Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

De toute façon en 50 pour l'enduro ta pas le choix .. c'est soit : - beta 2012 racing

- Rieju Mrt pro Competizione

- Hm cre six Ou Cre six Racing (6400€ ^^ )

- 50 Fantic reglorita Competizione ( Ou la racing )

- Et Ch racing :D ^^ ( Avec une prépa qui suit ... ;)

Sinon Mec Belle derbi ;) même si je m'y met tard , Je suis :)

Que de la bonne moto , et des bon prix ^^

Merci ;)

Je me tâte à vendre mon pot bidalot , il est bien mais je peux pas mettre de passage de roue voca si je le garde , on a fait un gabarrit vite fait et le pot géne carrément , ça me fait chier de le vendre au bout de un mois même pas .... et en plus je marche mieux avec mon racing line 70 , wtf ?

tu marche a combien avec le rl ? et le bidalot ?

le scr doit être creux quand même comparer au bidalot

Avec le pot scr je dois prendre 90 compteur juste en passant la 6éme , j'ai pas tiré sur la 6éme à fond , donc on va dire 95 compteur si j'aurais tiré plus longtemps , et le bidalot 85 poussé au grand max !

Mais le scr est vachement plus creux , quand je démarre en 1ére je par tranquillement , ça a beau être creux suffit de jouer avec l’embrayage , même en montée , tous les matins je prend une montée hardcore de genre 50metres et avant de partir au lycée il y a toujours des embouteillages et même avec le scr j'ai aucun mal à montée , merci le pignon de 13 ^^

ah ouai c'est bizarre, je pensais que le bidalot marchais mieux que sa^^ tu l'a bien régler et tout ?

Si ça se trouve ça fait comme mon MK passage haut, moi je prends 75 ^^

Oui niveau carburateur j'ai un gicleur de 98 , la bougie est couleur marron , pas " brique " je pense être un poil trop riche , en gicleur 95 je suis trop pauvre ( là c'était marron blanchâtre ) donc j'ai mis un 98 et je suis trop riche mais un poil de cul juste ^^

Moi aussi je pensais que le bidalot marcher mieux , mais non , en tout cas en bas régime rien à dire mais en haut régime 0 ... je suis un peu déçue mais je vais le garder car j'aimerais mettre un 70 fonte , j'envisage vraiment mais il me faut les tunes bordel ^^

Voilà un petit concours !!

Ma derbi VS celle de mon frère !

Je vous décrit les 2 motos :

Derbi senda black x-trem ( mon frère )

- Kit 50cc airsal

- carburateur 21 dell'orto black édition

- pot scr corse Racing Line 50

- boîte à clapets Malossi

- Plaque phare KTM

- Carénages DRD à l'avant , x-trem à l'arrière

- Passage de roue voca + feu

- Guidon renthal + mousse Renthal

- Fourche Paioli

VS

Derbi drd racing blue 2007 ( la mienne )

-kit 50cc airsal

-carburateur 17.5

-pot scr corse Racing Line 70

-Allumage mvt millenium

-boîte à clapets Hebo

-vilebrequin renforcé

- Opturateur de pompe à huile Conti argent

- Guidon Victoria bull bleu anodisé

- Fourche marzocchi

- Passage de roue en inox

- Poignées victoria bull

Je vous demande de me dire laquel est la meilleur selon vous , côté esthétique et côté moteur ! ( donc 2 avis s'il vous plaît )

exemple : niveau esthétique : derbi blue ou black et niveau moteur derbi blue ou black !

Place aux photos !

57639668.jpg

36596191.jpg

90542954.jpg94672286.jpg69966113.jpg

Voilà , soyez sincére et donnez des critiques constructives ^^

sa prouve que c'est pas possible d'avoir un pot qui marche bien a bas régime et en vitesse de pointe ^^

tu vas mettre quoi comme 70 ? top noir ?

Oué ;)

Pour le 70 un ami a commandé un barikit en 70cc alu , il va le recevoir bientôt, donc si ça marche bien je prend le même mais je le prendrais en fonte par contre... car il est pas trop chère , 150€ environ je croit ...

Si ton 50 airsal est en bon etat je te le rachete !

Il a 1800km plus ou moins, je l'ai toujours fait chauffer le matin aucun problème , jamais eu d'amorce rien , donc je te tient au jus si je le vends !

Perso mon bidalot MXR il marche bien j'ai juste sa avec une transmi de 14x53 et un gicleur de 95ou 90 je sais plus et sa marche bien même en haut régime ! Ces peut être pour sa que j'ai déja fait plusieurs amorce x)

Oui , il marche bien mais en haut régime moi je marche moins bien qu'avec le scr , logique quoi ..

Oui bah justement mon compteur il es completement a louest car je l'ai bloquer plus d'une fois et pourtant lautre jour je roulais a 70-75 sur mon compteur et mon père etais derriere moi en voiture , il me collais au cul et sur le compteur de la voiture jetais entre 95 et 105

elle est sympa celle de ton frère aussi ! mais bon on peut pas comparer un drd et une x-treme :D2

c'est laquelle des deux qui marche le mieux ?

Pour de celle qui marche le mieux , on sait pas encore ... mais pas grave donenz votre avis même si une drd et x-trem c'est différent ;)