toyz Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour à tous Voilà je viens sur ce forum car j'ai un gros soucis avec mon vclic. explication : Après rodage , j'ai débridé le scooter donc le variateur et j'ai changer le boîtier cdi aussi que les galets . Mais je n'ai eu aucun gain de vitesse voir même l'inverse sur du plat je tourne à 45 km/h, à la la moindre petite montée ca chute vers 30 km/h voir 20km/h si c'est bien pentu. Il n'y à quand descente que le moteur à l'air de bien tournée et je tape entre 70 et 80 km/h. Je sais bien qu'un 4 temps c'est pas une fleche mais à ce point .... donc si quelqu'un à une idée je suis prenneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 bizarre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Moi quand j'avais débrider mon variateur j'ai même pas eu besoin de changer mes galets il font combien de g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 si ma memoire est bonne 5.3 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Sa me parrais léger attend la confirmation de quelqu'un ^^sur de l'origine j'avais du 6g/7 environ ^^ :cool2: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 ta débrider ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 non à ce qu il parait il n y a pas de bride au pot des 4 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Pas de bride sur les pots des 4t. Les galets sont trop légers,remets ceux d'origine ou des 6.5g polygonaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Pas de bride sur les pots des 4t. Les galets sont trop légers,remets ceux d'origine ou des 6.5g polygonaux ;) voilà ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 ah bon y'a pas de bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 merci je vais tester de remettre ceux d origines pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 yop bon je viens de remettre les galets d'origine cet après midi et ca n'a rien changé. Une autre idée ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 une autre bride comme par example le cdi que tu a pris est toujours brider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) bah je l ai acheté sur un site special 4 temps le cdi et ils disent qu il est débridé Modifié le 12 février 2014 par toyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 tu aurais le lien du cdi es que tu a un canon lise au variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Remets le cdi d'origine et débrides le alors,il faut couper le fil vert qui forme une boucle,tu ne peux pas le louper il est sur le côté du cdi ;) C'est le modèle 2012? Modifié le 12 février 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 tu aurais le lien du cdi es que tu a un canon lise au variateur ? Les canons avec bague usinée ne sont que sur les Kymco à ma connaissance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Les canons avec bague usinée ne sont que sur les Kymco à ma connaissance ;) je prefere demande tu c'est maintenan il font tout pour brider au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 alors pour le lien du cdi c'est celui ci http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-noir-v2/prod_136.html pour ce qui est du canon lisse j'ai un tube métallique creux et lisse entre le variateur et " la tige en fer " si c'est ca que tu demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 je prefere demande tu c'est maintenan il font tout pour brider au max Ouais c'est claire,mais je crois que sur Peugeot pour la bride du variateur c'est soit la bague sur le canon soit le disque sur la cage à galets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 pour le cdi d origine le soucis c'est que pour mettre le nouveau fallait couper le fil noir ce que j'ai fait donc je peux pas remettre l ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Ouais c'est claire,mais je crois que sur Peugeot pour la bride du variateur c'est soit la bague sur le canon soit le disque sur la cage à galets ;) voilà faut lui demander tout sa et voir des photo sa sera mieux après je pense courroie possible usser ou galet aussi voir ppeut etreun ressort de poussée ou contre pousser un peu plus dur et ressort d embrayage Modifié le 12 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 alors pour le lien du cdi c'est celui ci http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-noir-v2/prod_136.html pour ce qui est du canon lisse j'ai un tube métallique creux et lisse entre le variateur et " la tige en fer " si c'est ca que tu demande C'est quel modèle,le 2012? Sur le site ils disent ça "S'il est destiné à être monté sur un 50cc, seuls 5 fils doivent être connectés (et non 6, comme d'origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee) Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut déconnecter le fil allant sur la broche marquée N/C comme sur le schéma ci-dessous. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) pour le cdi d origine le soucis c'est que pour mettre le nouveau fallait couper le fil noir ce que j'ai fait donc je peux pas remettre l ancien D'accord ok,donc ton problème vient de l'allumage,il faut ressouder le fil et coupé le bon fil ou couper le fil vert en forme de boucle sur le cdi d'origine ;) Modifié le 12 février 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyz Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 oui c'est ce que j'ai fait le fil est déconnecté. De toute facon si on le déconnecte pas le scooter démarre pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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