Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

il me semble que certaines personnes coincent du papier alu entre le pot et le cylindre pour pas que l'huile coule, je garantit pas la technique^^

Lol , autant mettre de la patte à joint dans ce compte là ^^

ça peut marcher...mais jamais testé

Ben je vais voir si je trouve un truc propre pour mettre entre, car là c'est horrible comment ça pisse , quand je tire pas dedans ça va j'ai rien sur les jambes mais alors quand je tire un peu ...

Sinon je ferait une petite série photos dés qu'il y aura du soleil , pour les 10 000 vues sur le projet je doit bien ça ^^

Mais faut attendre le soleil et c'est pas encore mdr ^^

Modifié par Mitx

Oui faut mettre de la patte a joint :)

Sur la photo on dirait que le haut de la rotule n'appui pas correctement sur le cylindre nan ?

C'est du mélange qui est sur la photo , on dirait qui il y a un trou d'air mais non ^^

Mais tu a quand même raison puisque la rotule est vachement grosse par apport au cylindre , donc quand je la met et que je visse il faut que je la tienne droite , sinon elle est trop incliné d'un côté que d'un autre , avec la rotule de mon scr corse c'était pas pareil mais ça pisser autant ^^

Up ^^

Dsl le projet stagne un peu en ce moment , ce soir je voit mon daron au sujet du passage de roue donc on va en parler , mais sinon je sais vraiment pas quoi faire d'autres ^^

des idées?

Modifié par Mitx

Up ^^

Dsl le projet stagne un peu en ce moment , ce soir je voit mon daron au sujet du passage de roue donc on va en parler , mais sinon je sais vraiment pas quoi faire d'autres ^^

des idées?

Carbone sur la partie avant du cadre..?? C'est ce que j'envisage de faire d'ailleurs...Car moi aussi mon cadre gris et je'aime pas trop..

Sinon ton frère a déja "osé" découper les carénages? :rheuuu:

Modifié par jo254

Carbone sur la partie avant du cadre..?? C'est ce que j'envisage de faire d'ailleurs...Car moi aussi mon cadre gris et je'aime pas trop..

Sinon ton frère a déja "osé" découper les carénages? :rheuuu:

Temps de merde ce w-e donc pas eu le temps ni l'envie ^^

Sériux j'espère qui y'aura du beau temps psk je vais faire une petit série photo pour les 10 000 vues , et mauvaise nouvelle j'ai remit la selle en noir psk je l'ai déchiré au karsher ^^

ha m***e le truc qu'il ne fallait pas faire :/

Sympas le passage de roue.

Sinon c'est bisard je trouve ton raccord de pot.

Je connais pas trop derbi, mais tu peux pas faire rentrer direct le pot dans le cylindre? Ou juste avec un embout de pot ?

Modifié par Franklin

Sympas le passage de roue.

Sinon c'est bisard je trouve ton raccord de pot.

Je connais pas trop derbi, mais tu peux pas faire rentrer direct le pot dans le cylindre? Ou juste avec un embout de pot ?

Non il faut un adaptateur , du moins j'ai toujours eu besoin d'en mettre un , exemple sur un kit 80 malossi avec mon pot scr je mettais le raccord et en changeant de kit j'ai aussi du le mettre , alors que le pot est bien de modéle euro 3 tout comme les kit. Mais c'est obligé de le mettre puisque sinon les ressorts n'iraient nul part , la barrette d'échappement n'a pas de trou pour y mettre les ressorts , il faut mettre le venturi obligé , et il se fixe après le raccord du pot :)

Am6 c'est un adaptateur qui rentre dans le cylindre avec un joint torique pour faire l'etanchéité mais c'est aussi merdique que derbi

Bah putain sur derbi on peut le dire que c'est merdique , faut que je trouve une soluc srx là j'ai vérifié encore et encore j'ai tout monté niquel comme sur le plan de montage du pot , tout est bon .... mais ça à l'air de pisser entre l'adaptateur et la barrette , comme si l'adaptateur englobe pas bien la barrette ...