Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

ça peut être une bonne idée mais faut faire sa bien, il y a tellement de replica ktm qui sont ratées...

a ta place je mettrais juste un kit déco par dessus tes carénages au moins pas d'adaptation et sa donnerai un pur look :cool2:

ça peut être une bonne idée mais faut faire sa bien, il y a tellement de replica ktm qui sont ratées...

a ta place je mettrais juste un kit déco par dessus tes carénages au moins pas d'adaptation et sa donnerai un pur look :cool2:

Ben pour l'instant, j'ai eu un faux plan sur mon pot scr , on me la pas acheté , le type m'a dit au bout de 3 jours que le chéque il avait pas envoyé alors qu'il m'a dit qu'il le ferait etc ... bref !

Bon sinon cette aprem rien à faire avec un pote , on descend des les champs et là gros délire , bon c'est pas du cross hein mais pneu supermotard dans un champs je vous promet que c'est délire !

Enjoy :) je peux vous dire que l’embrayage il a chauffée sur la fin ! impossible de retenir la moto , elle part toute seule et glisse même en freinant de l'avant , les pneu supermotard dans les champs il y a que ça de vrai ! :)

METTEZ EN 480P !! et j'ai remontée mon pot scr , par pur nostalgie , même si c'est un racing line 70 ça marche bien sur kit 50 ^^

En allant en bas des champs :

En faisant le con dans les champs :lol:

Modifié par Mitx
  • J'aime 1

sympa les vidéos, attention de pas mettre le feu avec un pot passage bas ;)

moi j'ai fait de l'enduro mais bon vu le niveau des suspensions je suis pas aller bien loin :lol:

sympa les vidéos, attention de pas mettre le feu avec un pot passage bas ;)

moi j'ai fait de l'enduro mais bon vu le niveau des suspensions je suis pas aller bien loin :lol:

Mdr, ouais derbi c'est vraiment pas le top pour rouler sur de la terre , encore avec des pneu enduro ça passe mais la ... ^^

Mdr, ouais derbi c'est vraiment pas le top pour rouler sur de la terre , encore avec des pneu enduro ça passe mais la ... ^^

encore sur DRD ça va ta une bonne fourche suspette a gaz et des gros freins a disque, sur senda ta un amortisseur rigide une fourche molassone et des freins pas toujours opé :lol:

encore sur DRD ça va ta une bonne fourche suspette a gaz et des gros freins a disque, sur senda ta un amortisseur rigide une fourche molassone et des freins pas toujours opé :lol:

Ha oui j'avoue mdr , mon pote qui filmé avait une derbi senda il avait autant de mal que moi :)

Oh ça va le mien d'amortisseur à 37000 kms il était bien souple pour les chemins ^^

ça me fait rager quand j'en vois une pas chere sur leboncoin mdr, sa donne envi d'en avoir une mais bon vaut mieux un cross quand même

Mdr , surtout que une derbi drd neuve ça vaut le prix d'une 125 ktm sx d'occasion ... le prix d'un hm cre neuve ça doit couter bonbon ^^

Les Mrt pro competizione sont pas mal non plus dans le genre .

Mrt c'est Rieju ?

Oh ça va le mien d'amortisseur à 37000 kms il était bien souple pour les chemins ^^

était ? Il a rendue l'âme dans un chemin ou quoi ? ^^

mdr le miens commence à faire pareil, au plus je roule au plus il s'assoupli :lol: j'aimerais bien trouver un ollé ou conti mais y'en a pas beaucoup d'occasion...

oui mitx ça coûte super cher une hm neuve mais bon c'est le top pour faire de l'enduro

Les Mrt pro competizione sont pas mal non plus dans le genre .

De toute façon en 50 pour l'enduro ta pas le choix .. c'est soit : - beta 2012 racing

- Rieju Mrt pro Competizione

- Hm cre six Ou Cre six Racing (6400€ ^^ )

- 50 Fantic reglorita Competizione ( Ou la racing )

- Et Ch racing :D ^^ ( Avec une prépa qui suit ... ;)

Sinon Mec Belle derbi ;) même si je m'y met tard , Je suis :)

De toute façon en 50 pour l'enduro ta pas le choix .. c'est soit : - beta 2012 racing

- Rieju Mrt pro Competizione

- Hm cre six Ou Cre six Racing (6400€ ^^ )

- 50 Fantic reglorita Competizione ( Ou la racing )

- Et Ch racing :D ^^ ( Avec une prépa qui suit ... ;)

Sinon Mec Belle derbi ;) même si je m'y met tard , Je suis :)

ta oublié derbi x race r dans ta liste :siffle: