dylan33 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 bonjour alors j'ai un gros problème mon nitro marchais niquel et jais voulu nétoiyer mon carburateur boîte a clapet car je vais changer de carburateur et en remontant boîte a claper pipe d'admission carburateur et quand je l'ai démarrer une épaisse fumer blanche et il y a plein d'huile qui sort du pot aucune puissance je l'acélére à fond y bouge pas aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Dé l essence coule du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan33 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Dé l essence coule du carburateur ? non mais je pense que j,ai mal remonter mon aiguille je met une photo se soir pour voir mais je pense que ça vient de la je vous tien au courant se soir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Salut tu vient de changer de carburateur c'est bien ca ? ou tu as remis le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés