Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro full Stage6 projet


Prems-nitro
 Partager

Question

bonjour voilà je projet que je vais faire pour mon nitro full Stage6 pour du tous les jours

ps : c'est sur un block moteur appart il ni a rien dessus =) , je refait un block pour du tous les jours

 

pack moteur Stage6

http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-stage6-70cc-sport-mbk-nitro-aerox-ms-ps670sport.html

( kit 70cc Stage6 street race + pot Stage6 pro replica + carburateur 17.5 )

avec je mettrais un vilebrequin Stage6 hpc axe de 10 

http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-10mm-s6-8016600.html

kit roulement c4 teflon Stage6 

http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-teflon-s6-80366c4-tn9.html

avec carburateur del orto en 19 ou en 21

http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html

pac varation Stage6 

http://www.maxiscoot.com/pack-variation-stage6-sport-pro-mbk-nitro-booster-ms-ps6varmina.html

boîte a clapet Stage6

1 : http://www.maxiscoot.com/stage6-boîte-a-clapets-viton-s6-3219066-vt.html

2 : http://www.maxiscoot.com/stage6-boîte-a-clapet-vulcanisee-s6-3216600.html

 

merci a vous dite moi si il manque des truc =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Il manque une transmission secondaire 16/41

Le vilebrequin prend un mvt moins chers sa ira nickel ou celui ci sa ira tres bien avec ton stage  6 http://www.maxiscoot.com/barikit-vilebrequin-racing-bar-cig-18.html

un carburateur 21 comme celui ci http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-carburateur-racing-black-edition-21mm-s6-31del-21.html

plutot prend un embrayage polini for race  3 ou stage  mk2 ou artek k2

aussi une clavette decaler 

un variateur prend un polini hid speed ou stage  6 sport  pro ou artek k2 evo

une courroie neuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Evites direct le pot stage6 pro réplica, c'est une daube : tole trop fine, mal fini et bruit de ouf crispant ! Le kit, si tu veux du 70 fonte, ça va il est bien le street race même si y'a mieux au niveau solidité comme le top perf due plus. Le reste , ça va, le variateur stg6 sport et la bac; et le but du jeu est de pas prendre tout de la même marque mais le meilleur de chez chaque marque  rapport  perfs-qualité-prix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci pour les info mais sur se kit la c'est un des pot qui marche le mieux avec le y'az R donc voilà le bruit je m'en fou du moment que le pot tien bien la route et quil me donne des perf =) , le top perf est bien je sais mais le problème c'est quil faut mettre si possible kit pot et vilebrequin de la même marque sachant que le kit tage 6 est bien pour du tout lzq qjour et quil donne un max de perf sa le faisait bien car il est moins chere que le top perf , et puis pour la boîte a clapet de devrai prendre la quel ? car je suis sur un block moteur ou il n'y a rien dessus =) sauf allumage et transmi dessus mdr le reste c'est a moi de le mettre =) 

merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais j'ai déjà un yaz r chez moi et sur maxscoot il font le pack moteur sinon autent que je parte sur un kit plus performant dans ses cas la plus partir sur un kit top perf 70cc ou du Stage6 70cc Sport Pro MK 2 axe de 12mm qui développe pas mal de perf mettre un vilebrequin Stage6 hpc renforcer axe de 12mm et mettre un pot qui suis la dessus mais j'ai pas trop de tune non plus , c'est se qui justifie mon choix prendre un kit 70cc avec un pot qui marche pas trop mal avec se kit pour taper un 100 110 et voilà ca me va tres bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais j'ai déjà un yaz r chez moi et sur maxscoot il font le pack moteur sinon autent que je parte sur un kit plus performant dans ses cas la plus partir sur un kit top perf 70cc ou du Stage6 70cc Sport Pro MK 2 axe de 12mm qui développe pas mal de perf mettre un vilebrequin Stage6 hpc renforcer axe de 12mm et mettre un pot qui suis la dessus mais j'ai pas trop de tune non plus , c'est se qui justifie mon choix prendre un kit 70cc avec un pot qui marche pas trop mal avec se kit pour taper un 100 110 et voilà ca me va tres bien 

Oui si ta le yasuni r chez toi met le 

prend une transmission secondaire 16/41 pour gagner  10 bon km/h de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

enfin je croit que c'est un R le corp après je doit acheter la cartouche après j'ai un bidalot aussi mais sinon il faut que je prenne ce pot la donc sur le street race , http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-c16-black-yas906b.html , et sinon après en gros budget autant mettre celui si non http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-r1200-race-s6-9416602.html ??

pour la transmi je verrai sa après car cje doit acheter boîte a clapet aussi Stage6 donc je sais pas la quel prendre ta vue =/ vue que je veux faire un full Stage6 sauf le pot si besoin =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en attente de mes roulement de transmi après je refait tourne le scoot =) c'est pour bientôt jespere le Stage6 sinon on restera en 70cc malossi pas grave avec variateur malossi courroie renforcer malossi et embrayage delta clutch malossi =) galet 4.8gr pot bidalot pour le moment le yaz r je les pas encore chercher =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai eu le street race et j'ai fait 1200 kms avec! Il tourne bien, ça pas de soucis mais je suis pas le seul à qui c'est arrivé que le kit lâche vite. J'ai eu le pro réplica aussi et à 800 kms, il partait en sucette au niveau de la cartouche et vlà le bordel qu'il faisait; j'ai mis un yas R et je tournais aussi bien en 70 street. Voilà, stage6, c'est pas le best of, c'est du pas mal et pas trop cher; là je suis en 70 racing car je l'ai payé 80€ neuf à un ga qui n'en voulait pas car le kit avait un défaut sur les jupes, on l'a coupé et le kit en est à 5/600 kms. Après vas y si les conseils qu'on te donne, tu t'en tape, ben fais ton truc et tu verras bien !!! Mdr toi.

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai eu le street race et j'ai fait 1200 kms avec! Il tourne bien, ça pas de soucis mais je suis pas le seul à qui c'est arrivé que le kit lâche vite. J'ai eu le pro réplica aussi et à 800 kms, il partait en sucette au niveau de la cartouche et vlà le bordel qu'il faisait; j'ai mis un yas R et je tournais aussi bien en 70 street. Voilà, stage6, c'est pas le best of, c'est du pas mal et pas trop cher; là je suis en 70 racing car je l'ai payé 80€ neuf à un ga qui n'en voulait pas car le kit avait un défaut sur les jupes, on l'a coupé et le kit en est à 5/600 kms. Après vas y si les conseils qu'on te donne, tu t'en tape, ben fais ton truc et tu verras bien !!! Mdr toi.

salut , alors les conseil je les suis déjà bref , ensuite mon kit 70cc malossi avec le rste malossi est déjà sur mon scoot la configuration Stage6 si tu avait lu avant et pour un autre bloc moteur mais bon c'est pas grave je ne t'en veut pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, vu que tu change le carburateur et le pot le pack n'est plus valable, un top perf rose franchement c'est top moi j'utilise que ça ou à l'époque en kit puissant j'ai eu le pro race, le mhr team, le hebo manston réplica (bof pas terrible) . 

 

Les 3 kits que je t'ai cité j'ai réussi à garder le cylindre plus de 15000km, pour le top rose mon premier à fait 40000km avec moi et j'ai crasher 4/5 pistons dedans et j'ai revendu le scoot je suis sur qu'il a encore tourner après.

 

au passage si tu prend un kit puissant je vends un yasuni C21 comme neuf pas trop cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après tu peux le prendre le 70 street, il tourne bien mais y'a larg mieux en termes de fiabilité et le pro réplica, laisse tomber et vas sur le bon coin, y'en a des tas à vendre car c'est une daube ce pot fabriqué en chine avec de la tôle fine; prends autre chose comme du yasuni, conti, giannelli etc... Ptet le 70 sport pro mk2 à l'air solide pour le prix. 

Combien ton c21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, vu que tu change le carburateur et le pot le pack n'est plus valable, un top perf rose franchement c'est top moi j'utilise que ça ou à l'époque en kit puissant j'ai eu le pro race, le mhr team, le hebo manston réplica (bof pas terrible) . 

 

Les 3 kits que je t'ai cité j'ai réussi à garder le cylindre plus de 15000km, pour le top rose mon premier à fait 40000km avec moi et j'ai crasher 4/5 pistons dedans et j'ai revendu le scoot je suis sur qu'il a encore tourner après.

 

au passage si tu prend un kit puissant je vends un yasuni C21 comme neuf pas trop cher ;)

ouais donc sur mon autre bloc moteur je reviens a la configuration que je voulais faire tout au debut quoi =)

kit 70cc top perf (top rose)

carburateur 19 ou 21

courroie , variateur et embrayage malossi quej'ai déjà

vilebrequin je penser mettre un vilebrequin doppler endurance 

avec pot yaz r voilà quoi 

jaimerais faire un petit 110 c'est pas mal du tout sa =)

après je vais commander des galet de 5gr 4.7gr et 4.5 gr =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après tu peux le prendre le 70 street, il tourne bien mais il y a larg mieux en termes de fiabilité et le pro réplica, laisse tomber et vas sur le bon coin, y'en a des tas à vendre car c'est une daube ce pot fabriqué en chine avec de la tôle fine; prends autre chose comme du yasuni, conti, giannelli etc... Ptet le 70 sport pro mk2 à l'air solide pour le prix. 

Combien ton c21 ?

150 frais de port compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais donc sur mon autre bloc moteur je reviens a la configuration que je voulais faire tout au debut quoi =)

kit 70cc top perf (top rose)

carburateur 19 ou 21

courroie , variateur et embrayage malossi quej'ai déjà

vilebrequin je penser mettre un vilebrequin doppler endurance 

avec pot yaz r voilà quoi 

jaimerais faire un petit 110 c'est pas mal du tout sa =)

après je vais commander des galet de 5gr 4.7gr et 4.5 gr =)

niveau carburateur moi sur mon top rose je suis en 23, le top c'est un 24. 

 

Bah transmi alors l'ami ;) je suis en 16/41 et ça lève easy, même je dirais que ça lève mieux car tu à vite fais detre à 80 en roue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va cest pas énorme =) ça passe bien avec un kit 70 top rose ou c'est trop?

pour le top rose perso j'ai pas tester avec mon nouveau carburateur, le top c'est le c16 ou le nardo. le c21 est trop creux après ça dépend chaque scoot est différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le top rose perso j'ai pas tester avec mon nouveau carburateur, le top c'est le c16 ou le nardo. le c21 est trop creux après ça dépend chaque scoot est différent...

nardo beaucoup trop chère si je peux avoir un c16 pas trop chère alors pourquoi pas avec le top rose si sa marche fort transmi d'origine prendre un petit 110 avec carburateur de 13 ou 21 pas envie de plus pas trop envie de consommer ta vue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un peu kif kif, le top rose et le sport mk2 ! Le stage6 sera ptet un plus nerveux vu que c'est de l'alu. Sur les 2 kits, le c16 est large suffisant car il tient 16 cv et que sur ces 2 kits, tu seras à 13/14 cv max avec une bonne configuration. En bac, t'as malossi et pour le reste, tu connais. Pour le vilebrequin, le mieux, c'est en axe de 12 surtout en 70 racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un peu kif kif, le top rose et le sport mk2 ! Le stage6 sera ptet un plus nerveux vu que c'est de l'alu. Sur les 2 kits, le c16 est large suffisant car il tient 16 cv et que sur ces 2 kits, tu seras à 13/14 cv max avec une bonne configuration. En bac, t'as malossi et pour le reste, tu connais. Pour le vilebrequin, le mieux, c'est en axe de 12 surtout en 70 racing.

bah déjà le mk2 developpe déjà 14 a 17cv je croit un truc comme sa donc ok pour un c16 sa faut qu eje voie a combien je peux le choper sinon je le prendrai neuf voilà uoi mais si je met un mk2 j ele prend en axe de 12 avec vilebrequin Stage6 hpc axe de 12mm donc voilà après le reste ouais bac malossi (variateur courroie embrayage) et le pot bah c16 dans ses cas la =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...