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Depassage

mécaboîte
Mbk X-limite 2003 Gicleur + Autre info

Question

Salutation !

 

Alors je vous explique, 

J'ai mis actuellement se pot sur ma Moto ( Mbk X-limite 2003 )

http://www.maxiscoot.com/scr-corse-pot-d-echappement-sm-chrome-50cc-cartouche-carbone-rieju-mrx-smx-beta-rk6-am6-scr-sm3790carb.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=SCR-SM3790CARB

 

Ensuite j'ai enlever le filtre à air et les remplacer par un cornet bête a 20 euros.

Je vais actuellement mettre un carburateur 21 D'O 

http://www.maxiscoot.com/carburateur-motoforce-phbg.html

 

Bien sur il faut que je change la pipe d’admission original ( je pense que sa s’appelle comme sa ^^' ) 

 

Et j'aimerais savoir je devrais mettre environ combien en gicleur? 

Je vous demande avant car j'ai déjà serrer une fois sur mon ancien cylindre et vue le prix de la réparation évité de refaire une bêtise pense être la meilleur solution x)

Ps : Je fais mon mélange d'huile directement dans l’essence. ( je c'est pas si ça peut être utile dans le cas présent mais au moins tout et dis.. ) 

 

 

Autre information, et-ce que vous me conseiller de passer en admission libre? Ou de rester en cornet? Car j'aimerais bien essayer une fois voir le bruit que sa donne.. La aussi pourriez vous me donner le gicleur adapté si vous le connaiser? 

 

Je vous remercie sincèrement pour vos futur réponse :) 

Cordialement .

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4 réponses à cette question

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Up ^^' 

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Personne ne c'est? :/

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garde ta baa si tu peux et prepare la 

apre prend un vrrai dell orto en 21 http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html

et pour les gicleur le mieux prend une boîte en diametre 5 de http://www.maxiscoot.com/boîte-de-gicleurs-motoforce-racing.html

après prend de  75a 98 mais si tu peux prend a prtir de  100 aussi

garde ta pipe d admission d origine ton carburateur passe deçu

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Voilà tout est dit.

 

Pourquoi mettre un cornet ou mousse ? 

 

 

Le cornet est une belle pièce voyante sur une moto et peut attirer facilement des esprits mal saints et le cornet est facile à arracher car il est maintenu à votre carburateur qu'avec un collier, il suffit de tirer fort et hop ! Ce qui est très embétant si tu alle rouler en moto loin de chez toi, rouler sans filtre à air n'est pas bon. Un cornet est juste un " bout de mousse " donc plus de " saloperies " vont rentrer dans votre carburateur, de plus il a une réserve d'air plus petite qu'une boîte à air préparée. S'il pleut ou que vous faites du cross ou autre, de la boue ou de l'eau vont traverser la mousse de votre cornet à coup sûr, donc les lavages à hautes pressions sans protéger votre carburateur avec un sac plastique ou autre sont déconseillés.
N'oublie pas de nettoyer votre cornet de temps en temps, démonte le et nettoye la mousse 

 

La boîte à air est une boîte en plastique généralement placée sous la selle de votre moto.
Sur cette boîte à air, on peut faire une " Préparation Boîte A Air " ce qui consiste à élargir l'entrée de l'air dans la boîte à air.

 

Voilà

Modifié par boostro.22140

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