Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 On a voir :) Qu'est-ce qu'il y a eu avec la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Qu'est-ce qu'il y a eu avec la moto ? rien rien tkt c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 rien rien tkt c'est bon ^^ Ah j'ai eu peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ah j'ai eu peur ^^ Un truc qui est sur , je la vends l'été prochain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Un truc qui est sur , je la vends l'été prochain :) Oh dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oh dommage :( Je passerai à une 125 ktm sx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je passerai à une 125 ktm sx :) Pas pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Pas pareil ^^ Non c'est sur :) pour le moment j'ai une ktm en vue , enfin si je travaille 2 mois d'été , ça me fait 2000€ minimum , plus la vente de la derbi , j'arrive à 3500€ environ, j'ai de quoi faire ;) et à côté j'aurais de l'argent aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Non c'est sur :) pour le moment j'ai une ktm en vue , enfin si je travaille 2 mois d'été , ça me fait 2000€ minimum , plus la vente de la derbi , j'arrive à 3500€ environ, j'ai de quoi faire ;) et à côté j'aurais de l'argent aussi ... ça va c'est tranquille alors :P Tu veux pas m'en donner un peu ? :D Modifié le 1 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ça va c'est tranquille alors :P Tu veux pas m'en donner un peu ? :D Déjà je vais galérer à avoir tout cette argent , alors pas question :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Déjà je vais galérer à avoir tout cette argent , alors pas question :P2 :pleure: :( je suis triste :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 :pleure: :( je suis triste :lol: J'préfére avoir une katoche qu'une derbi ^^ puis surtout après j'aurais le permis l'été encore prochain , donc au pire je m'achète un booster de merde à 800€ et basta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'préfére avoir une katoche qu'une derbi ^^ puis surtout après j'aurais le permis l'été encore prochain , donc au pire je m'achète un booster de merde à 800€ et basta ... Ne traite pas les Boosters comme ça :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ne traite pas les Boosters comme ça :vener: Quand t'es sur derbi , et que t'a déjà gouter aux booster , avec du recul tu te dit que c'est vraiment de la merde un scoot x) non mais bon je pense prendre un nitro ou booster en bon état avec juste pot histoire de tenir 6 mois et après permis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Quand t'es sur derbi , et que t'a déjà gouter aux booster , avec du recul tu te dit que c'est vraiment de la merde un scoot x) non mais bon je pense prendre un nitro ou booster en bon état avec juste pot histoire de tenir 6 mois et après permis :) lol ok . Avant hier j'ai fais de la Gilara smt ben je préfère mon Spirit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 lol ok . Avant hier j'ai fais de la Gilara smt ben je préfère mon Spirit :P Gilera :/ non mais on verra mais un scoot histoire de dépanner pour aller au lycée ça suffit :) surtout qu'à côter j'ai une katoche quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Gilera :/ non mais on verra mais un scoot histoire de dépanner pour aller au lycée ça suffit :) surtout qu'à côter j'ai une katoche quoi ^^ Imagine je le crame avec sa Gilera et j'ai juste un D.40 top perf et carburateur 17,5 et débridé lui il est débridé ^^ Oui sa suffit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 derbi débrider ça prend 70 maximum , ceux qui te disent qu'ils vont à 90 c'est du mytho ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 derbi débrider ça prend 70 maximum , ceux qui te disent qu'ils vont à 90 c'est du mytho ^^ Il fait 60 lui , je le crame :lol: il y en a beaucoup de mytho alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouais 60 c'est normal , oui tous les mec qui sont débridé disent qu'ils vont à 80 - 90 , .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ouais 60 c'est normal , oui tous les mec qui sont débridé disent qu'ils vont à 80 - 90 , .... Je vois pas l’intérêt de dire sa , car en grande ligne droite ils vont plus ce faire laminer par ceux qui font vraiment 80-90.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je vois pas l’intérêt de dire sa , car en grande ligne droite ils vont plus ce faire laminer par ceux qui font vraiment 80-90.. J'ai pleins de mes potes qui sont d'origine , qui disent qu'ils prennent 80 - 90 , ,je les mangent tous à 70 à peine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'ai pleins de mes potes qui sont d'origine , qui disent qu'ils prennent 80 - 90 , ,je les mangent tous à 70 à peine ... Mdr et ils insistent encore à dire qu'ils prennent 80-90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mdr et ils insistent encore à dire qu'ils prennent 80-90 ? Oui , ils disent ça à tout le monde ^^ mais maintenant ils ont tous des pots donc il vont à 80 réel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oui , ils disent ça à tout le monde ^^ mais maintenant ils ont tous des pots donc il vont à 80 réel ^^ Ah ouais ben maintenant ils mentent plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés