Fastdontlie971 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Salut les gars j'ai récupéré un ludix Trend AC voilà la configuration que j'ai prévu de monter dessus: - Kit Airsal 70cc Peugeot Ludix AC Alu T6 - Carburateur Polini ø21mm starter à tirette - boîte de gicleurs - Kit BAC + Pipe d'admission Polini Peugeot Ludix 19-21mm - Filtre à air Polini Noir - Set galets Polini 16 x 13 – 4.5 à 6.0gr - Ressort de poussée jaune - Ressorts d'embrayage jaune voilà la commande que je passerai sur SF ou MS, ça fait une petite configuration a +/- 500€ et je pense que ça peut bien marche une fois prépa. Le cylindre sera ébavuré a la réception, j'aurais sûrement aussi courroie et d'autres consommables a commander Je verrais ensuite pour le pot et préparer le cylindre plus sérieusement j'ai quelques questions cenpendant : 1: Est ce que je dois changer mon vilebrequin? Il est d'origine est n'as pas l'air d'avoir tant de jeu. 2: En ce qui concerne la boîte de galets ai-je pris les bonnes tailles? 3: Si je pourrais avoir un ordre de grandeur pour la boîte de gicleur? 4: Et que vaut le carburateur Polini 21 face a un 21 Dell' Orto Black Edition? 5: On m'a dit que le variateur d'origine Peugeot est mieux que ceux des Minarelli, et variateur origine Peugeot face à un Polini speed control? Je ne vous cache pas que j'aimerais mettre au maximum de pièces Polini et je prévoit de faire une peinture blanche et bleue... Merci d'avance Y'a du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) je prendrai le kit 70 athena après une transmission secondaire 16/44 big valve stage 6 avec le dell orto 21 blacvk edition ressort d epousse rpas jaune déjà plus mou que l origine un verts ira bien en malossi Modifié le 13 février 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 je prendrai le kit 70 athena après une transmission secondaire 16/44 big valve stage 6 avec le dell orto 21 blacvk edition ressort d epousse rpas jaune déjà plus mou que l origine un verts ira bien en malossi c'est pièce n'existe pas sur Peugeot H ensuite pas de changement de ressort de poussée sur ce moteur, le d'origine va très bien sur les kit 50 ainsi que les kit 70 sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Fastdontlie971
Salut les gars j'ai récupéré un ludix Trend AC voilà la configuration que j'ai prévu de monter dessus:
- Kit Airsal 70cc Peugeot Ludix AC Alu T6
- Carburateur Polini ø21mm starter à tirette
- boîte de gicleurs
- Kit BAC + Pipe d'admission Polini Peugeot Ludix 19-21mm
- Filtre à air Polini Noir
- Set galets Polini 16 x 13 – 4.5 à 6.0gr
- Ressort de poussée jaune
- Ressorts d'embrayage jaune
voilà la commande que je passerai sur SF ou MS, ça fait une petite configuration a +/- 500€ et je pense que ça peut bien marche une fois prépa.
Le cylindre sera ébavuré a la réception, j'aurais sûrement aussi courroie et d'autres consommables a commander
Je verrais ensuite pour le pot et préparer le cylindre plus sérieusement
j'ai quelques questions cenpendant :
1: Est ce que je dois changer mon vilebrequin? Il est d'origine est n'as pas l'air d'avoir tant de jeu.
2: En ce qui concerne la boîte de galets ai-je pris les bonnes tailles?
3: Si je pourrais avoir un ordre de grandeur pour la boîte de gicleur?
4: Et que vaut le carburateur Polini 21 face a un 21 Dell' Orto Black Edition?
5: On m'a dit que le variateur d'origine Peugeot est mieux que ceux des Minarelli, et variateur origine Peugeot face à un Polini speed control?
Je ne vous cache pas que j'aimerais mettre au maximum de pièces Polini et je prévoit de faire une peinture blanche et bleue...
Merci d'avance
Y'a du taff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés