Aller au contenu
  • 0

mécaboîte électricité permanente


MRTloveMXS
 Partager

Question

bonjour

je souhaite installer une veilleuse sur ma rieju mrt (pas de batterie d'origine)

et sur les mrt il et possible de couper les phare au neiman

je voudrai que même en position phare eteint ma veilleuse soit allumer pour pouvoir rouler avec juste la veilleuse

mais où trouver une source d'electriciter qui marche en permanence pour y raccorder ma veilleuse?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

je souhaite installer une veilleuse sur ma rieju mrt (pas de batterie d'origine)

et sur les mrt il et possible de couper les phare au neiman

je voudrai que même en position phare eteint ma veilleuse soit allumer pour pouvoir rouler avec juste la veilleuse

mais où trouver une source d'electriciter qui marche en permanence pour y raccorder ma veilleuse?

merci

 

Pourquoi ne pas mettre un interrupteur > batterie pour la veilleuse ?

Modifié par MaxOVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce qu'il a pas de batterie tout simplement.

 

La solution est simple, tu prends ton courant avant le neiman, car en fait le neiman c'est un interrupteur, suivant la position il est ouvert ou fermé donc à l'aide d'un voltmètre tu trouves le fil qui a toujours du courant même avec les phares coupés et tu prends ton courant sur ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce qu'il a pas de batterie tout simplement.

 

La solution est simple, tu prends ton courant avant le neiman, car en fait le neiman c'est un interrupteur, suivant la position il est ouvert ou fermé donc à l'aide d'un voltmètre tu trouves le fil qui a toujours du courant même avec les phares coupés et tu prends ton courant sur ce dernier.

 

Zut j'ai vu Rieju RS 50 -_- Quand je pense à Rieju je pense scooter x) J'avais pas lu le ( pas de batterie )

 

PS : ça coute 20e

Modifié par MaxOVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...