Mitx Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) un 50 ktm sa prend pas 120 :non: je pense qu'un 125 oui et encore, vu qu'il y a des transmi super courtes sinon ouai pour le prix d'une BAC passe en 70 alu ou top noir, voir même origine prépa ;) même les 450 (cross) je doute encore x) Si je vous garantie ^^ J'étais avec un pilote de 85 ktm sx , si il y monte il risque bien d'endommager tout son moteur puisque c'est des enduro fait pour tirer sur une courte distance , je sais pas si vous vous rendez compte comment le moteur est foutue , le cylindre est tellement plus gros je vous garantie que c'est pas des crack , même si il monte pas à cette vitesse là il peut plafonner les 100kmh, ce qui est impossible pour une derbi origine.. , et un 450 ça les prend je te le garantie ;) Modifié le 8 mai 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 c'est clair c'est pas du tout pareil... le 85yz d'un pote sortait 33cv, le jour ou une derbi en 80top alu ou même bidalot factory label arrive a 30cv sa sera déjà pas mal ! puis c'est clair que les transmi sont hyper courtes, en même temps pas besoin de prendre 150 sur un circuit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 c'est clair c'est pas du tout pareil... le 85yz d'un pote sortait 33cv, le jour ou une derbi en 80top alu ou même bidalot factory label arrive a 30cv sa sera déjà pas mal ! puis c'est clair que les transmi sont hyper courtes, en même temps pas besoin de prendre 150 sur un circuit :lol: Bah ouais , faut de la patate c'est tout ;) Quand tu voit qu'ils démarrent le torse sur le guidon pour pas que ça lève , et qu'ils arrivent à se retourner parfois c'est pour te dire que ça envoie , moi la mienne j'ai beau partir sur le garde boue arrière si je tire pas elle se lève pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Bon , j'ai besoin de vos avis ! Donc ça fait un moment que je me tâte pour faire un " réplica ktm " mais j'ai jamais osé le faire psk je trouver ça trop galère à faire , mais j'ai enfin vendue mon pot scr pour 90€ , et je me tâte vachement à prendre des plastique ktm ! Et puis à force de voir des pure cross ça me fait bander , si seulement une personne sortirait des carénages ktm avec des pattes de drd ... J'ai trouvé une annonce sur leboncoin ( http://www.leboncoin...105.htm?ca=16_s ) pour 100€ il y a tout et presque en double à chaque fois ! Mais j'ai pas envie de me lancer dans ça si c'est trop dur et qu'au final j'aurais perdue 100€ , donc j'ai besoin de votre avis même si je sais qu'il faudra percer les carrénages voir le cadre pour fixer mais surtout le rendue final , j'hésite encore .. Modifié le 8 mai 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je sais pas trop t"aider parceque j'ai jamais fait sa, mais ils claquent ces carénages, et puis c'est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je sais pas trop t"aider parceque j'ai jamais fait sa, mais ils claquent ces carénages, et puis c'est pas cher. Oui , 100€ le lot complet , presque tout en double ... Mais si je le fais je veux quelque chose de propre et bon , je sais qui va falloir adapter donc ça va pas être très jolie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 les adaptations de coques ktm sa dépend mais a ta place je laisserai ceux que tu as déjà ils sont en bonne état pasque la ça fait beaucoup d'adaptation et il faut acheter un autre gbe ou alors repeindre ton origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Les coques ktm c'est facile a adapter, j'en ai une sur ma rieju ! ^^ Et sur derbi les anciennes ça rent pas trop mal mais ls nouvelles je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Les coques ktm c'est facile a adapter, j'en ai une sur ma rieju ! ^^ Et sur derbi les anciennes ça rent pas trop mal mais ls nouvelles je sais pas trop T'a l'arrière ? Et t'a une photo stp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) et un 450 ça les prend je te le garantie ;) T'est sur psk les cross (la 450 par excellence ^^) ont une boîte et transmi hyper courte donc j'en doute quand même un peu... ^^ Mais bon je ne peux pas te dire j'ai jamais essayé donc bon ^^ Mais garde les coques que t'as elles sont tellement belles :P Mais pour ton frère, une coque ktm à l'arrière avec le passage de roue voca ça claquerait dur :ouf: (h) Sinon sur xtreme je l'aurais peut-être fait mais sur une DRD... c'est tellement beau d'origine... (h) Modifié le 8 mai 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 T'est sur psk les cross (la 450 par excellence ^^) ont une boîte et transmi hyper courte donc j'en doute quand même un peu... ^^ Mais bon je ne peux pas te dire j'ai jamais essayé donc bon ^^ J'ai bombardé de message cette aprem un amie à moi qui a une 450 ktm , il m'a dit qu'il a jamais vraiment essayer de la pousser à fond mais il pense prendre 140km/h , il arrive à 100kmh il y est déjà montée mais pas plus il a pas tiré plus dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) J'ai bombardé de message cette aprem un amie à moi qui a une 450 ktm , il m'a dit qu'il a jamais vraiment essayer de la pousser à fond mais il pense prendre 140km/h , il arrive à 100kmh il y est déjà montée mais pas plus il a pas tiré plus dessus ;) bon d'accord je ne dis plus rien x) Mais en charchant un gros cube on m'a dit qu'ils montaient des moteurs cross (sur les EXC etc), qui étaient prévus pour tirer sur de courtes distances avec beaucoup de couple donc j'ai pensé que ça plafonnerait à 100-110 mais bon si c'est possible; What else :P mais je pense que si tu tires dessus sur une longue distance (genre autoroute) je ne sais pas si le moteur va kiffer...mais bon c'est pas la question ^^ Modifié le 8 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 voilà sur ma rieju mais par contre c'est les anciennes coques 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 stylé j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) voilà sur ma rieju mais par contre c'est les anciennes coques Pas mal ! Mais t'a la couleur qui va avec aussi , noir et blanc ! Et l'adaptation pas trop dur ? T'a fait des pattes ou t'a percer au bon endroit ? Modifié le 8 mai 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 L'adaptation rien de plus simple ! j'ai percé un trou sur la monocoque et fais 2 patte en alu, j'essaie de te faire des photos demain parce que je voudrais voir aussi si elle s'adapte bien sur derbi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 L'adaptation rien de plus simple ! j'ai percé un trou sur la monocoque et fais 2 patte en alu, j'essaie de te faire des photos demain parce que je voudrais voir aussi si elle s'adapte bien sur derbi :) okok ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Alors je te déconseille pour la réplica KTM, parce que toutes celles que j'ai vu (de derbi) passait mal en KTM, trop d'espaces non comblés ect.. Par contre en CR ça passerait bien. Moi personnellement, si j'avais l'occasion pour pas cher (jantes cross + carénages CR) je penses pas que j'hésiterais beaucoup pour une Réplica CR ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Alors je te déconseille pour la réplica KTM, parce que toutes celles que j'ai vu (de derbi) passait mal en KTM, trop d'espaces non comblés ect.. Par contre en CR ça passerait bien. Moi personnellement, si j'avais l'occasion pour pas cher (jantes cross + carénages CR) je penses pas que j'hésiterais beaucoup pour une Réplica CR ^^ Oui mais moi je fais pas les choses à moitié , tkt que si je me lance dans une réplica je comble les trou etc , y'aura rien de moche ! Donc c'est décidé , je vais faire une semi réplica ktm , j’explique! Donc je vais d'abord acheté une monocoque ktm à l'arrière blanche ! Je vais donc laisser mes carénages bleu à l'avant ! Une fois celle-ci montée , je comble le trou avec une plaque noir , ou bleu on verra si je trouve ce qu'il faut ! Et pour finir , le final comme c'est une ktm , vous allez me dire bah mais l'arrière blanc et devant bleu c'est moche ! Mais non , j'ai vais contacté nikkodesign pour un kit déco bleu style ktm , oui bleu et ktm ^^ jo254 a montrée une photo sur le projet de DRD69 d'une réplica ktm sublime , ça m'a donné envie ! Donc au final j'aurais à l'arrière monocoque ktm avec kit déco bleu ( c'est pour ça que je la prend blanche pour accorder bleu et blanc ) et devant carénages bleu avec kit déco ktm , le kit déco sera blanc sur bleu , et bleu sur blanc à l'arrière ! Bien sur la plaque phare et le garde boue seront décorés aussi ! Tout ça je le finance avec la vente de mon pot , 90€ pour : monocoque ktm , pate à joint caf4 pour le pot , durites transparente, ce qu'il restera servira pour le kit déco mais j'attends d'avoir monté la monocoque voir ce que ça donne! Voilà , vous en pensez quoi ? Une ktm bleu ça peut donner vous pensez ? Enfin surtout le kit déco , car nikkodesign fait des choses sublimes ! Monocoque ktm blanche : http://www.scootfast...es-blanche.html retirer le è et mettre un e la place dans l'url! Modifié le 9 mai 2012 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Fais gaffe je crois qu'il y a une diffference de taille entre la 85sx et la 125sx donc renseigne toi bien ! Et si tu veux je te rachete tes coques arrières de drd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui mais moi je fais pas les choses à moitié , tkt que si je me lance dans une réplica je comble les trou etc , y'aura rien de moche ! Donc c'est décidé , je vais faire une semi réplica ktm , j’explique! Donc je vais d'abord acheté une monocoque ktm à l'arrière blanche ! Je vais donc laisser mes carénages bleu à l'avant ! Une fois celle-ci montée , je comble le trou avec une plaque noir , ou bleu on verra si je trouve ce qu'il faut ! Et pour finir , le final comme c'est une ktm , vous allez me dire bah mais l'arrière blanc et devant bleu c'est moche ! Mais non , j'ai vais contacté nikkodesign pour un kit déco bleu style ktm , oui bleu et ktm ^^ jo254 a montrée une photo sur le projet de DRD69 d'une réplica ktm sublime , ça m'a donné envie ! Donc au final j'aurais à l'arrière monocoque ktm avec kit déco bleu ( c'est pour ça que je la prend blanche pour accorder bleu et blanc ) et devant carénages bleu avec kit déco ktm , le kit déco sera blanc sur bleu , et bleu sur blanc à l'arrière ! Bien sur la plaque phare et le garde boue seront décorés aussi ! Tout ça je le finance avec la vente de mon pot , 90€ pour : monocoque ktm , pate à joint caf4 pour le pot , durites transparente, ce qu'il restera servira pour le kit déco mais j'attends d'avoir monté la monocoque voir ce que ça donne! Voilà , vous en pensez quoi ? Une ktm bleu ça peut donner vous pensez ? Enfin surtout le kit déco , car nikkodesign fait des choses sublimes ! Monocoque ktm blanche : http://www.scootfast...es-blanche.html retirer le è et mettre un e la place dans l'url! Bien bien :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Fais gaffe je crois qu'il y a une diffference de taille entre la 85sx et la 125sx donc renseigne toi bien ! Et si tu veux je te rachete tes coques arrières de drd :) Oui , mais je prend les 85 elles sont plus courtes donc ça va passer pile poil ! Mais je vais pas les vendre l'arrière , je les garde car quand je revendrais la moto il faudra bien que remette les carénages origine ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Dommage.. Dsl ^^ Par contre , dismoi au niveau de la selle toi ça rentre bien alignés ou il y a un trou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Par contre , dismoi au niveau de la selle toi ça rentre bien alignés ou il y a un trou ? Ca se superpose nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés