rambo Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour à tous :) J'ai un problème avec mon zip. Alors dans la semaine j'ai changé mon joint de pot car ça devenait inssuportable :o Donc je vais essayer, et première chose, le ralentit ne tient plus, et les géglages ont un peu bougé mais à peine (léger trou à mi poignée). Donc je fais à peu près 5km, et la coupure directe, comme si j'avais coupé le contact. Alors je cherche, et je vois que l'essence ne coule plus jusque dans le carburateur, donc j'ai changé le robinet/dépression à la sortie du réservoir. Donc ça marche, je refais pareil a peu près 5km et la même chose... :( J'ai passé l'aprem dessus, et donc l'essence arrive bien au carburateur, j'ai même testé un autre carburateur, mais elle ne rentre pas jusque dans le cylindre car la bouie n'est pas mouillée après un bon nombre de coup de kick. PS: j'ai oublié de préciser, j'ai de l'étincelle ;) Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible, si quelqu'un à une idée, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Nettoies le carburateur et vérifies que le flotteur ne bloque pas. Et vérifies aussi que la durite de dépression (celle qui est branchée sur la pipe d'admission) n'est pas abîmée/trouée. Modifié le 11 février 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Tout ça à déjà été vérifié :) Ah oui aussi, le pot n'est pas bouché non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Vérifies les clapets alors,ils doivent être grippés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Déjà fait aussi désolé ^^ Franchement je comprend pas, je vais démonter le moteur ce week end, mais je pense ne rien trouvé, j'ai de la compression, et quand il marchait il marchait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Déjà fait aussi désolé ^^ Franchement je comprend pas, je vais démonter le moteur ce week end, mais je pense ne rien trouvé, j'ai de la compression, et quand il marchait il marchait bien L'essence arrive bien dans la pipe d'admission? Si oui c'est que les clapets sont à changer même s'ils s'ouvrent bien à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Ah bon ? C'est des clapets carbone qui ont 3 000 km. J'essaierai ça avant de changer de moteur. Mais je vois pas trop comment vérifier que l'essence va jusque dans la pipe d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Ah bon ? C'est des clapets carbone qui ont 3 000 km. J'essaierai ça avant de changer de moteur. Mais je vois pas trop comment vérifier que l'essence va jusque dans la pipe d'admission Ben tu vois s'il y a de l'essence dans la pipe d'admission,et les clapets peuvent se bloquer ouverts ou fermés ça fera pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Ok je vois, j'essaierai ça, si ça marche pas je change de moteur, et sinon j'abandonne lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ben tu vois s'il y a de l'essence dans la pipe d'admission,et les clapets peuvent se bloquer ouverts ou fermés ça fera pareil. Bon ben j'ai changé les clapets, ça ne marche toujours pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bon ben j'ai changé les clapets, ça ne marche toujours pas :/ Il y de l'essence sur la bougie? C'est quoi ta configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Il y de l'essence sur la bougie? C'est quoi ta configuration? Alors voilà bonne question, j'ai oublié de préciser ça, pas d'essence sur la bougie après de nombreux coups de kick. La configuration: 70 stage6 sport pro (alu mono segment) carburateur 19 DO black edition vilebrequin mk sp Pot carrera 16 Le reste plus ou moins d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Alors voilà bonne question, j'ai oublié de préciser ça, pas d'essence sur la bougie après de nombreux coups de kick. La configuration: 70 stage6 sport pro (alu mono segment) carburateur 19 DO black edition vilebrequin mk sp Pot carrera 16 Le reste plus ou moins d'origine Quelle est la taille du gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 C'est un 75, baa origine mousse malossi. Tout ca est très bien réglé, enfin était lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ses un peu haut 75 pour origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Non mais ma baa est vite fait prépa et mousse malossi. Mais comme j'ai dis il est bien réglé, je sais régler un carburateur quand même ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Essayes carburateur ouvert voir (sans le manchon de la boîte à air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Déjà fait :) Je sais plus quoi faire, après les clapets c'est le moteur. C'est censé marcher bordel o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 tu es de Cannes Rambo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bon ben moteur sérré... Il a sérré discretement lol ^^ Maintenant je suis avec la même configuration, donc carburateur 19, pot c16, vilebrequin mk, mais cylindre origine mdrr C'est la galère a régler :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Passe me voir! Tu as serrer comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) J'ai serré parceque j'ai oublié de mettre de l'huile... J'ai réussit à le régler a peut près correctement, avec galets super légers et petit gicleur. Mais si t'as un 70 en état de marche qui traîne, je veux bien ^^ PS: Alessio t'avait pas un 70 stage6 alu à un moment ? Modifié le 28 février 2014 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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