Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

Pas pareil ^^

Non c'est sur :) pour le moment j'ai une ktm en vue , enfin si je travaille 2 mois d'été , ça me fait 2000€ minimum , plus la vente de la derbi , j'arrive à 3500€ environ, j'ai de quoi faire ;) et à côté j'aurais de l'argent aussi ...

Non c'est sur :) pour le moment j'ai une ktm en vue , enfin si je travaille 2 mois d'été , ça me fait 2000€ minimum , plus la vente de la derbi , j'arrive à 3500€ environ, j'ai de quoi faire ;) et à côté j'aurais de l'argent aussi ...

ça va c'est tranquille alors :P

Tu veux pas m'en donner un peu ? :D

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24

J'préfére avoir une katoche qu'une derbi ^^ puis surtout après j'aurais le permis l'été encore prochain , donc au pire je m'achète un booster de merde à 800€ et basta ...

Ne traite pas les Boosters comme ça :vener:

Ne traite pas les Boosters comme ça :vener:

Quand t'es sur derbi , et que t'a déjà gouter aux booster , avec du recul tu te dit que c'est vraiment de la merde un scoot x) non mais bon je pense prendre un nitro ou booster en bon état avec juste pot histoire de tenir 6 mois et après permis :)

Quand t'es sur derbi , et que t'a déjà gouter aux booster , avec du recul tu te dit que c'est vraiment de la merde un scoot x) non mais bon je pense prendre un nitro ou booster en bon état avec juste pot histoire de tenir 6 mois et après permis :)

lol ok . Avant hier j'ai fais de la Gilara smt ben je préfère mon Spirit :P

Gilera :/

non mais on verra mais un scoot histoire de dépanner pour aller au lycée ça suffit :)

surtout qu'à côter j'ai une katoche quoi ^^

Imagine je le crame avec sa Gilera et j'ai juste un D.40 top perf et carburateur 17,5 et débridé lui il est débridé ^^

Oui sa suffit :)

Ouais 60 c'est normal , oui tous les mec qui sont débridé disent qu'ils vont à 80 - 90 , ....

Je vois pas l’intérêt de dire sa , car en grande ligne droite ils vont plus ce faire laminer par ceux qui font vraiment 80-90..

Je vois pas l’intérêt de dire sa , car en grande ligne droite ils vont plus ce faire laminer par ceux qui font vraiment 80-90..

J'ai pleins de mes potes qui sont d'origine , qui disent qu'ils prennent 80 - 90 , ,je les mangent tous à 70 à peine ...