si je tourne la boîte a clapet donc vis a gauche a la base ça passe aussi a droite donc il y a un sens spéciale ou tant que sa rentre c'est ok ? quand j'ai changer l'allumage il a démarrer jusqu'a ce que je change boîte clape, le pot et la bobine d'allumage donc si sa venais de la il aurais jamais démarrer non ? j'ai essayer en admission libre et avec la main rien de plus et il y a bien de l'essence qui coule par l'admission quand j'enleve ma main. sinon en attendant quand j'ai mis l'huile j'ai fais un dosage n'importe comment juste du temps de démarrer sa peux pas être qui il y a trop d'huile ? pour la technique du kick en fait j'accélère a moitier je donne des petits coups de kick sans m’arrenter pendant 15 / 20 sec c'est sa ? parceque moi j'ai essayer en méttant des gros coup comme si je démarrer un cross bon alors la bougie c'est pas ça, tu n'as pas de retours du pot des fois en kickant ? je pencherais quand même plus sur l'allumage, pourquoi tu a changer ta bobine ? et ton nitro est un ancien modèle sur lequel tu a mis une bobine de nouveau modèle ? oui des petits coup de kick sans remonter à fond le pied juste en actionnant le kick sur 10/15cm en fin de butée avec un peu de vitesse et en accélérant un peu ça viens, comme une mayonnaise :D2 :sors: Pour l'huile en kit 50 je roule au pif (mélange à la pompe en secouant le scoot comme un malade :ouf: ) donc toujours trop riche par sûreté, jamais de soucis à par un serrage thermique à 10000 km mais bon tu à le times ;) Mais même avec trop d'huile ça démarre tinquiète ;) Modifié le 13 février 2014 par nini10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 moi sur mon peugeot un coup j'ai mit trop d'huile est impossible de le démarrer je les disséquée ( vidage du réservoir ) remit de l'essence par au dessus et y redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 j'ai pas de retour dans le pot surtout que la je lai dévisser donc il y a pas de pot. oui c'est un ancien modéle j'ai récupérer un faisceau nouveaux modéle car mon faisceau était pourri de chez pourri j'ai mis un allumage nouveau modéle il a démarrer mais la il veux plus. samedi je vais changer mes joints mettre de l'essence sans huile en attendant . mais en attendant je peux essayer de faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 j'ai pas de retour dans le pot surtout que la je lai dévisser donc il y a pas de pot. oui c'est un ancien modéle j'ai récupérer un faisceau nouveaux modéle car mon faisceau était pourri de chez pourri j'ai mis un allumage nouveau modéle il a démarrer mais la il veux plus. samedi je vais changer mes joints mettre de l'essence sans huile en attendant . mais en attendant je peux essayer de faire quoi ? remonte ton pot, et tu es sur qu'un allumage nouveau modèle passe sur ancien modèle ? jamais test donc je me renseigne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) oui ça passe mais il faut changer le faisceau et le neiman faut mettre le fils rouge avec le rouge noir avec noir et le gris (le gris je l'ai mis juste pour pas qu'il traîne mais noir et rouge suffise) mais le pot sa démarre très bien sans non ? en tout cas j'ai jamais eu de soucis a démarrer sans. niveaux joints je compte acheter sa http://www.alliance2roues.com/moteur-3/joint/pochette-joint-complète-nitro-ovetto.html il y a tout ce qu'il faut ? joint spy et tout ? Modifié le 13 février 2014 par yanisspn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 oui ça passe mais il faut changer le faisceau et le neiman faut mettre le fils rouge avec le rouge noir avec noir et le gris (le gris je l'ai mis juste pour pas qu'il traîne mais noir et rouge suffise) mais le pot sa démarre très bien sans non ? en tout cas j'ai jamais eu de soucis a démarrer sans. niveaux joints je compte acheter sa http://www.alliance2roues.com/moteur-3/joint/pochette-joint-complète-nitro-ovetto.html il y a tout ce qu'il faut ? joint spy et tout ? Tu n'as pas de joint spy dans cette pochette. Avec le pot c'est toujours mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 y'aurai pas un tutoriel pour changer le joint spy ? j'ai chercher j'arrive pas a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 tu démonte ton haut moteur et tu remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 je parler du joint spy joint haut moteur pas besoin de tutoriel ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Salut, un joint spy haut moteur ???... Ça n'existe pas l'ami, tu parle du joint d'embase (entre le bas moteur et le cylindre) ou le joint de culasse ( entre la culasse et le cylindre) ??? Généralement quand un joint est mort à ce niveau ça fais des pssshhhiiitttsss quand tu kick (rejet de gaz au niveau des joints) mais c'est pas systématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 je me suis mal exprimer je voulais dire je parle du joint spy (coter variateur ). joint haut moteur je n'ai pas besoin de tutoriel ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Pour les joints spy regarde un tutoriel pour changer un vilebrequin la.manipulation y est :) moi je prend une douille et un maillet pour le mettre en place, et je met un circlips juste après mais bon ça c'est pour les configurations bien poussées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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