Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

Ah oups :/

Et t'as aucun collègue en MVT millenium ?

Non , tout mes potes ont juste des pots mdr , dans ma ville il y a 20 000 habitants , et je croit que je suis le seul à avoir un kit sur derbi xd ! Enfin toutes les derbi que je croise au feu , ben elles prennent feuille quoi ^^ Et encore, j'avance pas avec la mienne ..

Bon je récup normalement ma moto à 14h00 , j'ai bien dit normalement hein --'

Je regarde si je trouve la panne , sinon je m’achète un autre allumage : http://www.la-becane...mium-rotor.html ( enlever le î de mecaboîte mettez un i normal )

Un peu cher, mais il y a les lumières avec , donc ça va !

Mais moi ça m'intrigue psk même si mon allumage aurait laché , j'ai quand même ces foutues lumières qui marchent , wtf ?

Modifié par Mitx

si tu as la thune ziva :P

mais contrôle tes cables quand même ^^

Ben ouais , j'espère que c'est un foutue câble qui a cramé , et puis quitte à changer l'allumage autant en mettre un qui envoie du paté ... :) mais va falloir que je négocie avec mes parents , et ouais j'suis encore au lycée moi je gagne pas de thunes :rheuuu:

Ben ouais , j'espère que c'est un foutue câble qui a cramé , et puis quitte à changer l'allumage autant en mettre un qui envoie du paté ... :) mais va falloir que je négocie avec mes parents , et ouais j'suis encore au lycée moi je gagne pas de thunes :rheuuu:

Chuis dans le même cas...on peut pas tout se permettre :/

Mais ça change tellement un new allumage...?

Chuis dans le même cas...on peut pas tout se permettre :/

Mais ça change tellement un new allumage...?

Ben pour avoir essayer et rouler avec deux derbi de mes potes , ça monte pas du tout dans les tours de la même façon , genre eux ça va ramer et ça met énormément de temps avant de monter dans les tours , moi les vitesses je les tient 2 - 3 secondes si je tient la poignée à fond , je me retrouve direct en haut régime , et même avec un scr qui est vachement creux ... donc voilà après celui que j'ai moi le millenium c'est pas le top , donc si je met le premium je pense que ouais ça va changer ^^

Mais déjà super , le camion de mon daron démarre pas , il a fait la guerre ce camion donc bon , d'ici 30 minutes il va démarrer le temps qu'ils sortent les câbles pour la batterie et tout le bordel mon dieu, quand je voit ce vieux fourgon Ford quand tu roule il y a tout qui tremble on dirait une tribu de gitan qui passe en ville :lol:

Ben pour avoir essayer et rouler avec deux derbi de mes potes , ça monte pas du tout dans les tours de la même façon , genre eux ça va ramer et ça met énormément de temps avant de monter dans les tours , moi les vitesses je les tient 2 - 3 secondes si je tient la poignée à fond , je me retrouve direct en haut régime , et même avec un scr qui est vachement creux ... donc voilà après celui que j'ai moi le millenium c'est pas le top , donc si je met le premium je pense que ouais ça va changer ^^

Mais déjà super , le camion de mon daron démarre pas , il a fait la guerre ce camion donc bon , d'ici 30 minutes il va démarrer le temps qu'ils sortent les câbles pour la batterie et tout le bordel mon dieu, quand je voit ce vieux fourgon Ford quand tu roule il y a tout qui tremble on dirait une tribu de gitan qui passe en ville :lol:

mdrr ^^ ça doit être tripant :lol: ...Alors je ne pensais pas qu'un allumage faisait autant d'effet ba maintenant je sais ^^

Modifié par jo254

mdrr ^^ ça doit être tripant :lol: ...Alors je ne pensais pas qu'un allumage faisait autant d'effet ba maintenant je sais ^^

Oué ben ça fait un drole d'effet quand tu change de derbi surtout , tu te dit c'est un chameau ou quoi celle la ^^

Salut !!

Sur ton bidalot est-ce que le tube de fuite rentre dans le pot ?!

Parceque moi j'ai beau forcer sa veut pas :/

Tube de fuite ? tu veux dire la partie fine qui relie le corps du pot à la cartouche ? Oui moi elle rentre en forcant un peu et en tournant de droite à gauche pour le faire rentré , mais elle rentre ^^

SINON BONNE NOUVELLE !

La moto fonctionne !! Je suis aller la chercher , je l'ai posé à mon garage et je suis allé en villes avec des potes , et puis jarrêter pas de me demander mais qu'est-ce qui va pas ? J'ai trouvé !

en fait il y a 3 fils ( 2 vert et 1noir ) qui partent du cdi et qui vont nulle part ! Avant que je monte mon pot ils étaient relié sur la patte là ou on met la bobine ht , ils étaient fixés là ( une vis qui les maintener sur le cadre ) , je les avait sorties psk ils me géner pour monter mon pot , et je l'ai ai remit mais j'avais mal serré ! Et en fait , lorsque on les sort du cadre ( de la masse quoi ) et ben plus d'étincelle ! Ça fait comme un coupe circuit !

Ha lala , donc au final pas besoin de racheter un allumage à 200€ ! :)

Modifié par Mitx

Ha ba bonne nouvelle :P

mais regarde quand même si y a pas un câble qui touche le pot ;)

Sinon en fait je ne crois pas que ça peut fondre (je ne sais pas comment tu veux fondre un fil en fer ^^) mais c'est mieux si ça ne touche pas ^^

Ha ba bonne nouvelle :P

mais regarde quand même si y a pas un câble qui touche le pot ;)

Sinon en fait je ne crois pas que ça peut fondre (je ne sais pas comment tu veux fondre un fil en fer ^^) mais c'est mieux si ça ne touche pas ^^

J'ai regardé , tout écarté tout bien " rangé " là c'est niquel ! :)

Sur les Derbi il n'y a pas de silent bloc de toute façon, la fois ou j'avais refait la patte du pot je l'avais déportée légèrement pour pouvoir y mettre un silent bloc justement.

Je l'avais fait mais il s'est barré la 2e fois que ma patte s'est cassée ^^

UP les gens , voilà donc comme j'ai plus rien à faire niveau moteur , j'aimerais améliorée l'esthétique !

J'avais pensé à un Passage de roue Voca ! Mon frère en a commander un , on a vite fait regarder pour le monter cette aprem c'est un peu galére car il faut percer le cadre mais c'est hyper stylé !

Exemple ici : http://www.crazymoto...ttach_id=219832 / http://www.crazymoto.net/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=219838( le sien est bien crado mais bon ) ( je sais pas si on a le droit d'envoyer des liens vers un site de ce genre mais si on a pas le droit je l’enlève ^^ )

Le souci c'est que j'ai un pot passage haut , donc je pense que ça n'ira pas , des avis ? et j'ai pas envie de le recouper car va falloir couper en billet etc ça va faire tout moche ...

Modifié par Mitx

c'est un passage de roue pour drd pro ça ...

Mais j'aimerais bien voir le rendu sur drd normal ou xtreme :bave:

Sinon effectivement c'est pas top niveau pot etc.. mais au pire tu perces (c'est déjà mieux que de percer le cadre ^^)

Modifié par jo254