Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !


Mitx
 Partager

Messages recommandés

Quand t'es sur derbi , et que t'a déjà gouter aux booster , avec du recul tu te dit que c'est vraiment de la merde un scoot x) non mais bon je pense prendre un nitro ou booster en bon état avec juste pot histoire de tenir 6 mois et après permis :)

Si jamais c'est une EXC pas une SX :lol: La sx c'est pour le cross :P

Sinon oui bonne idée pour un scoot pas cher pour dépanner ;)

derbi débrider ça prend 70 maximum , ceux qui te disent qu'ils vont à 90 c'est du mytho ^^

Sinon niveau compteur derbi, mon père a voulu me dépasser (j'étais en 5e....) et il était a 100kmh et il a pas réussi ^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gilera de ton pote n'est pas débridée pasque perso j'ai juste un pot et il y a aucun scoobite qui suit ^^

Mdr , en allant chercher dès trucs tout à l'heure je l'ai vu et il ma dit ( entre nous tous les deux ^^ ) qu'il était bridé mais il l'a pousse à 50 et 55 avec vend dans le dos :lol: Il dit qu'il est débridé pour ce la raconter envers les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais c'est une EXC pas une SX :lol: La sx c'est pour le cross :P

Sinon oui bonne idée pour un scoot pas cher pour dépanner ;)

Sinon niveau compteur derbi, mon père a voulu me dépasser (j'étais en 5e....) et il était a 100kmh et il a pas réussi ^^

J'ai pas pigé ce que tu dit , moi c'est un SX que je veux , pas une EXC c'est pour l'enduro ça, à chié ! :)

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gilera de ton pote n'est pas débridée pasque perso j'ai juste un pot et il y a aucun scoobite qui suit ^^

Mob > scooter :siffle:

Eh oui que veut tu comme ceux qui insistent quand les preuves prouve le contraire. :D2

Tu peux également partir de mon projet, tu ne m'est d'aucune utilités ici, à bon entendeur salut !

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , le débat ne va pas recommencer ICI ! reparlons de ton projet :D

Tu change pas le titre ^^

Ouais j'avoue, si je vais le faire ;)

Normalement j'ai trouvé une boîte à clapets conti CRX, déjà préparé ( polissage intérieur , clapets avec renforts ) , le type me l'échange contre une jante de derbi x-trem qui traine dans mon garage depuis des mois , donc j'attend qu'il me file des photos , je vous les mettrez ici dés que je les ai , si l'échange se fait c'est nice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue, si je vais le faire ;)

Normalement j'ai trouvé une boîte à clapets conti CRX, déjà préparé ( polissage intérieur , clapets avec renforts ) , le type me l'échange contre une jante de derbi x-trem qui traine dans mon garage depuis des mois , donc j'attend qu'il me file des photos , je vous les mettrez ici dés que je les ai , si l'échange se fait c'est nice :)

Ah sa serai cool si l'échange ce faisait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as toujours pas monté le 80 ?

Non je l'ai aux alentours du 20 aout :)

Mais une SX c'est ça :D

KTM_125_SX_stpz.jpg

La EXC c'est la version homologuée...

ktm-125-1.jpg

oui mais il prend la sx :)

Je sais bien ce qu'est une sx et une exc , moi c'est pour faire du cross , c'est pour ça qu'en revendant ma derbi j'achéte un booster et le reste de l'argent pour la katoche :)

Une EXC il me faut le permis 125, moi j'en veut pas moi c'est uniquement pour le cross ;)

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ce qu'est une sx et une exc , moi c'est pour faire du cross , c'est pour ça qu'en revendant ma derbi j'achéte un booster et le reste de l'argent pour la katoche :)

Une EXC il me faut le permis 125, moi j'en veut pas moi c'est uniquement pour le cross ;)

Haa je comprends déjà mieux :lol: ^^

Je pensais que tu voulais rouler avec une ktm tous les jours a la place de la derbi et en attendant, tu t'achetais un scoot, mais non ^^ :P

..Mais cher, une SX :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa je comprends déjà mieux :lol: ^^

Je pensais que tu voulais rouler avec une ktm tous les jours a la place de la derbi et en attendant, tu t'achetais un scoot, mais non ^^ :P

..Mais cher, une SX :o

Je vais prendre une 2006 ou 2005 à 2500€ , après 2007 c'est trop cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais...t'as un terrain de cross pres de chez toi?

Ha ça , je peux te dire que dans le gers ça en manque pas , j'ai 3 club de cross tous à quelques kilométres de là ou j'habite ( un à 12 , un a plus de 20 et un à 45 environ ) , donc il y a pleins pleins de terrain :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...