Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !


Mitx
 Partager

Messages recommandés

Oh non ferme pas ... Tu t'en fou de ces personne , faut pas partir pour eux sinon ils se diront qu'ils ont réussi à te faire partir ;)

Dommage pour eux justement, moi qui ai toujours fait plaisir aux autres , la preuve il avait besoin d'un carénages pour faire de la fibre , alors je me suis dit vue que je m'en sert pas autant lui vendre, j'en était pas du tout obliger , je le fait gentiment pour 30€ et le type vient raler. Ça me tue, peux-être que sur crazy ils seront plus compréhensif, et moins con. Car quand des mec que tu connait pas viennent t'affirmer des choses sur ton carénages alors qu'il est à moi, surtout que mon honnêteté n'est plus à prouver, ça me rend fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour eux justement, moi qui ai toujours fait plaisir aux autres , la preuve il avait besoin d'un carénages pour faire de la fibre , alors je me suis dit vue que je m'en sert pas autant lui vendre, j'en était pas du tout obliger , je le fait gentiment pour 30€ et le type vient raler. Ça me tue, peux-être que sur crazy ils seront plus compréhensif, et moins con. Car quand des mec que tu connait pas viennent t'affirmer des choses sur ton carénages alors qu'il est à moi, surtout que mon honnêteté n'est plus à prouver, ça me rend fou.

Je suis sur que face à face ils auraient eux honte ! Mais je te comprend , mais dommage que tu partes :( pour les autres qui t’apprécies

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai tkt si a chaque problème tu renonce t'avancera pas ;)

après osef le carénage il est pas abîmé et même si il était réparé ça se voit pas une fois repeint

Ouais ouais, mais le truc qu'ils veulent pas comprendre c'est qu'il ai pas réparé , mais bon je vais pas polimiquer dessus encore une fois, je leur ai éxpliquer le comment du pourquoi mais bon, ils en font qu'à leur tête car ils s'y connaissent sûrement mieux que moi, j'suis en hôtellerie et eux des carrossiers , et je sais poser des grilles déco et pas eux, alors tout de suite c'est du rafistolage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que face à face ils auraient eux honte ! Mais je te comprend , mais dommage que tu partes :( pour les autres qui t’apprécies

Je stop le projet , je fais plus rien profiter déjà , je vends plus non plus, après si j'ai un souci j'viendrais demander de l'aide :)

Mais quand je prend mon temps pour faire une vente ici , faire un projet etc je le fais gratuit , je le fait pour les passionnés ceux quiu aiment le 50cc , et on vient me faire chier. Donc bon, je vais voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bête de s'arrêter à sa, même si tu pars sur Crazy t'en aura toujours des gens comme ça qui croient toujours avoir raisons ou chercher des embrouilles pour rien.

Si je m'arrêtais à chaque critique qu'on ma faite, je serais caché au fond d'une grotte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la boîte de gicleur oublie pas de marquer mon adresse :ninja:

oui reste tu t'en fou des autre rageux :D

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Ne ferme pas ça, Résiste !! :winner: :siffle: :o

Merci de votre soutient les gars :)

funki j'en achète jamais des gicleurs, alors ceux que j'achète ils sont pour moi, niah! :D2 :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux