Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 regarde d'abord les cables ;) Il était au fossé l'allumage? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Chaud la gueule de ton allumage :o Tu roule sans cache allumage sous la plui? Non, mais l'allumage là je l'ai eu quand j'ai acheté la moto , le type m'a filé un carton de pièces , il l'a sortie d'une cabane dans son jardin il m'a dit que ça avait prit l'eau mais tout était nique l ,sauf ... l'allumage quoi ^^ regarde d'abord les cables ;) Il était au fossé l'allumage? :lol: Bon je vous emmerde avec mon allumage ^^ Modifié le 15 avril 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 mdrr ^^ moi aussi j'ai un câble qui a cramé avec mon pot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 mdrr ^^ moi aussi j'ai un câble qui a cramé avec mon pot ... Oué c'est possible que ce soit ça , psk les cables sont en pagaille dessous , si c'est ça c'est rien , je relie avec un domino si les fils sont coupés ou ont fondue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Héhé est tous plein de galères avec ces fils électriques lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oué c'est possible que ce soit ça , psk les cables sont en pagaille dessous , si c'est ça c'est rien , je relie avec un domino si les fils sont coupés ou ont fondue ^^ mais tu l'enleves du pot après, hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 mais tu l'enleves du pot après, hein ^^ Non , je vais le laisser tient ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Non , je vais le laisser tient ! ^^ Mdrr ^^ Moi avec mon câble je m'étais dit "je ferai ça plus tard" ^^ Edit: il n'est pas encore entièrement cramé mais je l'ai quand même enlevé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mdrr ^^ Moi avec mon câble je m'étais dit "je ferai ça plus tard" ^^ Edit: il n'est pas encore entièrement cramé mais je l'ai quand même enlevé ^^ lol ^^ mais tu pense que avec mon bloc cdi d'origine sur l'allumage mvt ça passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 lol ^^ mais tu pense que avec mon bloc cdi d'origine sur l'allumage mvt ça passe? Alors la aucune idée, peut-être que oui, mais le mvt est plus performant, donc je ne sais pas si tu risques de griller le cdi d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Alors la aucune idée, peut-être que oui, mais le mvt est plus performant, donc je ne sais pas si tu risques de griller le cdi d'origine... Juste pour essayer voir si c'est le cdi mvt qui merde , si c'est le cas je remplace juste le cdi , car sur un autre forum ( ho comme c'est mal ) on m'a dit que c'est le cdi qui a cramé. Modifié le 15 avril 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 mdrr c'est pas un crime d'aller demander sur un autre fofo :ninja: ^^ Alors dsl je ne peux pas te dire n'ayant jamais eu un cdi mvt :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 mdrr c'est pas un crime d'aller demander sur un autre fofo :ninja: ^^ Alors dsl je ne peux pas te dire n'ayant jamais eu un cdi mvt :/ Mais je sais même pas si ont peut relier l'allumage au boîtier cdi d'origine , je sais même pas si il y a les même nombres de cables qui rentrent dans le cdi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tiens si ça peut t'aider: http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=123380 ça aussi c'est un autre fofo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tiens si ça peut t'aider: http://www.crazymoto...howtopic=123380 ça aussi c'est un autre fofo :ninja: J'y pige rien au schéma laisse tomber , ça m'embrouille encore plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 mdr ^^ c'est comme tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Attendez , je suis perdue là x) C'est quoi ça ? Le bloc cdi ? C'est différent du CDI ? Modifié le 15 avril 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je crois que c'est un cdi oui attends peut-être d'autres avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 je crois que c'est un cdi oui attends peut-être d'autres avis :) Oué mais j'ai un autre bloc cdi qui se fixe à l'emplacement du cdi d'origine , c'est pour ça je pige pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 En tout cas n'essaie pas de brancher deux pièces de marques différentes (mvt ou origine) ça ne marchera pas et tu risques de faire griller autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ca fait bien chier cette histoire en tout cas.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 En tout cas n'essaie pas de brancher deux pièces de marques différentes (mvt ou origine) ça ne marchera pas et tu risques de faire griller autre chose. T'es sur ? :/ Ca fait bien chier cette histoire en tout cas.. :/ Putain ouais , j'ai pas de thunes en plus laisse tomber la galère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ouais il y a moyen ! :/. Mais sinon tu pourrais essayer avec des pièces de la moto de ton frère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onefake Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ouais il y a moyen ! :/. Mais sinon tu pourrais essayer avec des pièces de la moto de ton frère? Ben il a un allumage d'origine donc ça sert à rien ^^ Je suis ! merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés