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mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !


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Moi j'ai mis de la pate a joint sur ma rieju et ça fuit plus !

T'a le mastic d'échappement aussi, mais juste a la sortie du cylindre d'un deux temps ( donc grosse vibrations+huile ) ca m'étonnerais que ca tienne :lol:

ouais je ne sais pas mais sinon je pense que ton père peut t'en procurer; tu prends du cuivre(petite plaque genre 1mm) et tu découpes... ;)

Le cuivre c'est très efficace pour l'étanchéité

Oui je vais mettre de la patte à joint , mon père en a mais c'est pour les joints des carreaux , donc ça peut le faire ou pas ? ^^

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Non ca tiendra jamais essaie le mastic d'échappement ca vaut 5€ dans un mag de bricolage ;)

Oui il viens de me dire la même chose , je vais prendre ccarrément du joint pour pot chez mon pro si j'en trouve , mais sinon là j'ai fait un truc , en fait le join qu'on devait mettre dérriére le venturi je l'ai mit à la sortie de la barrette sur l'adaptateur , donc ça pisse plus par l'adaptateur déjà ! ça pisse par l'entrée du pot lui même qui se rentre dans l'adaptateur , bref en photo ça donne ça :

en rouge la nouvelle place du joint là ou avant ça pisser , et en jaune l'ancienne place ou ça pisser aussi , donc ça pisse plus sur le rouge mais sur le jaune mtn , moins qu’avant mais bon ...

img0182te.jpgimg0183gf.jpg

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met de l'enduit ou du ciment :cool:

il me semble que oui il y a du mastic spécial pour réparé les pots et tout, ça a l'air super pratique

sinon tu devrais faire une purge de ton systeme de frein arrière le liquide a l'air tout noir

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Tu prends de la pate a joint moteur et c'est nikel ! :)

met de l'enduit ou du ciment :cool:

il me semble que oui il y a du mastic spécial pour réparé les pots et tout, ça a l'air super pratique

sinon tu devrais faire une purge de ton systeme de frein arrière le liquide a l'air tout noir

Mdrr , oui je vais prendre du mastic pour pot c'est ça que je voulais dire ^^

Comment tu purge le frein arrière ? J'avais regardé sur le net mais ça a l'air trop galére , puis mon frein arrières depuis que j'ai sortie le pot scr il a du jeux au pied , entre le moment ou je freine et le moment ou ça freine il y a du jeu , enfin la pédale a du jeux quoi le pêtit piston avant de toucher le caoutchouc noir il y a du jeux ...

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pour la purge je me souvient plus très bien mais, il me semble que tu dévisse le truc la ou il y a le capuchon noir ( sur l'étrier arrière ) ensuite tu presse plusieurs fois avec la pédale de frein pour faire sortir les bules d'air, une fois que c'est bon tu revisse et voilà terminer !

mais la faut faire une purge et changer le liquide

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Tkt ca pars facilement au tournevis plat + petit marteau ;)

Ok ok , ben je vais me renseigner cette aprem pour voir les prix merci :)

pour la purge je me souvient plus très bien mais, il me semble que tu dévisse le truc la ou il y a le capuchon noir ( sur l'étrier arrière ) ensuite tu presse plusieurs fois avec la pédale de frein pour faire sortir les bules d'air, une fois que c'est bon tu revisse et voilà terminer !

mais la faut faire une purge et changer le liquide

Ok , ça a pas l'air si compliqué en fait ^^

Mais pour le liquide ça me fait chier d'en acheter pour 10 ml même pas --'

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Ok ok , ben je vais me renseigner cette aprem pour voir les prix merci :)

Ok , ça a pas l'air si compliqué en fait ^^

Mais pour le liquide ça me fait chier d'en acheter pour 10 ml même pas --'

demande a un mécano de voiture qu'il te passe genre 2dl tu en as assez pour faire les 2 freins comme ça...tu prends un bocal de confiture ça va très bien et il ne va pas te demander beaucoup ;)

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demande a un mécano de voiture qu'il te passe genre 2dl tu en as assez pour faire les 2 freins comme ça...tu prends un bocal de confiture ça va très bien et il ne va pas te demander beaucoup ;)

Oué je vais demandé puisque cette aprem je vais a un garage pour demander du mastic ou de la patte à joint je vais voir si ils sont sympa ^^

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Ok ok , ben je vais me renseigner cette aprem pour voir les prix merci :)

Ok , ça a pas l'air si compliqué en fait ^^

Mais pour le liquide ça me fait chier d'en acheter pour 10 ml même pas --'

non tkt c'est simple ;)

au pire tu prend un peu du liquide dans les freins de ton frère :lol:

et tien regarde ce lien peut être que sa t'aidera a résoudre ton problème

http://www.crocoracing.com/derbi-m_pot_conti.htm

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non tkt c'est simple ;)

au pire tu prend un peu du liquide dans les freins de ton frère :lol:

et tien regarde ce lien peut être que sa t'aidera a résoudre ton problème

http://www.crocoraci...m_pot_conti.htm

Mdr , il viens de enfin régler son carburateur 21 qui marche niquel , il va pouvoir enfin rouler donc si je lui sort tout son liquide de frein il va pas apprécier , ça fait un moment qu'il attend de pouvoir rouler mdr ^^

Oué je viens de voir le lien , ils conseillent de faire une soudure moi ça me tente pas trop car si je veux le revendre un jour le pot :s

Mais la patte à joint rouge ils le disent aussi , donc c'est ce que je vais faire !!!

Merci du lien au moins je sais ce que je vais faire ^^

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quand j'y pense je devrai aussi changer le liquide de frein arrière... :rheuuu:

Quand j'y pense , quand j'ai eu la moto le liquide était orangé clair et là il est noir , je devrais le changer aussi ^^

Sinon j'ai commandé deux thermomètres , dans le tutoriel Flo07200 enfin ceux-là http://www.lightinthebox.com/fr/Thermometre-digital-LCD-compact-avec-capteur-de-distance-en-plein-air_p77163.html comme j'ai l’impression vraiment que ma moto chauffe trop , au toucher elle est bouillante ( du cylindre ) donc on verra bien ^^

Mais je le recevrais dans 10 - 20 psk j'ai payé les FDP 0.69€ , sinon je voulez les recevoir sous 5 jours c'était 12€ --'

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j'adore ce genre de gadget !!

mais la il y a plus trop de place sur le poste de pilotage :lol:

tu fais comme moi tu le fixes au guidon a coté du mc... :)

moi aussi j'en ai pris un psk j'étais pas sur, mais en fait déjà a 50° t'as l'impression que ça chauffe énormément ^^

Modifié par jo254
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tu fais comme moi tu le fixes au guidon a coté du mc... :)

moi aussi j'en ai pris un psk j'étais pas sur, mais en fait déjà a 50° t'as l'impression que ça chauffe énormément ^^

il y a déjà le compteur vtt a cet endroit :lol:

je vais voir si j'en trouve un en magasin ça peut être pas mal, faut le mettre sur quelle durite le capteur ?

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il y a déjà le compteur vtt a cet endroit :lol:

je vais voir si j'en trouve un en magasin ça peut être pas mal, faut le mettre sur quelle durite le capteur ?

perso je sais pas si c'est bien ou pas mais je l'ai mise dans celle qui part de la pompe à eau (sur E2) psk c'était la plus simple a enlever ^^

Modifié par jo254
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jpense que le mieux c'est de la mettre a la durite qui sort du cylindre au moins sa donne la température qu'il y a l'intérieur, enfin bref je sais pas trop comment fonctionne le circuit de refroidissement

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il y a déjà le compteur vtt a cet endroit :lol:

je vais voir si j'en trouve un en magasin ça peut être pas mal, faut le mettre sur quelle durite le capteur ?

Faut le mettre dans la durite qui part de la culasse ou sur la culasse même en bricolant un peu une sonde.

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Faut le mettre dans la durite qui part de la culasse ou sur la culasse même en bricolant un peu une sonde.

A ce sujet là, regarde sur mon cylindre en fait tu voit la durite qui part du cylindre ben celle qui a sur la droite qui est jaune il y a rien à cet endroit , tu pense que si je met la sonde dedans ça va le faire ?

img0182te.jpg

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A ce sujet là, regarde sur mon cylindre en fait tu voit la durite qui part du cylindre ben celle qui a sur la droite qui est jaune il y a rien à cet endroit , tu pense que si je met la sonde dedans ça va le faire ?

http://img155.images...0/img0182te.jpg

ah bah voilà je voulais faire pareil, ça a l'air d'être le mieux !

ps : flo j'ai répondu sur ton tutoriel ;)

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